CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

afterburner

legolas666
legolas666
Niveau 3
12 janvier 2003 à 21:51:51

je voulais me renseigner aupres de ceux qui ont l afterburner(retro eclairage),si il eclaire vraiment bien , si ca vaut le coup de l acheter quoi....?.merci

badablek
badablek
Niveau 10
13 janvier 2003 à 00:21:11

en un mot : OUI

il vaut le coup, c kler......t´exploites une GBA qu´après avoir installé un afterburner ( ou attendre la SP si tu préfère son design).

G pas vu ce que vaut le front light de Nintendo, mais je peux te dire que l´afterburner est vraiment top, ca éclaire vraiment bien sans delaver les couleurs ( comme les lessives ; ) ) , tu peux jouer n´importe ou, n´importe quand, mm dans le noir le plus total.

Le seul inconvénient : une durée de vie des piles vachement réduite : ( , mais qd on aime, on ne compte pas. Je préfère 3 / 4 heures avec le confort d´un affichage retro éclairé ( enfin pseudo rétro éclairée) que 10 heures en cherchant la lumière, l´angle d´inclinaison parfait pour pouvoir jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2003 à 13:29:45

la durée de vie des piles est si courte???
Parce ke 45min c´est pas top!

badablek
badablek
Niveau 10
13 janvier 2003 à 14:43:17

ou t´as vu que je parlais de 45 minutes d´autonomie ? ???!!!!!!!!!!

Je préfère 3 / 4 heures = je préfere trois ou quatre heures

différent de je préfère 3/4 heure ( sans s) = je préfère trois quart d´heure

donc je résume la chose : je parle de trois ou quatre heures d´autonomie ( avec une batterie non officielle et l´afterburner tjs a fond)

_Mystic_
_Mystic_
Niveau 4
13 janvier 2003 à 18:29:03

La durée de vie est un peu réduite mais bon, franchement une gba sans afterburner ca vaut pas le coup, autant attendre la sp.
Au fait si tu veux que les couleurs ne soient pas du tout délavées, tu fais une soudres en plus. Tu soudes le point 3 ( une des 3 connexions au potentiomètre ) au point gnd. Sinon linstallation ets assez dure et longue, un conseil fais-toi la mettre par un pro. Moi il ma fallu 7 heures pour le monter la 1ère fois ^^. Et je te conseille d´uiliser un dremel ( mini perceuse ) pour couper la coque. Sinon, tu dois absolument avoir une bombe d´air séchant t un petit fer à souder ( très petit ) . Tu peux trouver ca sur www.ominfo.com
Sinon ya le pak Afterburner SP 2 que tu peux te procurer sur certains sites en cherchant, ca comporte une coque de la couleur de ton choix déjà découpée ( je crois que c que la coque avant ) mais avec le signe AfterBurner à la place du signe nintendo. Voilà c tout. SInon si tu veux rajouter la soudure que je tai dit, il faut du fil petite section^^
Tu peux toujours me contacter à mon adresse mail je vends une gba Platinum achetée en France etat presque neuf avec le kit installé, pour plus de détails mail-moi ( par ex le prix, qui devrait tourner autour de 130 € ) .
Voilà, bonne chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2003 à 19:16:21

sur ominfo.com ils vendent une coque avec le kit.
Mais de kelle couleur est-elle???

Si elle est comme sur la photo, elle est milky blue mais c a verifier....

badablek
badablek
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:23:38

y´a toutes les couleurs, suffit de la préciser dans la commande....(en tout k ca marche comme ca sur lik-sang)

_Mystic_
_Mystic_
Niveau 4
15 janvier 2003 à 15:12:51

Effectiveme,t je ne commanderai pas ce kit sur ominfo avec la coque, tu ne connais pas la couleur, elle n´est pas précisée dans la commande, sinon essaie de commander par téléphone^^
Bien sûr sur lik-sang aucun prob ca s´appelle le kit Afterburner SP 2 et ta le choix de la couleur, il coute envirion 27 €

_Mystic_
_Mystic_
Niveau 4
20 janvier 2003 à 21:13:07

plus pers aa qq chose a dire ?

PS : uupppp up

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3