CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AW 2

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:01:41

Zelda,Starfox,Mario g rien a dire vous connaissez mon pt de vue sur nintendo...
hitman2: il ets sur xbox et bof bof
médl of honr: ca c un jeu passable
skies of arcadia: je connais pas
ff crystal chronicles: bein faut aimer les ff

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:02:35

j´y vais, @++++++++++++++++++++++++++++++++++

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:02:54

aussi à worms 3,metroid,monkey ball,f-zero,wario world,starcraft ghost,bounty hunter,clone wars,XIII,soul claibur II,yo-gi-ho ( j´aime pas mais toi si )

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:03:29

+++ yoshi

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:04:41

mais celui que j´attend le plus de tous est sur GBA,c´est FFtactics,ne dit pas qu´il va pa tout tuer sauron

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:06:17
Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:08:08

je ne m´interesse pas au ff(dsl je poster une suggestions sur le forumù suggestion)

pur les autres jeux g la flemme d fair la même chise!^^

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:10:02

mmm mais franchement je prefere la logitheque du cube que celle de la box,je m´acheterai splinter cell sur cube peut etre...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:11:48

s´il y a lieu qu´il sorte un jour pour vous...rien est officiel, mais c fort probable a moins que ms ne sorte le portefeuille

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:16:47

il sort en mars

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:18:05

pk est tu anti-nintendo ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:18:16

3mois pour un portage? hum bizarre
ebnfin on verras bien!
@+

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:19:31

+++

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:49:49
Assassin2
Assassin2
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:53:49
eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:07:24

Sauron007  
Posté le 23 décembre 2002 à 10:01:41
Zelda,Starfox,Mario g rien a dire vous connaissez mon pt de vue sur nintendo...

on se demande ce qu´y fout modéro d´un forum GBA lui...

radio pour te répondre : je sais pk il est ani-nintendo ! c´est comme pour tout les immatures ! il a pas compris la finesse de nintendo et de ses jeux, ( nintendo cherche d´ailleurs toujours à créer de nouveaux jeux originaux)
et donc le vla avec sa bo-box et y crois qu´il est un homme pace que il tire dans la tête d´un zombie !
non que je critique la xbox, mais je ne vois pas comment
on peut critiquer nintendo ? il suffit d´être un tout petit peu ouvert d´esprit et on comprend tout de suite que contrairement aux 2 autre console, nintendo ne cherche pas uniquement à s´en mettre plein les poches mais aussi à créer de nouveaux jeux de plus en plus originaux... tu vas me dire que ils ont créés 10 mario et que ça c´est pas original... mais dans chacun des 10 mario ils ont encore trouvé à prendre un univers différet et un tout autre style de jeu !

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:11:03

-Radiococo-  
Posté le 23 décembre 2002 à 10:10:02
mmm mais franchement je prefere la logitheque du cube que celle de la box,je m´acheterai splinter cell sur cube peut etre...

Sauron007  
Posté le 23 décembre 2002 à 10:11:48
s´il y a lieu qu´il sorte un jour pour vous...rien est officiel, mais c fort probable a moins que ms ne sorte le portefeuille

nannan mainteannt c offiv-ciel et ça été d´ailleur vu dans le mag officiel nitendo ! splinter cell va sortir sur NGC !

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:14:53

exact eagle ^^ d´ailleurs dans le supplément du mois ils donnent la date de sortie

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:22:53

eagle-advance Posté le 23 décembre 2002 à 12:07:24
radio pour te répondre : je sais pk il est ani-nintendo ! c´est comme pour tout les immatures ! il a pas compris la finesse de nintendo et de ses jeux, ( nintendo cherche d´ailleurs toujours à créer de nouveaux jeux originaux)

-lol des nouveaux jeux originaux...lol

et donc le vla avec sa bo-box et y crois qu´il est un homme pace que il tire dans la tête d´un zombie !

-tu fais quoi dans resident evil?

on peut critiquer nintendo ? il suffit d´être un tout petit peu ouvert d´esprit et on comprend tout de suite que contrairement aux 2 autre console, nintendo ne cherche pas uniquement à s´en mettre plein les poches

-ah ouais et pokemon c koi? les 10aines de marios...

mais aussi à créer de nouveaux jeux de plus en plus originaux... tu vas me dire que ils ont créés 10 mario et que ça c´est pas original... mais dans chacun des 10 mario ils ont encore trouvé à prendre un univers différet et un tout autre style de jeu !

-euh...hum...j´en connais quand même, ils sont butés sur la mauvaise voie...mario64=mario sunshine
après t´as les mario 1,2 ect...comem els warios

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:52:59

t1 un mec aussi borné, faut le voir pour le croire...

radio pour te répondre :   je sais pk il est ani-nintendo !   c´est comme pour tout les immatures !   il a pas compris la finesse de nintendo et de ses jeux, (   nintendo cherche d´ailleurs toujours à créer de nouveaux jeux originaux)

-lol des nouveaux jeux originaux...lol

=> oui des nouveaux jeux originaux... d´ailleurs toi-même tu le consens, car ne sachant quoi répondre tu te met à rigoler ! mais il n´empèxhe que la xbox n´a JAMAIS créé de jeux originaux par rapport à nintendo...

-tu fais quoi dans resident evil?

=> oui mais nintendo ne s´arrete pas à ce seul genre de jeu, et c´est ce que fait la xbox... j´en conclue que si tu achetes la xbox c´est pour paraitre grand et croire que tu est un adulte pace que tu tire dans la tête des méchants...

on peut critiquer nintendo ?   il suffit d´être un tout petit peu ouvert d´esprit et on comprend tout de suite que contrairement aux 2 autre console, nintendo ne cherche pas uniquement à s´en mettre plein les poches

-ah ouais et pokemon c koi? les 10aines de marios...

=> pokémon ? tu sais combien de temps il a fallu pour inventer ce jeu ? et tu crois que beaucoup d´éditeur aurait eu le courage pour sortir ce genre de jeu ?
mario ? oui mais vu les différents univers qu´ils ont créés avec ont plut aux joueurs... et psi quand on a joué à tout ses mario on se rend compte que ce n´est jamais vraiment le même ! et pis n´oublie pas que c´est mario64 qui a révolutionné le jeu vidéo avec son jeu en 3d !

mais aussi à créer de nouveaux jeux de plus en plus originaux... tu vas me dire que ils ont créés 10 mario et que ça c´est pas original... mais dans chacun des 10 mario ils ont encore trouvé à prendre un univers différet et un tout autre style de jeu !  

-euh...hum...j´en connais quand même, ils sont butés sur la mauvaise voie...mario64=mario sunshine
après t´as les mario 1,2 ect...comem els warios

=> mario64 = mario sunshine ? et d´ou mon cher ? ce n´est pas du tout ni le même contexte ni le même genre... et nintendo à mis plein de nouveauté qui font que ça les différence complètement ! les mario 1,2 ? ?? ça se voit que t´a jamais joué aux mario sinon tu dirais pas ça...
pour les warios c plus ou moins vrai... même si les décors sont jamais les même, ils ont toujours eu tendance à se répéter mais ça va changer dans le wario sur NGC !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy