CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les 'vieux' joueurs de gba

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
betterthansex
betterthansex
Niveau 7
21 janvier 2003 à 14:24:19

ok, c pas un problème pour moi je maitrise déjà l´anglais. mais pour avoir une version us il faut commander...

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
21 janvier 2003 à 14:28:45

il est sur gba megaman zero Ramza?
j´arrive pas à trouver de tests ou de screens...
t´aurais pas une addresse please?
merci d´avance

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
21 janvier 2003 à 17:27:53

up du soir... bonsoir!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:28:56

au revoir
oui megaman et sur gba

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
22 janvier 2003 à 09:07:04

up

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
22 janvier 2003 à 10:27:33

Salut Betterthansex,
He bien, tu n´es certainement pas le plus vieux à jouer à la GBA... J´ai 27 ans, et j´adore ça aussi.
Pour moi, le must reste Zelda, mais sinon, j´apprécie tous les jeux linéaires comme Metroid Fusion, Golden Sun ou La Communauté de l´Anneau...
Et comme tu le dis si bien : il y a toujours une âme d´enfant dans chaque adulte ! !!
L´essentiel est de s´amuser, non ?

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
22 janvier 2003 à 11:06:33

bonjour my lady! ; )
en effet l´essentiel est de s´amuser!
par contre g acheté la communauté de l´anneau et il m´a vite saoulé... es-ce qu´il s´améliore + tard?
quels sont les zelda auquels tu as joué?
c clair j´adore zelda aussi, d´ailleurs j´attends de recevoir a link to the past assez impatiement car g fini les 2 tours(bien fait mais pas terrible, très répétitif en fait...)et metroid fusion qui est excellent!
merci pour ton message
et bonjour en suisse(je bosse à genève...)
@+

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
22 janvier 2003 à 11:34:04

Hé bien, je vois que le monde est petit, puisque je bosse aussi à Genève...
Sur Zelda, en fait, j´ai les trois sur GameBoy Color ( Link to the past, Ocarina of Time et Ocarina of Seasons). Ils sont vraiment bien. Par contre, je n´ai pas essayé Link to the Past pour GBA. Si quelqu´un peut me conseiller...
Pour La Communauté de l´Anneau : je suis une fan de l´oeuvre de Tolkien, donc, même si c´est parfois un peu enfantin, je le trouve sympa.
Les deux Tours : bof, bien trop répétitif, comme tu l´as indiqué, et il n´y a pas vraiment d´histoire.
Sur Metroid Fusion, je suis bloquée depuis quelques temps par un boss ( un gros serpent aquatique) que je n´arrive pas à passer. Alors j´ai fait une pause avant de réessayer ! !!

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
22 janvier 2003 à 12:12:15

ouais c cool genève à part ce temps + que pourri en ce moment(depuis un an g l´impression qu´il fait bien plus souvent mauvais temps...)
tu bosse ou? je suis au cern à meyrin en fait
à metroid tu n´es pas au bout de tes peines, car ce n´est pas le boss le + difficile, mais c vrai qu´il faut être rapide.
en fait a link to the past n´est pas encore sorti en france, il sort en même temps que la gba sp, le 28 mars. mais c le même que celui de la super nes...
je ne l´ai pas eu cette console, j´avais la megadrive alors je ne connais pas ce jeu.
donc il parait que c un des meilleurs zelda!
mais je pense que link´s awakening, que j´avais sur gb(oui la vieille game boy!), lui ressemble beaucoup.
il y a un preview sur le site : https://www.jeuxvideo.com/previewfiche.htm?articles/00002805
jette un oeuil!
@ bientôt!

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
22 janvier 2003 à 12:28:11

Je bosse dans le centre ville dans une société d´import-export. Pour le temps, tu as raison, c´est vraiment pourri en ce moment, mais l´avantage, c´est que l´on a une excuse de plus pour rester chez soi à jouer à la GBA ! !!
Pour Metroid, tu ne me rassures pas !
En fait, je viens de réaliser que le premier Zelda que j´ai eu sur GBColor devait sans doute être Link´s awakening... Je l´ai fait il y a super longtemps et c´était sur une cassette un peu spéciale venue d´Espagne et qui contenait une bonne trentaine de jeux, alors j´ai un peu oublié le nom complet... Dans ce cas, je me réjouis de la sortie de Link to the past sur GBA !
Golden Sun est pas mal aussi, mais là, pareil, je suis bloquée, et donc je fais une pause...
Il m´arrive quand même de finir les jeux parfois !

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
22 janvier 2003 à 13:48:09

lol, serieux tu les finis desfois? ; p
quand je suis bloqué, en général, je cherche une soluce au bout d´un moment, quand j´en ai marre, tu devrais en faire autant à moins de ne pas vouloir "tricher".
c clair avec ce temps je reste + chez moi mais je joue aussi sur mon pc, mais la gba a tellement de charme avec ses jeux un peu old-school.
c moche y´a même pas assez de neige pour snowboarder.

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
22 janvier 2003 à 14:20:25

T´inquiètes pas, avec le froid qu´il fait, il va certainement bientôt neiger, en montagne en tout cas ! Et ce weekend, on va pouvoir en profiter ! !!
Le problème des soluces, c´est que je ne trouve jamais les soluces complètes pour les jeux que j´aie !
Tiens, par exemple, je suis bloquée ( décidemment, je suis bloquée sur tous les jeux...) dans La Communauté de l´Anneau aux mines de la Moria, et cela fait 2 mois que je me connecte sur ce site ou sur le site de Nintendo pour voir si quelqu´un ne peut pas m´aider. Il y a d´autres personnes qui ont le même problème que moi, mais peu m´ont répondu. En gros, j´en ai conclu que je devais le recommencer à zéro, et donc perdre l´unique sauvegarde qu´il est possible de faire.
J´ai aussi un pc, et mon copain a une ps2, mais franchement, je préfère la gba, c´est beaucoup plus sympatique et surtout, on peut y jouer quand on veut, où on veut ( dans un lieu bien éclairé toutefois... au fait as-tu entendu parlé de cette modification que l´on peut faire sur la gba pour l´avoir éclairée ? ??).

skydiver
skydiver
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:27:08

ah désolé pour ta soluce... je pensais qu´il y en aurait une, mais peut-être ce jeu n´est pas très populaire...
sinon je joue aussi au gamecube de ma copine, mais en fait j´m tous les jeux vidéo!
c clair pour la gba c parfois difficile d´y jouer selon la luminosité.
g commandé un afterburner sur lik-sang.com, mais il n´est pas encore arrivé car un des articles que g commandé est en rupture de stock.
sinon dès que je l´ai je l´installe ici car g tout le matos, vu que je suis électronicien.
tu devrais aller voir au magasn de jeux vidéos tout près de plainpalais, presque en face de l´entrée du parking souterrain, peut-être il en installe, mais ca risque d´être assez cher.
sinon ca à l´air bien éfficace ce truc, et je l´attend impatiement...
ouais je crois qu´il neige même sur le jura, ce week-end y´a de fortes chances d´y aller! ; )

skydiver
skydiver
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:28:19

oups en fait je suis sous mon vieux pseudo là...
( betterthansex à la base c le nom de mon groupe)

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
22 janvier 2003 à 14:40:42

Justement, je me demandais qui était Skydiver !
T´as raison pour les soluces, de toute façon, je trouverai bien la solution toute seule, à force de persévérance ! !!
Par contre, tiens-moi au courant pour cet "afterburner". Ca consiste en quoi exactement ? Quelles sont les modifications que tu dois faire sur ta GBA ? J´ai entendu dire que la nouvelle GBA serait rétro-éclairée. Est-ce que tu penses que pour le prix, il vaut mieux racheter une nouvelle GBA ou installer l´afterburner ? Au fait, ça coûte combien ton afterburner, mon frère pourrait surement m´aider à l´installer.
Groupe de quoi ? Discussion ou musique ?
J´espère qu´il va bien neiger car ce weekend, je pars avec des amis aux Contamines. C´est assez haut, donc on ne manquera pas de neige, mais c´est plus sympa quand il y en a beaucoup !

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
22 janvier 2003 à 15:12:26

c un groupe de musique

alors regarde ici pour des renseignements : http://www.xyramax.co.uk/catalog/product_info.php/products_id/32
ou celui-ci en francais: http://www.hardgamers.com/materiel.asp?no=12
et là tu as des images de démo et des liens vers le manuel en anglais, pour avoir une idée du boulot à faire.
en gros il faut être minutieux et avoir un minimum de matos. il faut aussi se débrouiller pour se faire fournir un tournevis spécial avec le kit.
bonne lecture!

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
22 janvier 2003 à 15:13:26

bah g oublié la dernière addresse : http://www.maxoegames.com/rnews.shtml?4917

au fait pour ce week-end ne t´inquiète pas, il y aura plein de neige fraiche!

LadyAlex
LadyAlex
Niveau 5
22 janvier 2003 à 15:20:50

Merci pour les adresses, je vais y jeter un coup d´oeil ! J´ai pas encore eu le temps ( je suis aussi au boulot...).
Pour ce qui est de l´afterburner, EthanHunt257 l´a installé dernièrement et il dit que c´est vraiment génial ( voir message "ça y est, c´est fait ! !!").
Pour la neige, c´est cool, je me réjouis déjà !

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
22 janvier 2003 à 16:57:34

: )

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
23 janvier 2003 à 11:43:11

hello
bon ils devraient m´envoyer tout ca dans les 2 prochains jours, ils n´avaient plus d´afterburners...
alors comme dit Ethan les frais de port sont chers, alors g commandé 2 jeux à 37 euros, des boites pour les jeux, et l´afterburner, kit complet avec le tournevis, le boitier déjà découpé pour acceuillir l´afterburner(contrairement à Ethan qui à du couper le sien au cutter...), le potar pour régler le niveau de lumière, la puce qui va avec pour éviter le flicker(une ligne qui traverse l´écran, un peu comme quand voit un écran d´ordi à la tv), du fil, et le film anti-reflets et bien sur le manuel.
en fait tout ce kit coute seulement 28 euros, et il y a 25 euros de port, donc g pris qq jeux pour amortir et ca le fait bien!
@+

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64