Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
rayer l´ecran de la gb deja il en existe de rechange et si ta une housse ya aucun risque.
mdr eclate le : D on se pete pa la gueule sur le net enfin j´di ca jdis rien . On s´pete la gueule en realité et perso c qd y veut, je le provoque pas mais il a pas a deleter mon topic. Qui remette ce que j´avais mi a la limite
Fodrai qu´on puisse echanger notre GBA normale et payer...euh... alez 10 euro pour avoir l´autre
Même si on me filait 10€ j´en voudrais même pas de ce truc...
Moi bien crois moi : )))
[DaMs] Posté le 08 janvier 2003 à 18:38:16
mdr eclate le : D on se pete pa la gueule sur le net enfin j´di ca jdis rien . On s´pete la gueule en realité et perso c qd y veut, je le provoque pas mais il a pas a deleter mon topic. Qui remette ce que j´avais mi a la limite
-Je n´ai pas? Qui crois-tu être pour me donner des ordres?Faut arrêter le shit!^^
Ouai rien à ajouter à tout ça, chacun son avis sur la nouvelle console.
En tout cas mettez sur ce forum le plus de liens possibles, ej cherche des images de la gba SP lorsuqe la lumière est allumé, efin des photos, pour juger de sa qualité. En effet j´aimerai savoir si m´écalairage est aussi bien qu´une gba retroéclairée avec le kit afterburner... C e qui me fait hésiter si je l´achète ou pas, faut dire qu´elle coute moisn chère qu´une gba avec un afterburner.
Et, Sauron, je vais pas te contrdire, comme la plupart des sociétés de jeux video ( et les autres aussi ) leur but c de gagner le max de frique !
je cherche à savoir comment on écrit Gameboy Advance SP en japonais, quelqu´un sait ?
Ouaisc vrai que gagner de la thune c important, mais si on gane de la thune avec un jeu comme halo c OK! mais si on gagne de la thune en se foutant de la geule des gamers c pas très reglo!
en jap???!!!euh...
au cas ou tu ne le saurais pas, la plupar des gens du forum ne son pas des iletré, donc je pense qu il savent lire le gros titre sur jeuxvideo.com
en tt cas, 140e pour un amelioartion, non merci, meme sil ya le retro eclairage, je prefere le monter moi meme sur ma gba...
TU parlais a ki Sfinx? g pô compris tes deux premières phrases...
Sfink, tu parlais à qui ?
En tout cas tu prétends que tu préfères monter le rétroéclairage toi-^même sur ta gba, et ben sache qu´une gba neuve avec le kit coute environ 140 € et que cette gba SP je lai trouvée sur un site import des le 23 février à 125 € ! Et en plus là c sur que ca rate pas et que c nikel. Evidemment c plus pratique pour les gens qui ont pas encore de gba. Evidemment pour les possesseurs de gba,ca coute moins cher de sinstaller un afterburner que de racheter une nouvelle gba, la gba sp.
Toujours pas dinfos sur le rétroéclairage, pas de photos ? Et pas la traduc de Gameboy Advance SP en jap ?
En tout qu´a je ne l´acheterais pas!
moi non plus!!!! enfin... heu... non je déconne!! ( j´imagine déjà ta tête!!!)
MDR MDR MDR LOL!
. ..^^...
enfin, j´suis trop dégouté du coup de nintendo la... je vais leur demander une loupe lumineuse comme dédomagement, et aussi une batterie tient, oh et pi avec, tient, le jeu metroïd... Tu veux quelque chose?
Pour ceux qui veulent des images de la GBA SP allez sur : www.computerandvideogames.com ; ya aussi des vidéos on voit quand il éclaire l´écran et là on se rend vraiment compte que cette console C´EST DE LA BOMBE ! !!!!!!
Non moi chuis po degouté, vais me l´acheter c tout. De tte facon y´aura surement des operations de rachat comme avec la GBA ( à sa sortie, dans certains magasins tu pouvais l´acheter la GBA moins chere en echange de ta GBC). Ce serait cool un truc du genre ! Vive la GBAsp
ne me tenter pas!! MDR
toi aussi t tente??Moi aussi mais faut que je resiste!!!
salut sauron
voyant deja mon frere qui a 18 ans et qui n´a pas les mains difformes ( bah ouais ) patauger pour jouer a la gba normale ( on va l´appeler comme ca ) j´ai hate de voir ce que ca va donner avec la SP. visant un public adulte ( donc des "grosses mains" ) avec des jeux pour la plupart pour jeunes publics ( je vois mal mon pere jouer a pokemon)et en plus une maniabilité de manette de nes ( et encore ) merdique pour un jeu de combat par ex.
de mon avis, une arnaque de plus su la planete nintendo qui va passer a cote de la plaque comme sa petite soeur la gb pocket light ( et oui ca existe ) .
ok c un joli design mais si vous etes comme moi un type qui sait pas jouer sans son et qu´on rale tout le temps dessus parceque je mets fort et que sur la SP IL N Y A PAS DE PORT POUR ECOUTEUR ni pour adaptateur, ce qui m´avait deja decu pour la gba originale, ca fait deja beacoup de personnes en moins.
le retro eclairage parlons en un peu maintenant, si vous etes comme moi ( non tout le monde n´est pas comme moi ) vous vous installez dans le fauteil avec la lampe derriere sans probleme de vision, le suel probleme de vision que j´ai c quand je pars en vacances et que dans la bagnole dans le noir je vois rien ou sinon dans aucune autre situation je n´ai besoin de retroeclairage meme si l´on voit mieux.
le prix est assez arnaqueur si je puis dire entre 129 et 139 euros ( pour l´anecdote g aps le signe euro sur mon clavier) c de l´arnaque pure ( enfin pour moi qui ai un bugjet limite on va dire)
ma conclusion est que la SP est belle pas maniable meme sans avoir essaye j´en suis sur, sans sortie son, en fait merdique quoi. cela ne vise que les poireaux qui n´ont pas de gba et qui n´ont aucune idee c mon avis