ah faut ke je réponde à ça ? bon...
Et oui ej susis fier de l´être! Je suis pt extrémiste dans la lutte contre la ngc mais je n´ai pas tout a fais tord! Ca vous fais tant plaisir de savoir que vous aller vous taper pokemon sur gamecube? vous revouelz encore une dose de mario?
Myamoto tente de changer et on se retrouve avec une daube comme doshin le géant..
=> on dirait le pen... il se focalise sur ce qu´il aime pas et il refuse de s´y décoller ! mais est-ce que t´as vu derrière les metroid ? starfox ? zelda ? skyes of arcadia ? pikmin ? sonic ? wario ? non car tu resemble vraiment comme ses mecs d´extreme droite qui se focalise sur les bêtises des étrangers ( alors que les français en font autant) et qu´ils oublient que derrière ils ont fait tellement de choses bien pour nous ? c´est vrai j´exagère mais essaye de te décoller un peu de mario et pokémon; nintendo ne se résumé pas à ça !
Xbox: 2002
Nintendo: 1980-2002
Y a une petite différence non?
=> oui la différence est que nintendo est ancien mais tient toujours la route, et sont expérience sur les jeux vidéos est bien meilleurs que microsoft ! d´ailleurs quand les esprits grandiront et qu´on se rendra compte que pour s´amuser on a aps besoinde tirer sur tout microsoft en prendra un sérieux coup !
Allons Eagle, tu retourne dans ta téorie de "sur xbox on fais que tuer tout le monde". C´ets pas totalement faux, mais pas excéssivement vrai!
Un truc ki m´as fais triper et qui montre bvien que ms ets contre nintendo, t´as vu la pub pour mechassaut? la denrière phrase:
Soyns clair! VOus n´êtes pas ici pour sauver uen princesse!
arf
=> oui ça j´ai remarqué la xbox en fait des tonnes pour abaisser nintendo mais la nintendo ne répond pas ! et ils ont bien raison... au fond les nintendoyens s´en foute complètement de cette campagne et tout ce que fait microsoft c´est se rabaisser lui même !
Perso je fais une overdose de Mario...
Il a pt fallu du temps pour faire pokemon, ùais n´ose pas me dire que faire plusieurs versions pour la même chose(rouge+bleu) ( or+argent= ruby +saphir c pas du marketing...
Pour le reste, j´espère pour les possesseurs de gc que warios et marios vont changer, car a force même si vous êtes fan pur et dure vous en aurez marre!
=> tu vois ? tu te focalises sur wario-mario-pokémon alors que nintendo font des milliers d´autres jeux ! ok, moi je me focalise sur les jeux gore de xbox, mais c qu´il n´y a que ça ! et c´est d´ailleurs ce que voulait microsoft, mais quand les esprits grandiront ils n´auront plus le même succes crois-moi ! ce n´est pas les possesseurs de nintendo qui se lasseront les premiers mais bien vous !
Y a aussi uen raison, mario c sauver une princesse! c tout le tps ou presque comme ça!!! dans ma nature de bourrin(oui oui) j´avou que ce genre de défi c pâs ma tasse de thé!
=> oui mario doit tjrs sauver la princesse et alors ? si il devait sauver un dragon et une fourmi géante ça serait différent ? on s´en fout de qui il doit sauver, c´est le jeu qui nous interresse, le scénario ne compte pas ! ( il n´est d´aileurs pas comptabilisé dans les test de jv.com ! )