Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ok, c pas un problème pour moi je maitrise déjà l´anglais. mais pour avoir une version us il faut commander...
il est sur gba megaman zero Ramza?
j´arrive pas à trouver de tests ou de screens...
t´aurais pas une addresse please?
merci d´avance
up du soir... bonsoir!
au revoir
oui megaman et sur gba
up
Salut Betterthansex,
He bien, tu n´es certainement pas le plus vieux à jouer à la GBA... J´ai 27 ans, et j´adore ça aussi.
Pour moi, le must reste Zelda, mais sinon, j´apprécie tous les jeux linéaires comme Metroid Fusion, Golden Sun ou La Communauté de l´Anneau...
Et comme tu le dis si bien : il y a toujours une âme d´enfant dans chaque adulte ! !!
L´essentiel est de s´amuser, non ?
bonjour my lady! ; )
en effet l´essentiel est de s´amuser!
par contre g acheté la communauté de l´anneau et il m´a vite saoulé... es-ce qu´il s´améliore + tard?
quels sont les zelda auquels tu as joué?
c clair j´adore zelda aussi, d´ailleurs j´attends de recevoir a link to the past assez impatiement car g fini les 2 tours(bien fait mais pas terrible, très répétitif en fait...)et metroid fusion qui est excellent!
merci pour ton message
et bonjour en suisse(je bosse à genève...)
@+
Hé bien, je vois que le monde est petit, puisque je bosse aussi à Genève...
Sur Zelda, en fait, j´ai les trois sur GameBoy Color ( Link to the past, Ocarina of Time et Ocarina of Seasons). Ils sont vraiment bien. Par contre, je n´ai pas essayé Link to the Past pour GBA. Si quelqu´un peut me conseiller...
Pour La Communauté de l´Anneau : je suis une fan de l´oeuvre de Tolkien, donc, même si c´est parfois un peu enfantin, je le trouve sympa.
Les deux Tours : bof, bien trop répétitif, comme tu l´as indiqué, et il n´y a pas vraiment d´histoire.
Sur Metroid Fusion, je suis bloquée depuis quelques temps par un boss ( un gros serpent aquatique) que je n´arrive pas à passer. Alors j´ai fait une pause avant de réessayer ! !!
ouais c cool genève à part ce temps + que pourri en ce moment(depuis un an g l´impression qu´il fait bien plus souvent mauvais temps...)
tu bosse ou? je suis au cern à meyrin en fait
à metroid tu n´es pas au bout de tes peines, car ce n´est pas le boss le + difficile, mais c vrai qu´il faut être rapide.
en fait a link to the past n´est pas encore sorti en france, il sort en même temps que la gba sp, le 28 mars. mais c le même que celui de la super nes...
je ne l´ai pas eu cette console, j´avais la megadrive alors je ne connais pas ce jeu.
donc il parait que c un des meilleurs zelda!
mais je pense que link´s awakening, que j´avais sur gb(oui la vieille game boy!), lui ressemble beaucoup.
il y a un preview sur le site : https://www.jeuxvideo.com/previewfiche.htm?articles/00002805
jette un oeuil!
@ bientôt!
Je bosse dans le centre ville dans une société d´import-export. Pour le temps, tu as raison, c´est vraiment pourri en ce moment, mais l´avantage, c´est que l´on a une excuse de plus pour rester chez soi à jouer à la GBA ! !!
Pour Metroid, tu ne me rassures pas !
En fait, je viens de réaliser que le premier Zelda que j´ai eu sur GBColor devait sans doute être Link´s awakening... Je l´ai fait il y a super longtemps et c´était sur une cassette un peu spéciale venue d´Espagne et qui contenait une bonne trentaine de jeux, alors j´ai un peu oublié le nom complet... Dans ce cas, je me réjouis de la sortie de Link to the past sur GBA !
Golden Sun est pas mal aussi, mais là, pareil, je suis bloquée, et donc je fais une pause...
Il m´arrive quand même de finir les jeux parfois !
lol, serieux tu les finis desfois? ; p
quand je suis bloqué, en général, je cherche une soluce au bout d´un moment, quand j´en ai marre, tu devrais en faire autant à moins de ne pas vouloir "tricher".
c clair avec ce temps je reste + chez moi mais je joue aussi sur mon pc, mais la gba a tellement de charme avec ses jeux un peu old-school.
c moche y´a même pas assez de neige pour snowboarder.
T´inquiètes pas, avec le froid qu´il fait, il va certainement bientôt neiger, en montagne en tout cas ! Et ce weekend, on va pouvoir en profiter ! !!
Le problème des soluces, c´est que je ne trouve jamais les soluces complètes pour les jeux que j´aie !
Tiens, par exemple, je suis bloquée ( décidemment, je suis bloquée sur tous les jeux...) dans La Communauté de l´Anneau aux mines de la Moria, et cela fait 2 mois que je me connecte sur ce site ou sur le site de Nintendo pour voir si quelqu´un ne peut pas m´aider. Il y a d´autres personnes qui ont le même problème que moi, mais peu m´ont répondu. En gros, j´en ai conclu que je devais le recommencer à zéro, et donc perdre l´unique sauvegarde qu´il est possible de faire.
J´ai aussi un pc, et mon copain a une ps2, mais franchement, je préfère la gba, c´est beaucoup plus sympatique et surtout, on peut y jouer quand on veut, où on veut ( dans un lieu bien éclairé toutefois... au fait as-tu entendu parlé de cette modification que l´on peut faire sur la gba pour l´avoir éclairée ? ??).
ah désolé pour ta soluce... je pensais qu´il y en aurait une, mais peut-être ce jeu n´est pas très populaire...
sinon je joue aussi au gamecube de ma copine, mais en fait j´m tous les jeux vidéo!
c clair pour la gba c parfois difficile d´y jouer selon la luminosité.
g commandé un afterburner sur lik-sang.com, mais il n´est pas encore arrivé car un des articles que g commandé est en rupture de stock.
sinon dès que je l´ai je l´installe ici car g tout le matos, vu que je suis électronicien.
tu devrais aller voir au magasn de jeux vidéos tout près de plainpalais, presque en face de l´entrée du parking souterrain, peut-être il en installe, mais ca risque d´être assez cher.
sinon ca à l´air bien éfficace ce truc, et je l´attend impatiement...
ouais je crois qu´il neige même sur le jura, ce week-end y´a de fortes chances d´y aller! ; )
oups en fait je suis sous mon vieux pseudo là...
( betterthansex à la base c le nom de mon groupe)
Justement, je me demandais qui était Skydiver !
T´as raison pour les soluces, de toute façon, je trouverai bien la solution toute seule, à force de persévérance ! !!
Par contre, tiens-moi au courant pour cet "afterburner". Ca consiste en quoi exactement ? Quelles sont les modifications que tu dois faire sur ta GBA ? J´ai entendu dire que la nouvelle GBA serait rétro-éclairée. Est-ce que tu penses que pour le prix, il vaut mieux racheter une nouvelle GBA ou installer l´afterburner ? Au fait, ça coûte combien ton afterburner, mon frère pourrait surement m´aider à l´installer.
Groupe de quoi ? Discussion ou musique ?
J´espère qu´il va bien neiger car ce weekend, je pars avec des amis aux Contamines. C´est assez haut, donc on ne manquera pas de neige, mais c´est plus sympa quand il y en a beaucoup !
c un groupe de musique
alors regarde ici pour des renseignements : http://www.xyramax.co.uk/catalog/product_info.php/products_id/32
ou celui-ci en francais: http://www.hardgamers.com/materiel.asp?no=12
et là tu as des images de démo et des liens vers le manuel en anglais, pour avoir une idée du boulot à faire.
en gros il faut être minutieux et avoir un minimum de matos. il faut aussi se débrouiller pour se faire fournir un tournevis spécial avec le kit.
bonne lecture!
bah g oublié la dernière addresse : http://www.maxoegames.com/rnews.shtml?4917
au fait pour ce week-end ne t´inquiète pas, il y aura plein de neige fraiche!
Merci pour les adresses, je vais y jeter un coup d´oeil ! J´ai pas encore eu le temps ( je suis aussi au boulot...).
Pour ce qui est de l´afterburner, EthanHunt257 l´a installé dernièrement et il dit que c´est vraiment génial ( voir message "ça y est, c´est fait ! !!").
Pour la neige, c´est cool, je me réjouis déjà !
: )
hello
bon ils devraient m´envoyer tout ca dans les 2 prochains jours, ils n´avaient plus d´afterburners...
alors comme dit Ethan les frais de port sont chers, alors g commandé 2 jeux à 37 euros, des boites pour les jeux, et l´afterburner, kit complet avec le tournevis, le boitier déjà découpé pour acceuillir l´afterburner(contrairement à Ethan qui à du couper le sien au cutter...), le potar pour régler le niveau de lumière, la puce qui va avec pour éviter le flicker(une ligne qui traverse l´écran, un peu comme quand voit un écran d´ordi à la tv), du fil, et le film anti-reflets et bien sur le manuel.
en fait tout ce kit coute seulement 28 euros, et il y a 25 euros de port, donc g pris qq jeux pour amortir et ca le fait bien!
@+