En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vive les mouettes
berduk
Niveau 7
08 janvier 2003 à 14:10:29
heu bonjour a tous et bien venu sur mon forum de merde ou il y a rien a dire! bon ici vou faite ce ke vou voulé! vou parlé de ce ke vou voulé! ici vou pouvé parlé tou particulièrement de SONIC advance 1 et 2 car je suis fan de sonic d ailleur vou pouvé parlé de tout les sonic ke vou voulé! je vou demanderé juste de ne pas parlé de SPLINTER CELL!! parce ke cé vrémen de la merde ( comme la X_BOX d ailleur ke l on ne peu pa califié de consol de salon mé plutot d ordinateur) mé bon chacun sa maniére de pensé!! le droit d opinion votté le 17 mars 1887 voila parlé de tous surtout mé dabor je doi poz une question a chake nouveau venu pour savoir si il est fan de sonic si oui alor il aura une surpriz voici la premiére kestion! dans SOnic adventure 2 sur dreamcast et GC kel est le nom de la base ki se trouve dan l espace?
kevin13
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:16:25
jadore splinter cell et toi ?
jai 1 console c la x-box(la meilleure) vive microsoft!lol
sonic jaime bien mais c tjs la meme chose donc VIVE SPLINTER CELL
Sauron007
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:21:46
Cela ressemble grandement a un chat...Wait and see
berduk
Niveau 7
08 janvier 2003 à 14:25:17
lol vou avé pa répondu a ma kestion ce ke j aime pa trop dan SC ce ke té un américain et tu va tué du bounioulle ki on pri des gens en otage enf1 on diré du MGS recraché
Sauron007
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:26:02
J´aime bien la XBox mais je n´m pas Splinter Cell.