Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
je veisn de voir sur alapage.com
ca fait 200 €, soit environ 1300 francs.
DOnc entre une nouvelle gba et une gamecube il ya environ 500 Frncs de différence !
C vrai que c u peu excessif masi bon faut rajouter une carte mémoire et une deuxième manette ! sans compter que les jeux sont nettement plsu chers que ceux d´une gba !
t´as raison Mystic, la GBA demande moins d´accessoires...
http://board.quick-web.com/seesujet.php3?sid=17&login=multinews&tid=4
ecoute, sauron, si t conre la gba pars de ce forum ! !!
en revanche si tu nes pas contre cette gba mais contre la gba sp, tant pis ! Tu nene achètera pas une autre, mais ceux qui ontpas de gba, il speuvent tres bien rajouter 30 pout avoir une nouvelle gba sp ! c comme y veulent.
Il est vrai néanmoisnq ue c un peu excessif, mais quan don copmapre une gba avec un kit afterburner, plus linstallation du kit, caz doit faire hm 160 € en occase ( je me suis renseigné ) ca reste toujorus mieux d´acheter une gba sp à 125 euros sur le siter que g trouvé !
merci kikoz opour les photots mais je les avait déjà vue, ten a pas dautres ?
ben moi j´dit... la meilleur c la Game Gear... je l´aurais mardi dans mes propres mains pour moi tout seul ^^ avec le beau sonic ( le 1 je crois) ^^
nan mais si y faut parler de la GBASP moi je dit qu´il aurait encore du attendre, enfin bon si y fait des jeux spéciale SP, j´espère qui n´arreterons pas de créé des jeux sur la GBA ( pas la SP) ^^
désolé...dès que j´en ai, je les mets ici...
et toi tu peux nous en passer stp ! !!
et çà te dirait de rejoindre l´Equipe de Jeux 4 Ever ? ?? ils recrutent...
http://www.jeux4ever.fr.st
des adresse de sites ? Ben d´avord faut voir sur les sites gamespot.com, nintendo.fr, nintendo.com, nintendo.co.jp et dautres mais je ne lmen souviens plus, je vais les rechercher, jen avais toruvé des tas, américians t japonais !
c koi jeux 4 ever ? explique toi stp
Ah oui Chrysaliss ! La gba SP et une améliroationd e la gba ! !!!!!
COmbien de fois devrais-je le dire ! !!!! c juste un design different, une lumiere en plus et queqleus nouveautés, mais les meme jeux sont développés, ce sont les mme consoles, meme consoles, meme caractéristiques ! !!!!!!!!!! Ce sotn des consoles qui lisent tous les deux les jeux GBA GB et GBC !
jeux4ever = un site de jeux vidéo très connu sur ce forum...
http://www.jeux4ever.fr.st
pour être recruté, jeux4ever@fr.st
si vous voulez, vous pouvez déjà aller voir sur http://www.nintendo.co.jp/n08/hardware/gbasp/index.html en utilisant le traducteur sur le site www.altavista.com en cliquant sur traducteur et en entrant cette adresse, ca vous le traduit en anglais.
d´accord kikoz, mais je ne sais pas si jaurai le temps, je vais etudier l quetsion
finalement elle a l´air pa mal mais sa serai trop dure de me separe de ma petite GBA
j´ai comme meme fait un petit sujet sur mon site
( je sais je ne me suis pa casser le cul)
http://www.doc1.fr.st
hum...J´entend beaucoup de connerie ici...
_Mystic_ Posté le 08 janvier 2003 à 17:18:11
ecoute, sauron, si t conre la gba pars de ce forum ! ! !
-Avant de parler réfléchis. Si j´était contre la GBA est-ce que je serais modérateur du forum GBA?! Mdr c´est p´tit gars...Je suis contre la GBAsp qui est pour moi un coup marketing
y va y´avoir d´la bagarre! You hou, venez venez!! J´peux avoir d´la potion magique?
Moi il y a deux points sur lesquels je suis sceptique :
- la prise en main . . mais c´est pas du tout impossible que ça reste maniable . . rappelez vous la GameBoyColor qu avait à peu près le meme ecart entre la croix et les touches.
- la qualité du retro-elcairage
Mais sinon je suis charmé par ce produit :
- design innovant et sympa
- ça rentre facilement dans la poche
- une fois la console fermé on ne craint pas de rayer l´ecran
- jouer convenablement ! La GBA c´était trop contraignant : un eclairage trop fort = reflets, un eclairage trop faible = visibilité quasi-nulle ! !
Voyez les emulateurs : les couleurs sont trop belles lorsque le jeu est convenablement éclairé ! Les jeux prendront un nouveau souffle si l´ecran est à la hauteur de nos esperances.
Enfin on peut pas parler d´arnaque de Nintendo ou quoique ce soit d´autre : vous etes pas forcé d´investir dans ce nouveau modele et les nouveaux jeux restent compatible avec le GameBoy Advance ! A chacun de voir s´il veut depenser son argent pour ce petit bijou ! ( c´est comme si tu choisis de garder ton vieux Nokia au lieu du dernier modèle).
Voila ce que j´en pense
une fois la console fermé on ne craint pas de rayer l´ecran
lol, moin de poussiere sur l´ecran, et si tu la fait tomber? Cette gba est encore plus fragile que la "1"
Modero de **** va pq ta deleté mon topic???
Je remet mon message:
Trop bien bordel, mais PQ ils l´ont pas sorti plus tot??? avant l´otre??? Plein de monde l´a et TLM est tenté d´acheter cette nouvelle merveille!!!!!! Y FONT CHIER NINTENDO MERDE!! En plus je vais l´acheter elle est trop bien merde. Fodrai qu´on puisse echanger notre GBA normale et payer...euh... alez 10 euro pour avoir l´autre.
Mais bon on peut rever.
va y sauron eclate le... lol