Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
les gachettes sont restées, elles sont sur le haut du carré, bien à leurs place sous les index des joueurs... regarde les photos une fois de plus, tu verras.
c vrai que par contre ca à l´air petit pour des mains adultes, pour ne pas répeter ce que disent les autres ^^
Exact.Je ne les avais pas vu.
En fait la GBAsp, c´est pour les bourrés de fric ou ceux qu´ont pas de GBA? Frenchment, elle a pas l´air terrrible!En plus, ca a pas l´air très pratique à manier!
Bon,
je vais essayer d´éclaicir les choses, vu que je me suis grandement renseigné, sur des sites japs etc.
Cette console est en fait l´améiloration de la première, tout comme la PS One pour la PLaystation. Contrairementà ce qu´on pense les boutons L et R n´ont pas disparu, j´ai vu des images sur des sites japonais, ils sont au -dessus, à côté de l´endroit où l´écarn du haut se replie. Sinon, d´aprsè ce que j´ai pu comprendre, la prise en main est facile, même pour des mains d´adultes. Vous, vous dïtes qu´elle st difficile mais vous n´avez pas testé ! J´ai lu su le site gamespot.com, qui l´ont testé, qu´elle était facile. Sinon les coloris sont métalisés, ils sont superbes, platine, bleu et noir ! Le nouveau disign est mieux d´aprsè moi, mais chacun a son avis perso, selon qu´il préfère les formes rondes ou carrées. Nénmoins la gba SP est beaucoup plus petite, tous les jeux GB, GBC et GBA sont compatibles, il n´y aura pas de jeu GBA SP vu que c´ets la même console que la GBA ! Sinon le système de rétroéclairage est un atout ! Nénamoins, il éclaire sur les cötés sus certaines rumeurs et j´aimerai savoir si c´ets un bon éclairage, comme avec le kit afterburner sur une GBA classique. D´après gamespot toujours, l´éclairages est bon. En effet je m´apprêtais à m´achter une gba et à la rétroéclairer avec le kit, c pk je me renseigne sur le système d´aclairage de la nouvelle gba. C´ets uen quetsion à étudier, vu que la GBA SP si elle est bien rétroéclaurée vaudra le coup, car elle cute moins cher qu´une gba avec le kit afterburner ( j´ai trouvé un site où on ytouve des gba SP en précommande pour février, des gbas japonaises, et pour seulement 125 € ! ! ) . JE ne dirai pas ce site dsl car les stocks doivent être restreints, à vous de trouver, c un site qui ets en beaucoup de langues, mais surtout en anglais.
Bon, sinon on ne peux regréter que la prise pour le casque, on doit achter un adaptateur ( 8 euros sur le site que j´ai trouvé ) . Et je ne parle même pas de la batterie, pk ne pas y avoir pensé plus tôt ? J´espère néanmoins qu´il existera des moyens pour la relier au courant directement, où à la recharger sur l´allume-cigare, surement, mais je n´ai aucune s infos à ce sujet ! Voilà j´ai fini, cette gba SP s´annonce prometteuse, vu son pruix déjà de 125 €, alors qu´un gba avec le kit afterburner ca coute sans l´installation 130 € ! Bref, une occasion à saisir ! D´après moi, mais chacun son avis !
Ah oui, quelqu´un ne connait pas un site où on peut voir des images e la gba SP lorsqu´elle éclaire ( pas en image faite par les orids de nintendo, mais prises en réelles, car nintendo faut s´en méfier quand même ! ) .
_Mystic_ va sur ce site http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=1362&PHPSESSID=1e5526de38acb201a29ec4937eede954 on voit quelqu´un qui tien la GBA SP ( ste chance ! !) et franchement l´éclairage et la prise en main on l´air génial ! !!!!!!!!!
je suis content de voir que sauron est du même avis que moi! une arnaque quoi...
Seulement j´espere beaucoup que les jeux marcheront a la fois sur gba comme sur gbsp...
franchement, prenez un bon ému pour voir la vrai couleur des jeux GBA, et vous comprenderez que le rétro-éclairage était indispensable, et que Nintendo nous ressortira dans un an une véruitable GBA-rétro-éclairé ! ! ! il nous prenne pour des blaireaux ! ! !
cette GBA SP a la particularité d´apporter un nouveau design et la lumière sur les côtés, mais avoir une GBA possédant un kit afterburner est préférable à une GBA SP ! ! !
mais connaissant Nintendo, ils vont faire en sorte que la GBA SP apporte un petit quelques choses en plus pour pouvoir vendre des jeux exclusifs à la GBA SP ( l´avenir est tout tracé...)
un Pokémon GBA SP sortira à noel prochain et on l´achètera tous comme des blaireaux ! ! ! ( tout n´est qu´hypothèse, bien sûr, et heureusement ! ! !)
Normal Dactari^^
Kikoz: Tu as l´air de vouloir acheter cette "nouvelle" console...T´es prêt a claquer 1000balles juste pour avoir un écran plus lumineux?
Je pari dix contre un qu´il ne fourirons même pas avec la console l´adapteur secteur pour recharger ta batterie! lol ca va encore couter 50euros. Paf le compte y est...190euros, soit le prix d´une gamecube....
Heureusement que cette console ne m´interesse pas!
Mais c pas possible, je viens de le dire plus haut, la gba et la gba sp ont les MEME JEUX ! !!!!!!! C la même console mais avec un autre dising ! Il n´existera pas de jeux gba et gba sp ! que des jeux gba mais marchant avec le sdeux modeles !
Ben oui on sais...C´ets pour sa que je dit que cette console c une arnaque
je préfère claquer 150euros en dvd Love Hina qu´en une console qui se veut révolutionnaire, mais qui n´as rien de nouveau...
La gba SP ne coute que 125 euros et ladaptateur que 8 euros environ ! !!!
Et au fait, vous êtes suir que léclairage est aussi bine que celui de lafterburner ? Ou moins bien ? PArce que les lumières sur les cotés c le principe de lafterburner, sauf que la lumière ets diffisué sur lécran.
Mais sur la gba sp, peut-être est-ce pareil, je sc pas g pas vu de photo.
Ecoute, effectiveemnt si tu as déjà une gba pas la peine de claquer plus de frrique, achète plsu tot un afterburner, mais pour ceux qui ont pas de gba, qu´ils achètent la nouvelle !
Euh il ont dit entre 139 et 145eurosc bien trop cher pour ce que c . ..
si nintendo a voulu garder le secret aussi précieusement ( c´était çà le mégaton), c´est pas uniquement pour sortir une GBA SP, c´est pour sortir ce que fut la GBC à la GB, et ce que fut la PS One à la PS...
AU faot neo41 sur la photo du site que tu as filé sur e forum, je coris pas que ya la lumière, c le flash qui éclaire la gba sp !
SAuron, ils disent qu´elle coutera entre 129 et 139 euros.
MAis jen ai trouév sur un site, des gbas sp du japon à 125 euros, soit 30 euros pluscher qune gba normale. Et c plus cher qu´un afterburner qui coute 40 euros, je suis dsl c ne occase, si ca eclaire comme un afterburner
139-140euros...arondissons...a fais a peu près 60euros de moins qu´une gamecube...60x6.55957=euh....disont 400...400balles de différence entre une console portable et une console de salon!!!!
Bon je vous laise!
@pluche
ya pu personne ?
qqn a son avis sur la photo de neo41, est-ce que la console éclaire la ? Moi g pluto limpression que c le flash de lappareil photo.
SI quelqu´un trouve d´autre sphotos, qu´il me pévienne !
faisons le calcul :
125 € ca fait a peu pres 800 francs.
Mainteannt quel est le prix neuf dune gamecube en neuf ? Je sais pas qqn saiy ?