CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aider un pauvre homme

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
18 janvier 2003 à 00:57:47

oui j´hesite a acheter la gba 2 méé c cher tres cher et g peur de faire une erreur
y´a t´il des jeux jeux genre hit
qu´on se lasse pas facilement
qui nous ferais oublier tout nos malheur
bref un echapatoire a la societer portable

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
18 janvier 2003 à 06:20:50

fonce tu peux l´acheter tranquille ^^

simon300
simon300
Niveau 2
18 janvier 2003 à 11:25:21

moi je trouve que la premier est le meyer rappor qaliter prix

Mononoke00
Mononoke00
Niveau 8
18 janvier 2003 à 11:51:05

advance wars si tu aime les wargames; a une grande duree de vie. c un jeu exellent

heinze75
heinze75
Niveau 10
18 janvier 2003 à 11:53:06

prend surtout pas la gbasp
deja si tu prend la gba tu economise 40euros par rapport a la sp et donc 40 euros c est pratiquement un jeu alor fonce acheter la gba et prend toi golden sun ! !!!

Gimli87
Gimli87
Niveau 4
18 janvier 2003 à 11:56:55

va l´acheter comme sa tu pourra joué dans la nuit et tu sera pas tjrs obligé de trouvé de la lumière et prend le jeux les deux tours il est trop bien ! !!!!!!

Fire_Tiger
Fire_Tiger
Niveau 6
18 janvier 2003 à 12:01:15

restons zen....la gba sp c la meme consol que la gba avec les memes jeux....sauf qu´elle est rétroéclairé...

ross_is_well
ross_is_well
Niveau 3
18 janvier 2003 à 12:33:44

Aten,on économise ma 40€ sur la GBAsp en achentan la GBA..Une AfterBurner ( rétroécailarge de la GBA "normale") ca coute combien?Et en plus,ya le risk du montage..Perso,je reven ma GBA pr une sp quasi-rien ke pr l´écran rabattable ki sécurise.

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
18 janvier 2003 à 12:48:05

c clair ! pour 40 € tu as le retro éclairage,en import il vaut plus de 100 € ! et en plus faut le monter ! franchement prend toi la GBAsp sans réfléchir !

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:20:59

bon 2 sont contre et 4 sont pour
j´hesite encore plus

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:17:07

si tu prends la gba tu économises 40 euros prends la lumiere bigben elle est pas chère 10 euros et y´a des jeux a 15 à auchan de plus la gba a deux boutons en haut à droite et à gauche que la gba sp n´a pas ( je suppose)voila .

_Mystic_
_Mystic_
Niveau 4
20 janvier 2003 à 21:03:52

Bon, je vais metter les choses au clair :
La gba sp ne coutera pas 145 € § je lé trouév sur un site dimport très connu dimport du jap des le 14 février à 120 € ! Pour 20 € de plus ça en vuat la peine. EDn plus si on voulait comparer la GBA sp et la GBA faudrait rajouter à la GBA le kit afterburner qui coute 45 € ! ce qui tournerait autour de 135 € sans compter linstallation qui va jusqu´à 40 € !
En plus la prise en main vous avez beau dire vous lavez pas essayer ! regardez les videos sur www.jeux4ever.fr.st vous verrez quand les gens la prennent en main ca a lair nikel en plus le disign lorsqu´elle est dépliée ressemble beaucoup a la Gameboy Color, et tout le monde c comment était la prise en main, nan franchement c NIntendo, c quand même étudié ces projets ! Sinon la batterie au lithium, c quand même nettement mieux. Ecran dépliable, plus de rayure !
EN plsu c frai ca ressemble à une calculatrice, en cours de maths... lol
SInon le seul défaut qu´on pourrait citer c qu´il faut un adaptateur pour mettre des écouteurs.
Voilà mainteannt pensez ce que voulez !

_Mystic_
_Mystic_
Niveau 4
20 janvier 2003 à 21:05:24

uuuuuuuupppppppp up

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:44:26

MERCI

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:57:54

prensd la gba sp moi javai la gba et je lai revendu pour la sp ya pas de comparaison . . avec une gba simple, tu temmerde a mort moi jetei outt le teps entrain de jouer sur mon balcon oualors en desosus dune lumiere de buro et c lourd ! Avec ma sp je jou partout, canapé, voiture, lit PARTOUT ! Et puis coté estettike ya pas de comparaison . ..
Otan prendre la sp certe plus cher mis o moins ocun remor par la suite !

Et puis comme jeux il y a les hits assez anciens : Golden sun ( rpg ) Zelda alltp ( Action-rpg ) Advance Wars ( wargames ) Metroid Fusion ( action shoot ) Mario Kart ( course ) .

Pour moi tous ces jeux son trouvables a un prix respectable d´occazion.. Maintenant en nouvoté tu as une tuerie de tout age : Pokemon Ruby ou Sapphir ou tes sur de passer minimum 80h sans te faire chier . .. Ensuite en nouvoté ki est sympatike : Donkey Cong Country, Crash Bandicoot 2 N-Traced, Mario 3 Yoshi´s island et bientot le Fameu Ct Special Forces 2 Back to hell ( style metal slug ki promet le 1 ma fai kiffer )

Voila ensuite en septembre octobre novembre tu aura quelques suite :Advance Wars 2, Golden Sun 2 et surement dotre tres bon jeux tels : Mario & Luigi..

mafiagta3
mafiagta3
Niveau 6
28 juillet 2003 à 11:46:48

cyberbastien--> mais que est ce que tu dis!?!?!?!??!

hein?

la GBA Sp à aussi les bouttons R et L... la gba SP et la GBA " regular" sont indentiques!!! c´est pas possibile que une ait des bouttons en plus

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)