CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite questiontounette sur GBA SP svp..

R-Win_The
R-Win_The
Niveau 3
09 janvier 2003 à 22:06:08

Salut!..

Ben voila, j´arrive pas à m´décider à savoir si j´achète la GBA ´normale´, ou alors si j´attends le 28 Mars; car la prise en main de la GBA Sp m´a l´air bien douteuse...
Donc j´aim´rai beaucoup, si toute fois vous avez eu l´occasion de lire des tests parlant de ce fameux ´gameplay´,qui à mon avis sera le nouveau soucis de la GBA(l´ancien ´hic´ étant la luminosité de l´écran..), que vous me répondiez, ce s´ra sympa.

En vous r´merciant..

Sur ce, ´vous dis @ une prochaine fois!
Cioo d:)

zeanzean
zeanzean
Niveau 2
09 janvier 2003 à 22:52:24

ben sincerement a la simple vue de la forme, une fois dépliée, la gbaSP ressemble énormément au gameboy premier du nom donc au niveau gameplay je ne vois pas comment faire mieux... je ne suis moi meme pas tres adepte de l´écran entre les deux mains, eurk ! Vive l´ecran au dessus des mains !

GeoPardie
GeoPardie
Niveau 5
10 janvier 2003 à 07:36:03

non t`inquiete sest bon jai de tres grande main et j`arrive encore a jouer a ma gameboypocket et la taille de la sp une fois deplier sera equivalente a la gameboypocket alors sest bon attend le 28 mars

littledark
littledark
Niveau 10
10 janvier 2003 à 08:35:58

LA GBA SP

rochcy
rochcy
Niveau 3
10 janvier 2003 à 10:49:54

ON PEUT METTRE DES PILES DANS LA GBA SP OU CAS OU ? ???

raec
raec
Niveau 6
10 janvier 2003 à 11:00:57

mais non,parce que la gba sp possède une baterrie au lithium,ce qui est bien pratique comme ca on ne doit plus acheter de piles..n´empeche vous vous rendez compte que de puis 1989 on nous a sorti successivement: la game boy,la game boy pocket,la game boy light(qui elle aussi avait un ecran retro éclairé)la game boy color,la game boy advance;et maintenant la gba sp . .

ADNpower
ADNpower
Niveau 1
10 janvier 2003 à 13:00:34

Arrêtez, ça n´est PAS rétro-éclairé !

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
10 janvier 2003 à 13:04:47

la GBA SP est terriblement plus mince que le premier GB. Ceux qui on de grosse mains vont etre obligé de jouer sur le bout des doigts.
Sa ressemble a un kit de maquillage.

Non . . je garde ma GBA Platinum originale . . elle a trop fier allure avec mon Game Cube Platinum.

R-Win_The
R-Win_The
Niveau 3
11 janvier 2003 à 17:53:07

SaAalut!.. d;)

Ton rapprochement avec la Game Boy 1ère édition est bien pensé ´zeanzean´.C´est vrai que la forme de la GBA Sp ressemble beaucoup à celle de la GB(depliée bien évidemment)..ceci dit, t´as raison aussi ´CoRniLiUs´, l´épaisseur est carrément plus réduite sur la ´Sp´..le top ce s´rai d´la tester en main propre pour bien être fixé.

Mais bon, c´est décidé, j´pense que j´vais quand même attendre l´ 28 Mars..j´suis sûr que j´s´rai pas déçu.

Merci pour vos commentaires, vos réponses..pas d´problèmes si vous voulez en mettre d´autres! d=)

Allez..
@+ tard Amis Gamers

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:58:41

MOI JVEUX BIEN COMPRENDRE KIL Y AURA une batterie rechargable mais est-ce que on pourra mettre des piles ? ?? cest a dire qu´on peut mettre la batterie et si tu pars en voiture mettre les piles si la reponse est non ca fai pite car japele pu ca une console de poche !

R-Win_The
R-Win_The
Niveau 3
11 janvier 2003 à 18:09:17

Hello [Luffy57]

Désolé mais j"sais pas si y´aura un emplacement pour mettre des piles ou pas.
Va faire un tour du côté de "nintendo.com", peut-être qu´ils en parleront.

Voila Ciaoo! d: )

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:12:54

jvais en faire de meme ; -)

green-earth
green-earth
Niveau 6
11 janvier 2003 à 18:23:02

http://www.nintendo.fr

Vidéo de la GBA SP ( mais sans jeu )

Karia
Karia
Niveau 9
11 janvier 2003 à 21:52:14

perso je pense ke tu devrai acheter l´ancienne paske deja si tu prend la SP tu va zaper les touches

Karia
Karia
Niveau 9
11 janvier 2003 à 21:54:22

perso je pense ke tu devrai acheter l´ancienne paske :
deja si tu prend la SP tu va zaper les touches L et R ki sont absente sur la SP et pas sur la normale ,
si tu veu jouer tallume ta lampe et puis c bon c parti , ta pas besoin de l´ecran retro eclairé
ensuite le prix, elle va etre a 140€ alors ke la normal est a 95€... faut l´oublier ça...
enfin perso je suis une meuf donc la Sp tiendra dans mes mains mais ds les tiennes si t un mec je sais pas...

voila voila voila

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
11 janvier 2003 à 22:24:57

pour info les touches L et R sont presentes sur la GBAsp,à l´emplacement habituel,derriere l´ecran,ils sont pas con chez big N,von pas sortir une GBA améliorée sans touche L et R

Anth128
Anth128
Niveau 10
11 janvier 2003 à 22:55:58

vs avez rien remarquer?
de tt les poste que g vu, aucun n´a fait de remarque sur ce que je pense...

_Mystic_
_Mystic_
Niveau 4
13 janvier 2003 à 18:38:03

la gbasp a les touche L et R, sinon leclairage ets ien pratique, en voiture ou pou rne pas etre embeté en essayant de trouver le bpon angle pour jouer.
En ci qui concerne la maniabilité elle est bonne dapres les differents sites que g vu. EN + c quand même etudié pour ça, Nintendo c pas rein, ils sont pas cons !

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
13 janvier 2003 à 18:59:32

Remarque:
la GBAsp na pas de prise casque, donc on ne peut pas profiter du son stereo avec des ecouteurs

puis si tu veux jouer a des jeux gba avec un ecran de qualite et une manette de qualite achete toi une gamecube ( cest pas trop cher compare au prix de la gba) avec le gba player ( ladaptateur de jeux gba sur gamecube) qui sortira en meme temps

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
13 janvier 2003 à 19:05:53

une video du gba player en action:
http://pocketmovies.ign.com/pocket/video/gameboyplayer_010903_menu.mov

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive