Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
En metal ? ?? Tu as vu ça où ?
Bonjour! Je me suis acheté une nouvelle Gba il y a 3 semaines!(J´était assez content j´avais la plus récente console portable sorti!!) Pis la en Mars à va être démodé . . Hé flûte avoir su j´aurais attendu...
Bon que dire de la nouvelle Gba...
La prise en main:
Bin j´ai découpé sur un carton les dimensions de la GbaSP pis ça l´air bon! ( attendez j´ai pas fini) Les boutons A et B pis la croix directionnelle il ne devrait pas avoir de problème avec ça(bin pour des mains de 13 ans). Mais les boutons L et R quand y va falloir peser sur ça SA L´AIR D´ALLER ASSEZ MAL.. Entk moi ça me fuckait toute la main pis j´ai vu sur la photo s´t´assez ptit pis en plus c´est juste en dessous de l´écran déplié ( fake l´écran va surement nuire d´apres moi)
Éclairage: Rien à dire sa l´air hot. Mais pour moi j´acheterais plus une petite lampe ou essayerait d´acheter l´afterburner.
Bon pis c´est ça moi je n´Acheterais pas la SP pcq me semble que c´est trop . .. c´est trop c´est trop ( vs comprenez)
C´est petete bien pour ceux qui n´ont pas de GBA.
Entk MAXIME A PARLÉ!
alors l`achete pas sest simple, moi en tout cas je l`achete puisque sa fait un an et demi que jai la gba. jaime ma gba mais la sp a l`air bien
Déjà, je n´ai jamais raler sur l´écran de la GBA....MOi il me convient!
Si Nintendo ose mettre Advance Wars 2 en exclu sur la GBAsp je peux vous dire que ca va chier!
Quand au thunes, je les ai aisément...simplement j´ai pas que ca a faire que de me racheter une gba juste pour avoir un éclairage!
Comem le disait Furlisht si nintendo visent un public adulte alors qu´ils arrêtent de sortir pokemon et qu´il fasse des console ou la maniabilité va au grandes comme au petites mains!
Dactari Posté le 08 janvier 2003 à 20:15:58
enfin, j´suis trop dégouté du coup de nintendo la... je vais leur demander une loupe lumineuse comme dédomagement, et aussi une batterie tient, oh et pi avec, tient, le jeu metroïd... Tu veux quelque chose?
-Qqch?Si il m´offre une gamecube gratuit + 3manettes+2cartes mémoires+ 20jeux pk pas...pour 1euro!(et après je revend le tout^^)
houhla la la c grave ce topics,vous etes tous pris de folie ici lol.
et je ne sais plus ki dit et de toute facon la maniabilite va etre . ..
je rigole...c nintendo c pas de la merd.la petite gbasp a des
capacités cachés,vous croyez q´elle est la par hazard cette chtite
console!!
nokia entre autres....
Ben oui elle est la pour essayer d´intimider la concurrence..quand aa la maniabilité un pad carré ca n´as jamais aider!!(ou alors t´as des mains carré)
je viens de mater le prix d´un kit de rétro éclairage(afterburner), ca coute déjà 40 euros, et en plus avec les frais de port ca monte à 65 euros... ce qui fais + cher que la sp, mais en plus il faut le monter soi-même le kit... alors vos arguments sur le prix élevé ne sont pas valables
par contre c´est une bonne remarque sur la concurrence de nokia avec son n-gage... une idée plutôt brillante, mais on verra bien ce que ca donne!
@+
au fait je vais me la faire ramener du japon par un collègue pour 100 euros...
Pour l´histoire de la maniabilité que certain considere de "douteuse":
1)Attendez de l´essayer avant de juger
2)Souvenez vous des Game&, qui etait a mon gout une prise en main impec.
3)la mannete de la Nes etait aussi carré et...maniable!
D´une manière ou d´une autre je ne l´acheterais pas
Pour ceux qui n´ont pas encore la gba , et qui veulent avoir un ecran rétro éclairer, la gba Sp est intéressante ! L´afterburner, je crois que c´est une cinquantaine d´euro et la gba mnt c´est 100euro, on y gagne 10euro ! !! ( c´est tjrs ca)
Ah ben skydiver je confirme ce que tu as dit.
l´afterburner n´ets pas obligatoire!
bien sur qu´il n´est pas obligatoire, mais pour mettre une gba au niveau de la gba sp point de vue éclairage, il est obligatoire. et encore je doute que l´éclairage de l´afterburner soit aussi bon que celui de la gba sp(g vu pas mal de phots sur un site qui le vend)
Sauron007 Posté le 09 janvier 2003 à 09:49:55
Déjà, je n´ai jamais raler sur l´écran de la GBA....MOi il me convient!
Moi pareil! pas de probleme avec mon ecran
Si Nintendo ose mettre Advance Wars 2 en exclu sur la GBAsp je peux vous dire que ca va chier!
Quoi, y´aura des exclus sp????????? Houlala ca va chier oui!
Quand au thunes, je les ai aisément...simplement j´ai pas que ca a faire que de me racheter une gba juste pour avoir un éclairage!
Dactari Posté le 08 janvier 2003 à 20:15:58
enfin, j´suis trop dégouté du coup de nintendo la... je vais leur demander une loupe lumineuse comme dédomagement, et aussi une batterie tient, oh et pi avec, tient, le jeu metroïd... Tu veux quelque chose?
-Qqch?Si il m´offre une gamecube gratuit + 3manettes+2cartes mémoires+ 20jeux pk pas...pour 1euro!(et après je revend le tout^^)
Ok la commande est prise... mdr
bijour
d´autres qui disent "ca évite de la rayer"....Dsl mais ma GBA on me la offerte en noel 2001(oui pour la papa noel et alors?)et j´en ai tjrs pris soin...(sauf un ou deux coupnde colère, mais je faisait attention de la balancer sur un lit pas sur le carelarge lol), ormis de la poiussière elle ets pô rayer...
pas sur qu´y ets des exclus mais c pas impossible!!!
bon si la commande ets prise j´epsère que ca arriveras ausis vite que mes dvd love hina! autrement dit e 6jours! aller au travail!^^
tchus doc!
ca va?
merde g un contrôle dem1.....faut boseeeeer....ouin
a salut sauron
t´enva pa