CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GBAsp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
skydiver
skydiver
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:54:54

les gachettes sont restées, elles sont sur le haut du carré, bien à leurs place sous les index des joueurs... regarde les photos une fois de plus, tu verras.
c vrai que par contre ca à l´air petit pour des mains adultes, pour ne pas répeter ce que disent les autres ^^

indonysos
indonysos
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:58:12

Exact.Je ne les avais pas vu.

Shadow-03
Shadow-03
Niveau 4
08 janvier 2003 à 14:59:12

En fait la GBAsp, c´est pour les bourrés de fric ou ceux qu´ont pas de GBA? Frenchment, elle a pas l´air terrrible!En plus, ca a pas l´air très pratique à manier!

_Mystic_
_Mystic_
Niveau 4
08 janvier 2003 à 15:35:58

Bon,
je vais essayer d´éclaicir les choses, vu que je me suis grandement renseigné, sur des sites japs etc.
Cette console est en fait l´améiloration de la première, tout comme la PS One pour la PLaystation. Contrairementà ce qu´on pense les boutons L et R n´ont pas disparu, j´ai vu des images sur des sites japonais, ils sont au -dessus, à côté de l´endroit où l´écarn du haut se replie. Sinon, d´aprsè ce que j´ai pu comprendre, la prise en main est facile, même pour des mains d´adultes. Vous, vous dïtes qu´elle st difficile mais vous n´avez pas testé ! J´ai lu su le site gamespot.com, qui l´ont testé, qu´elle était facile. Sinon les coloris sont métalisés, ils sont superbes, platine, bleu et noir ! Le nouveau disign est mieux d´aprsè moi, mais chacun a son avis perso, selon qu´il préfère les formes rondes ou carrées. Nénmoins la gba SP est beaucoup plus petite, tous les jeux GB, GBC et GBA sont compatibles, il n´y aura pas de jeu GBA SP vu que c´ets la même console que la GBA ! Sinon le système de rétroéclairage est un atout ! Nénamoins, il éclaire sur les cötés sus certaines rumeurs et j´aimerai savoir si c´ets un bon éclairage, comme avec le kit afterburner sur une GBA classique. D´après gamespot toujours, l´éclairages est bon. En effet je m´apprêtais à m´achter une gba et à la rétroéclairer avec le kit, c pk je me renseigne sur le système d´aclairage de la nouvelle gba. C´ets uen quetsion à étudier, vu que la GBA SP si elle est bien rétroéclaurée vaudra le coup, car elle cute moins cher qu´une gba avec le kit afterburner ( j´ai trouvé un site où on ytouve des gba SP en précommande pour février, des gbas japonaises, et pour seulement 125 € ! ! ) . JE ne dirai pas ce site dsl car les stocks doivent être restreints, à vous de trouver, c un site qui ets en beaucoup de langues, mais surtout en anglais.
Bon, sinon on ne peux regréter que la prise pour le casque, on doit achter un adaptateur ( 8 euros sur le site que j´ai trouvé ) . Et je ne parle même pas de la batterie, pk ne pas y avoir pensé plus tôt ? J´espère néanmoins qu´il existera des moyens pour la relier au courant directement, où à la recharger sur l´allume-cigare, surement, mais je n´ai aucune s infos à ce sujet ! Voilà j´ai fini, cette gba SP s´annonce prometteuse, vu son pruix déjà de 125 €, alors qu´un gba avec le kit afterburner ca coute sans l´installation 130 € ! Bref, une occasion à saisir ! D´après moi, mais chacun son avis !
Ah oui, quelqu´un ne connait pas un site où on peut voir des images e la gba SP lorsqu´elle éclaire ( pas en image faite par les orids de nintendo, mais prises en réelles, car nintendo faut s´en méfier quand même ! ) .

neo41
neo41
Niveau 4
08 janvier 2003 à 15:51:06

_Mystic_ va sur ce site http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=1362&PHPSESSID=1e5526de38acb201a29ec4937eede954 on voit quelqu´un qui tien la GBA SP ( ste chance ! !) et franchement l´éclairage et la prise en main on l´air génial ! !!!!!!!!!

Dactari
Dactari
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:25:46

je suis content de voir que sauron est du même avis que moi! une arnaque quoi...

Seulement j´espere beaucoup que les jeux marcheront a la fois sur gba comme sur gbsp...

kikoz
kikoz
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:35:52

franchement, prenez un bon ému pour voir la vrai couleur des jeux GBA, et vous comprenderez que le rétro-éclairage était indispensable, et que Nintendo nous ressortira dans un an une véruitable GBA-rétro-éclairé ! ! ! il nous prenne pour des blaireaux ! ! !

cette GBA SP a la particularité d´apporter un nouveau design et la lumière sur les côtés, mais avoir une GBA possédant un kit afterburner est préférable à une GBA SP ! ! !

kikoz
kikoz
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:36:40

mais connaissant Nintendo, ils vont faire en sorte que la GBA SP apporte un petit quelques choses en plus pour pouvoir vendre des jeux exclusifs à la GBA SP ( l´avenir est tout tracé...)

un Pokémon GBA SP sortira à noel prochain et on l´achètera tous comme des blaireaux ! ! ! ( tout n´est qu´hypothèse, bien sûr, et heureusement ! ! !)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:46:18

Normal Dactari^^
Kikoz: Tu as l´air de vouloir acheter cette "nouvelle" console...T´es prêt a claquer 1000balles juste pour avoir un écran plus lumineux?
Je pari dix contre un qu´il ne fourirons même pas avec la console l´adapteur secteur pour recharger ta batterie! lol ca va encore couter 50euros. Paf le compte y est...190euros, soit le prix d´une gamecube....
Heureusement que cette console ne m´interesse pas!

_Mystic_
_Mystic_
Niveau 4
08 janvier 2003 à 16:48:38

Mais c pas possible, je viens de le dire plus haut, la gba et la gba sp ont les MEME JEUX ! !!!!!!! C la même console mais avec un autre dising ! Il n´existera pas de jeux gba et gba sp ! que des jeux gba mais marchant avec le sdeux modeles !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:49:49

Ben oui on sais...C´ets pour sa que je dit que cette console c une arnaque
je préfère claquer 150euros en dvd Love Hina qu´en une console qui se veut révolutionnaire, mais qui n´as rien de nouveau...

_Mystic_
_Mystic_
Niveau 4
08 janvier 2003 à 16:51:37

La gba SP ne coute que 125 euros et ladaptateur que 8 euros environ ! !!!

Et au fait, vous êtes suir que léclairage est aussi bine que celui de lafterburner ? Ou moins bien ? PArce que les lumières sur les cotés c le principe de lafterburner, sauf que la lumière ets diffisué sur lécran.
Mais sur la gba sp, peut-être est-ce pareil, je sc pas g pas vu de photo.

_Mystic_
_Mystic_
Niveau 4
08 janvier 2003 à 16:52:41

Ecoute, effectiveemnt si tu as déjà une gba pas la peine de claquer plus de frrique, achète plsu tot un afterburner, mais pour ceux qui ont pas de gba, qu´ils achètent la nouvelle !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:53:13

Euh il ont dit entre 139 et 145eurosc bien trop cher pour ce que c . ..

kikoz
kikoz
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:53:15

si nintendo a voulu garder le secret aussi précieusement ( c´était çà le mégaton), c´est pas uniquement pour sortir une GBA SP, c´est pour sortir ce que fut la GBC à la GB, et ce que fut la PS One à la PS...

_Mystic_
_Mystic_
Niveau 4
08 janvier 2003 à 16:53:27

AU faot neo41 sur la photo du site que tu as filé sur e forum, je coris pas que ya la lumière, c le flash qui éclaire la gba sp !

_Mystic_
_Mystic_
Niveau 4
08 janvier 2003 à 16:55:07

SAuron, ils disent qu´elle coutera entre 129 et 139 euros.
MAis jen ai trouév sur un site, des gbas sp du japon à 125 euros, soit 30 euros pluscher qune gba normale. Et c plus cher qu´un afterburner qui coute 40 euros, je suis dsl c ne occase, si ca eclaire comme un afterburner

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:56:34

139-140euros...arondissons...a fais a peu près 60euros de moins qu´une gamecube...60x6.55957=euh....disont 400...400balles de différence entre une console portable et une console de salon!!!!
Bon je vous laise!
@pluche

_Mystic_
_Mystic_
Niveau 4
08 janvier 2003 à 16:57:08

ya pu personne ?
qqn a son avis sur la photo de neo41, est-ce que la console éclaire la ? Moi g pluto limpression que c le flash de lappareil photo.
SI quelqu´un trouve d´autre sphotos, qu´il me pévienne !

_Mystic_
_Mystic_
Niveau 4
08 janvier 2003 à 16:58:49

faisons le calcul :
125 € ca fait a peu pres 800 francs.
Mainteannt quel est le prix neuf dune gamecube en neuf ? Je sais pas qqn saiy ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy