prensd la gba sp moi javai la gba et je lai revendu pour la sp ya pas de comparaison . . avec une gba simple, tu temmerde a mort moi jetei outt le teps entrain de jouer sur mon balcon oualors en desosus dune lumiere de buro et c lourd ! Avec ma sp je jou partout, canapé, voiture, lit PARTOUT ! Et puis coté estettike ya pas de comparaison . ..
Otan prendre la sp certe plus cher mis o moins ocun remor par la suite !
Et puis comme jeux il y a les hits assez anciens : Golden sun ( rpg ) Zelda alltp ( Action-rpg ) Advance Wars ( wargames ) Metroid Fusion ( action shoot ) Mario Kart ( course ) .
Pour moi tous ces jeux son trouvables a un prix respectable d´occazion.. Maintenant en nouvoté tu as une tuerie de tout age : Pokemon Ruby ou Sapphir ou tes sur de passer minimum 80h sans te faire chier . .. Ensuite en nouvoté ki est sympatike : Donkey Cong Country, Crash Bandicoot 2 N-Traced, Mario 3 Yoshi´s island et bientot le Fameu Ct Special Forces 2 Back to hell ( style metal slug ki promet le 1 ma fai kiffer )
Voila ensuite en septembre octobre novembre tu aura quelques suite :Advance Wars 2, Golden Sun 2 et surement dotre tres bon jeux tels : Mario & Luigi..