Ta critique est tout de meme assez acerbe !
-----1)La Console est adapté aux petites mains!!Vous avez vu? C´est un carré...-------
Certes, mais autant apres quelques heures, on s´y fait et c´est sans doute meme plus agreable ( j´ai des grosses mains )
------2)Je me voit mal payer 145euros pour avoir un rétro-éclairage en plus----------
C´est sur... Mais bon, Nintendo t´oblige pas a l´acheter et comme tu as le droit apres de revendre ton ancienne GBA...
--------3)Le prix est trop excessif!!Pour 325francs(50euros) de plus vous avez une GameCube! Faut pas abuser Nintendo....--------
C´est vrai, mais c´est toujours comme ca avec Nintendo...
----------4)Le design est bon est mauvais:Je trouve que la coque de la console très belle, mais je trouve la console moche...Ben vi...--------
Tu te contredit un peu . ...
Enfin, j´etais perplexe au debut, mais maintenant, quand tu l´as en face de toi, c´est autre chose... Je trouve le Design vraiment classe.
------5)Les jeux seront-ils des exclus? Les jeux GBC marcheront-ils dessus? -----------
Tous marches... Ce n´est pas une nouvelle console, juste un nouveau design d´une ancienne
( Comme la Pocket par rapport a la GameBoy et comme la GBC par rapport a la GBPocket )
-------Donc voila, et ceux qui désirent se l´acheter feront probablement une erreur------
Definitivement non ; )