CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et vos parents dans cette histoire?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:38:20

euh c pas " super" mais " sur" sorry

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:39:45

bah quoi? j aime bien les frite^^ non, chez yannounet^^voir Meuh,la vache milka^^

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:41:07

non mais y a bien un pays cool ( non, pas le quebec merci^^) ou il parle le Francais^^ ds la region du mississi^pi il parle un patoi francais^^

Broody
Broody
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:44:20

ce qui m´énerve le plus c uand je chat et qu ema mere passe lire ce que j´écris lol. du coup de ferme tout je lui laisse le pc lol.des qu emon pere veu voir un truc sur le pc je ferme msn et je emt jv.com a l´acceuil. sinon bah ils savent que je chat, que je suis sur le forum et que je joue en réseau. je vais jamais sur des sites coquins mais emme sans vouloir on peu tomber dessus. exemple tu tape doa sur google. surement il va avoir des images de doax avec nude pack.

Becks93
Becks93
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:54:41

Moi aussi sa me saoule grave quand ya mes parents qui regarde quand je chat ou autre

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:10:52

ah oué . .. le mieux c d´avoir toujours une page ouverte sur :

www.libération.fr/journal
^^

moi si j´en ai les moyens, je me barre dans un endroit non pollué, et sans tresse pour pas attraquer le cancer pas bouffer de la merde, et etre loin de la plus grosse drogue dur: l´argent ( il était cool le film : bernard est méchant ( c´est bernard?) )

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:29:31

tu vois a quel poin la russie et tomber?tu fai comme tu veu mais moi j ai pas envi de bosser une année entier pour me payai un frigo...

Paberof
Paberof
Niveau 10
07 mars 2004 à 10:00:01

on parle de Russie???
C vrai ke c pas beau a voire , essayé d´y vivre 1 mois , kan vs aurez votre apartement en france vs vs direz ke c un palace

en russie , ya les bien riche et les bien pauvre , pas de juste milieux

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 mars 2004 à 10:30:10

La dictature russe arf...Ca a toujours été comme ça, y a un siècle c´étais pareil!

Un monde communiste? Tu es complètement fou Fouducu...Tu parles de ce que tu ne dois pas connaitre! Le seul communisme qui a été efficace, c´est le communisme Chinois, car avec une main d´oeuvre abondante, et donc pas chère, les investisseurs se sont poussés au portillon. Mais aucun autre pays sous regime communiste n´a fais quelque chose de bien...Toute manière c´est pas nous qu´allons changer ce monde, nous en hériterons point...

Au fait, dis pas n´importe quoi! Interdire le racisme c´est pas anti-démocratique! Dans ce cas, laissons les skinneds russe faire leur petit massacre! Bein oui, ils sont racistes, mais si d´après-toi on les arrête pour ça c´est anti-démocratique! Allons allons...
Les synagogues brulées, le mur gigantesque entre israel et la palestine!
Regardez un peu comment va le monde?!!

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
07 mars 2004 à 13:07:45

sauron tu délire la ( je pense tjrs qu´un communisme modéré serait mieux qu´un capitalisme sauvage enfin bon . ..).

Dans notre pays, tout le monde a le droit de voter, peut importe ses idée. meme raciste, donc interdire le pen c anti démocratique. ensuite le racisme a toujours existé et existera toujours ( ils ont fait une super connerie durant la seconde guerre mondiale, et ca continue) et aussi quand on a tué tout les indiens d´amérique, le massacre des arménien en russie... je connais pas bcp de chose mais je suis sur que y´a des tonne d´exemple, alors ok c´est sensationnel de voir a 7 a 8 , 10 russe taper un juif, oui ca fend le coeur, mais quel détail comparé au camp de concentration ? a la france qui a tué des milliers d´algériens durant la guerre ! les gens préfere regarder star academy que le journal télévisé . .. ce journal ou on consacre 30 min a une fille tomber dans un remonte pente et morte, alors qu´on ne parle meme pas de tout les morts en france a cause d´une politique nucléaire. pour moi c´est une force de racisme, on montre a la télé ce que les gens veuillent voir: du sensationnel , et je pense que ca chagrinne les esprit de tous, de voir des témoingnage des gens qui ont vécu des fait dur, mais si on pense a l´interet d´une personne avant celle du groupe , c´est une dictature ! ! j´avoue que je dois paraitre extremiste dans mes propos mais c´est pour mieux faire avaler mon idée.

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
07 mars 2004 à 13:13:07

bon je prefere qu´on s´arrete la, on a pas les meme idées, et on convaincra jamais l´autre, et puis on est ici pour se détendre et pas pour se taper dessus.

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:50:49

Bha moi ma mère ne se mêle aps trop de mes affaires... ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:52:25

Qui a dis que je ne venais pas ici pour taper sur des gens? :question:
Et ce n´est pas une différence d´idée, mais de point de vue...

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:52:40

Je vous ai répondu meme si on a un peu dérivé du sujet ^^

Moi je suis pour les VERTS ! !

ALEZ LES VERTS ! !!

SAUVEZ NOTRE PLANETE ^^

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:54:11

les skinnete on le droit de penser mais pas d´agir sauron...

arf les vert...^^

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:55:35

de tout maniere le plus gran genocide connu ses le genocide Amerindien o 16eme... ( et sais pas des connerie que je dis la)

prof_quirrell
prof_quirrell
Niveau 5
07 mars 2004 à 16:59:16

Pensez aux gens en 1789 qui ont fait la Révolution Française qui se sont battus pour la liberté qu´on met en cause aujourd´hui aujourd´hui je me demande ce qui nous e^pêchent de prendre nos épées et armes et de tuer le président et d´aller au sénat et qu´on s´arrange pour refaire certaines lois

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:01:28

on a evoluer on a les arme a feu mon chere^^

certaine loi?je te rapelle que les president et les sena ( mais je l afirmerai pas) son elu, dc si on doi sans prendre a quelqu un ses bien a nous ( tout o moin o personne qui son age de voter)

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:03:01

Il y a qq chose qui nous empeche de réfléchir, c´est à la base de tous nos problèmes, de tous...

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:06:27

ses quoi cette chose? TF1?france television?^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS