Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
QUE PENSEZ VOUS DE LA GBA 2 ?
MOI SON DESIGN NE ME PLAIT PAS TROP.
QUELS JEUX SONT PREVU ?
SON PRIX ?
ANNONCE SPECIAL
MOI FIRE_TIGER INFORME A TOUS LES B******* QUI NE SONT PAS AU COURANT QUE LA GBASP EST UNE GBA NORMAL MAIS RELOKER AVEC UN ECRAN RETRO ECLAIRE IL N Y AURA PAS DE JEU EXPRES POUR ELLE CAR ELLE UTILISE LES MEME CARTOUCHE QUE LA GBA CE N EST DONC PAS UNE NOUVELLE CONSOLE A PART ENTIERE
MERCI
son prix sera de 139 € environ
donc il font une nopuvelle console que pour le design
il depensent des million juste pour le design
parceque les consommateur vont depenser pus de 130 euros juste pour quelle soit repliable
et retroéclaré.
ok d accord.
Le plus cher dans le développement d´une console, ce n´est pas le design jujuthepro, c la conception des composants.
Or la SP reprend exactement ceux de la GBA, avec une disposition différente, donc ca leur coute quasiment rien...
Quant aux prix, ca revient au mm qu´une GBA avec un kit afterburner, donc y´a pas d´arnaque ( et franchement jouer avec afterburner ou frontlight, c 100x mieux que sans eclairage)
Voici un lien bien untile pr votr info personelle sur la GBAsp:
http://pocketmovies.ign.com/pocket/video/gameboyadvancesp_010903_darklight.mov
Regardez-le juskau bout & envoyez vos commentaires après,svp...
En voici un autre sur l´AfterBurner:
http://www.lik-sang.com/info.php?category=6&products_id=1755&
( descendez sur la page,& en dessous des images d´écran GBA,ya un lien "pr voir l´AfterBurner en action")
Faites vous votre propre idée,e croi ke le seul commentaire ke jaurai à faire c ke la GBAsp rétro-éclaire véritablement ( pas comme l´AfterBurner) mais en légèrement bleuté...A vous de voir,mai je pens aussi ke la protection de l´écran de la GBAsp,c top!
faux ross is well
la SP n´est PAS retroéclairée, elle possède juste un FRONTLIGHT, exactement comme l´afterburner, sauf que l´after n´a qu´une source lumineuse ( en bas) alors que la SP a deux sources lumineuses ( a gauche et a droite).
Nintendo a copié l´idée de l´afterburner, tout simplement ( alors qu´un vrai ecran LCD retroéclairé aurait été 100x mieux)
okioki...G posé une autre kestion ds le forum GBA pr des gens ki aurai fai eu-même le montage de leur Afterburner ou ki connaitrai qqun ki...Jetez 1 cou d´oeil si vs pouvez donner des conseils paske perso,en tant ke possesseur de GBA Platine & voulant êtr au top,je me tâte entre vendr la mienne pr acheter une GBAsp,ou monter lAfterburner moa-même ou la faire monter ( ce ki n´est pa sur non-plu...)
Dites,autre choz,est-ce-ke qqun sai ca:
g limpression sur les photos et vidéos ke les touches de la GBAsp sont en gomme..?
badablek, c vrai que la gba sp n´est pas retro-éclairée, mais éclairée, mais une personne ne connaissant pas ce therme technique ne peut pas deviner que les journaleux se sont trompés en traduisant les carac techniques de la nouvelle de nintendo.
sinon, à propos des composants, je doute qu´ils aient gardés exactement les mêmes, à qq exceptions près, car le boitier est totalement différent et ils ont surement du rencontrer des problèmes d´adaptation, mais ou est le problème quand on veut se faire construire un composant en grande série et qu´on s´appelle nintendo?
( pour info je suis technicien en electronique)
c clair par contre que les shémas electriques sont les mêmes, avec l´ajout de la petite lampe.
Di-moa est-ce ke tu saurai combi1 2 tps dure une batterie au lithium comme celle de la GBAsp? ( en usure,je veu dire,pa en autonomie) tu trouve ke c une bonne idée,toa par rapor aux piles LR6?A+!
je n´aime pa du tout son nouveau look c tout ce ke g a dire.
L est naze.On dirait un gro portable moche.
Bon, je vais metter les choses au clair :
La gba sp ne coutera pas 145 € § je lé trouév sur un site dimport très connu dimport du jap des le 14 février à 120 € ! Pour 20 € de plus ça en vuat la peine. EDn plus si on voulait comparer la GBA sp et la GBA faudrait rajouter à la GBA le kit afterburner qui coute 45 € ! ce qui tournerait autour de 135 € sans compter linstallation qui va jusqu´à 40 € !
En plus la prise en main vous avez beau dire vous lavez pas essayer ! regardez les videos sur www.jeux4ever.fr.st vous verrez quand les gens la prennent en main ca a lair nikel en plus le disign lorsqu´elle est dépliée ressemble beaucoup a la Gameboy Color, et tout le monde c comment était la prise en main, nan franchement c NIntendo, c quand même étudié ces projets ! Sinon la batterie au lithium, c quand même nettement mieux. Ecran dépliable, plus de rayure !
EN plsu c frai ca ressemble à une calculatrice, en cours de maths... lol
SInon le suel défaut qu´on pourrait citer c qu´il faut un adaptateur pour mettre des écouteurs.
Voilà mainteannt pensez ce que voulez !
Pour le prix, des jeux: de la mede!
pour le prix de al console: de la merde!
scusez mi mais, avheté un jeu GBA 60€, alors qu´il vient de sortir un jeue xcellent au graphisme 100000x mieux à la longévité 6x mieux etc…
moi je laime mais l´after burner reduit beacoup le longévité des piles??? et on peut eteindre la lumière de lafter burner?? ( sur la gba normale)
déja ca sera uniquement une pile au lithium
10h avec l´éclairage
18h sans
ur une gba normal l´after burner et évidemment activable et désactivable(d moins je crois)
ben je vois po comment on pourrait le desactiver
Moi je vais me l´acheter cette gba sp ( j´ai vendu ma gba), qu´en a ceux qui la critique je suis sur qu´ils disent çà parce qu´ils sont dégouté d´avoir acheter une gba pour noel.
Il est vrai que son seul défaut c la prise casque ( encore une belle arnaque vous se faire de l´argent!), et pour l´éclairage, je pense que le bleuté n´a rien a voir avec le gba sp, ca doit venir de la vidéos, sinon prouver moi le contraire avec d´autre videos ( dans le noir car j´en ai vu d´autre dans le jour le bleuté n´aparraissait pas!).+.
( et apparement l´éclairage serait mieux que celui del´afterburner, et moi en voyant les vidéos je ne dirait as le contraire même si les possesseur de gba n´ont pas du tout a la vendre mais a s´installer le kit afternurner qui est tres bien ( j´ai testé) et en plus il a baisser!
Je viens de voir la vidéos de l´afterburner en action, c ross_is_well un peut plus en haut qui donnait le lien, et c´est bien la vidéo ( plutot la caméra dans le noir) qui fait apparaitre ce bleuté, on le voir tres tres bien dans la vidéo de l´afterburner et pourtant je peux vous dire qu´il n´apparait pas en vrai ( je l´ai testé), donc : "EN REALITE LA GBA SP N´A PAS CETTE APPARENCE DE BLEUTE DANS LE NOIR, CA VIENT DES VIDEOS". voila tout le monde est satisfait?