CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les 'vieux' joueurs de gba

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
23 janvier 2003 à 11:46:48

Bonjour !
Tu peux juste me rappeler sur quel site tu as commandé tout ça ?
Est-ce que tu crois que c´est difficile à monter car franchement, je sais planter un clou, mais je n´y connais rien en électronique !

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
23 janvier 2003 à 11:55:52

comme dit Ethan les soudures sont simples à faire, car elles sont assez grosses, c pas comme installer une puce sur une ps2...
pour le reste je pense juste qu´il s´agit d´être minutieux et prendre son temps...
mais je ne peux pas te le certifier vu que je ne l´ai pas encore fait.
si tu veux g tout le matos ici et je pourrais peut-être te le monter vu que t pas loin

le site c http://www.lik-sang.com/default.php
bon app

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
23 janvier 2003 à 12:06:07

au fait c le kit afterburner sp2 qu´il faut choisir pour avoir la coque déjà percée

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
23 janvier 2003 à 12:06:59

Volontiers ! Mais je ne suis pas là ce weekend(ski oblige), et j´imagine que tu vas te dépêcher de monter l´afterburner ! !! C´est ce que je ferai à ta place !
Au pire, mon frère peut m´aider, il a tout ce qu´il faut.

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
23 janvier 2003 à 12:08:07

oui d´ailleurs je suis même pas sur qu´il y ait un potar, mais on peut régler la lumière avec les boutons de la gba!

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
23 janvier 2003 à 12:10:15

de toutes facons je ne recevrais pas le mien ce week-end car il vont probablement l´envoyer demain ou lundi : (
mais bon si ton frère a ce qu´il qu´il faut alors embauche-le! ; )
tu as trouvé des prix interressants sinon?
car g surment des potes qui vont être interessés.
sur lik-sang ils font des prix de gros aussi je crois, je v aller voir
@+

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
23 janvier 2003 à 12:13:08

voilà la page de lik-sang avec le manuel complet, c mieux que les pages une par une que je t´avais filé hier...
http://www.lik-sang.com/master.php?navbar=Afterburner%2520Manual&inc=afterburner_manual.inc

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
23 janvier 2003 à 12:19:09

Je suis justement en train de regarder sur lik-sang. Il n´y a rien à dire, à Hong-Kong, ils sont super organisés et de fins commercants !

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
23 janvier 2003 à 12:22:57

Merci pour le lien sur le manuel.
Ca l´air super bien expliqué, donc je pense que je devrais m´en sortir. Il faudra juste un peu de patience.
Je ne me souviens plus, tu as commandé ton kit sur lik-sang ou sur un autre site ? Si c´est sur lik-sang, as-tu une idée du montant des frais de port ?

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
23 janvier 2003 à 13:57:50

derien Alex
pour les frais de port je te l´avais dit ds un des messages... m´enfin c 25 euros, alors en prenant avec ceci 2-3 jeux à 38 euros tu amortis vite(surtout qu´ils sont souvent entre 70 et 80 chf ici) les ports et tu t´en sors plutôt gagnant je trouve. oui c sur lik-sang que g commandé.

au fait il neige sur le jura donc pour les alpes pas de soucis, sinon vas voir sur http://www.ifyouski.fr , cherche la rubrique enneigement/météo et tu sauras tout!
@+

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
23 janvier 2003 à 13:59:48

en faisant le calcul ca donne les jeux ici entre 45 et 55 euros, donc tu gagnes minimum 7 euros par jeu, mais bon les meilleurs sont toujours plus chers...

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
23 janvier 2003 à 15:00:33

Ouf, excuses-moi si je ne te réponds que maintenant, mais j´ai eu un mal fou à me reconnecter au site !
Une autre question : il y a un chip qui permet de régler la luminosité et qui n´est pas compris dans le kit. Me conseillerais-tu de le commander ?
J´ai aussi vu que les frais de port ( par courrier rapide) sont d´environ 30 USD.
Je crois que je vais commander Zelda par la même occasion, car cela vaut la peine ( 30 USD).
Et tu as raison, les jeux sont excessivement chers chez nous ! A croire que les enfants d´aujourd´hui ont beaucoup d´argent de poche. C´était pas le cas quand j´étais petite ! Je peux me les offrir parce que je travaille, mais quand j´étais ado, c´était le Tetris sur le pc !

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
23 janvier 2003 à 15:06:47

c pas grave! je n´ai pas pu me connecter avant maintenant moi aussi, je bosse quand même parfois ; )

la puce permettant le réglage est inclue dans le kit sp2, celui avec la coque prépercée pour acceuillir la lampe, mais pas dans le tout simple alors regardes bien ce qui est inclus avant de commander.
tiens moi aussi g commandé zelda, avec castlevania(harmony of dissonance) vu les prix interressants. en + t´as vraiment le choix point de vue jeux, et même des inédits en europe, et des "avant-premières" comme zelda... c nickel!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 janvier 2003 à 15:07:15

usd?c koi comme monnaie ça?

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
23 janvier 2003 à 15:07:28

Pardon, erreur sur le prix de Zelda : 39 USD.

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
23 janvier 2003 à 15:07:56

au fait cette puce s´appelle dimmer chip V2

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 janvier 2003 à 15:08:31

je n´ai jamais commander l´after mais si y a qqch ki peut regler la luminosité...c koi son prix?

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
23 janvier 2003 à 15:08:35

United States Dollar ou $

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
23 janvier 2003 à 15:08:44

Sauron > des dollars... Ils ont environ la même valeur que des euros, donc 39 USD font environ 40 euros.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 janvier 2003 à 15:11:39

put1
dites simplement $ je comprendrais^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3