CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ya pas un pro de bof 1 qui pe maider?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
max001
max001
Niveau 5
03 janvier 2003 à 11:57:21

dans la ville des voleurs, il faut que je remette un truc en or au chef du village...
g le truc en or et je crois avoir trouvé le chef, mais je sais pas comment lui donner... ou c pe-têtre pas lui... si c lui comment lui donner et si c pas lui où il est

svp répondez, ça fé 20 jours que je suis coincé...

merci d´avance

Chrysaliss
Chrysaliss
Niveau 8
03 janvier 2003 à 11:58:37

il est dans le fond du village la derniere maison, c un vieux

max001
max001
Niveau 5
03 janvier 2003 à 12:04:14

merci, je sais , mais comment on lui donne... il le prend pas......
stp

Chrysaliss
Chrysaliss
Niveau 8
03 janvier 2003 à 12:05:18

ben tu lui parle?
mais ta qui dans ton equipe?

max001
max001
Niveau 5
03 janvier 2003 à 12:08:47

bo, nina, et le héros
je mé qui en 1er

Chrysaliss
Chrysaliss
Niveau 8
03 janvier 2003 à 12:12:32

merde je c plus comment elle s´appelle la ville des voleur bleak c ca?

max001
max001
Niveau 5
03 janvier 2003 à 12:12:42

il me dit que jaurais besoin d´un glaçon pour traverser le désert et qu´il me l´échange comtre un ling, mais moi g qu´une tiaror!!!
où c son ling?

Chrysaliss
Chrysaliss
Niveau 8
03 janvier 2003 à 12:14:26

ça va etre un peu long le texte mais dsl je c pas faire autrement:

Chapitre 9 : AURIA
Héros: 1er Test: Allez dans la salle d´entraînement situé au sud; vous obtiendrez après un combat contre Talon, vos trois premiers pouvoirs du Dragon ( SnoDR, FlmDR et ThrDR). Utilisez aussi la Bague sur vous pour obtenir une force supplémentaire. Passez par la grotte au sud de la salle d´entraînement, pour aller à AURIA. Enfin à AURIA on vous accueille en vous jetant en prison. C´est ici que vous ferez connaissance avec Karn, un voleur très très doué pour déverrouiller les portes. Heureusement, il vous aide à sortir. Achetez des Vitamines à la boutique du coin et donnez-les au monsieur au bar du village, qui vous donne en échange des pièces d´or. Allez ensuite dans la maison en haut à droite et massez le dos du vieillard avec Nina; Il vous donne aussi des pièces d´or. Dans la boutique du village achetez aussi un Barre d´or ( Goldbar).

Chapitre 10 : ARAD
Allez à BLEAK, visitez le chef du village et remettez lui la barre d´or. En échange, il
vous remet le " Icicle". Partez vers ARAD; pour y aller, passez par la grotte située à
l´Ouest de BLEAK, à sa sortie utilisez le Icicle pour passer. A ARAD, rencontrez le chef
qui vous demande de battre le terrible ver des sable qui vient la nuit manger les chèvres dans son enclos. Une fois battu, il vous donne le "Fife" ; ceci va vous permettre de construire un pont pour atteindre la CRYPTE.

Chapitre 11 : La Crypte
La CRYPTE se situe au sud d´ARAD, placez-vous devant et appuyez sur le bouton A
pour construire le pont. Dans ce bâtiment, méfiez vous aussi des trous et récupérez une armure ( DreamRG) pour Bo et un casque pour vous. Attention, lorsque vous prenez un coffre, vous êtes souvent empoisonné. Battez les yeux ( pour plus de facilité utilisez le pouvoir du dragon). Ensuite vous arriverez dans une salle avec des coffres, ouvrez le bleu en dernier, car celui ci permet de remplir les douves du château, vous êtes sur le point de mourir.
Karn le roi des voleurs vient à votre rescousse. Evidemment, il se joint à vous.
Continuez la visite de LA CRYPTE: vous pouvez, à l´aide de Karn quand celui ci est
leader, ouvrir toutes les portes et déceler les pièges invisibles ( trappes et serrures
empoisonnées). Vous arriverez enfin dans une salle avec des coffres gris, ouvrez les en commencent par celui en bas au milieu, puis ceux vers la droite, ceux du haut et enfin ceux de gauche. Vous obtiendrez un Livre. Ressortez de LA CRYPTE.

Chrysaliss
Chrysaliss
Niveau 8
03 janvier 2003 à 12:16:48

en fait tu dois allé dans la ville en or pour acheter un lingo d´or et puis tu dois le donner au chef des voleur, quand y te donnera le glaçon tu ira dans le desert et voila ^^

max001
max001
Niveau 5
03 janvier 2003 à 12:23:20

mais c pas pareil une tiare d´or?
parceque lui il ve son ling!!!

PS: merci de m´aider

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3