Hello tout le monde,
Voici mon premier message sur cette board, vous pouvez donc imaginer a quel point je peux etre emu !
Tout d´abord, une petite presentation rapide:
Depuis le septembre dernier, je suis arrive a Macau, Chine, pour un sejour de quelques mois.
Par la meme occasion, j´ai profite de ce sejour pour acquerir une GBA ( Milky Pink, merci), ainsi que quelques jeux ( et Dieu seul sait a qule point acheter des jeux en Asia est un plaisir unique ! )
Le premier de ces jeux est donc KoF Neo Blood quelquecchose, et le second, comme vou popuvez le deviner est..
GUUU RAAAm BOOOOOOOOOO !
ou guranbo, au choix.
Bon, ce jeux est une sorte de Pokemon like, ou vous incarnez un garcon a qui on donne un animal de compagnie, et qui doit aprs cela ´tous les zattraper ! ´
Jusqu´ici, plutot simple..
Le probleme est quer j´ai achete ce jeux d´occasion, et je n´ai pas de manuel avec ( de toute maniere, vous me direz, a qoi m´aurait servi un manuel en japonais..)
Donc, meme si le fonctionnement de base reste assez simple, au moins pour ce qui est de laisser les Gurambos se battre, gagner de l´experience, les soigner, choisir son attaque, ou meme lancer un sort aux Gurambos advserses, je ne parviens toujours pas a savoir COMMENT au nom du bachibouzouk de pomme de terre on fait pour les zattraper ? ????
Autant dire que cela pose un gros, gros probleme, puisque comme dans Pokemon, votre Pika personnel est sense se transformer lorsque vous trouvez le bon Gurambo ( OK, je sais, Pika ne se transforme pas, lui, mais les autres pokemons)
Enfin, apres avoir joue un peu, je me suis retrouve bloque apres qu´un guignol en vaisseau spacial se soit lachement planque au fond du lac, apres l´avoir asseche au moyen d´une usine infernale.
J´ai bien trouve l´usine, je suis rentre dedans, avec Gurambos et toute la clique, mais POURQUOI Nomdidju ce f***u lac ne s´asseche-t-il pas ?
J´espere que vous comprendrez le desarroi insurmontable dans lequel je me trouve a l´instant present, je ne dort plus, je refuse de m´alimenter, j´ai a moitie assomme notre chat domestique en essayant de l´attraper au moyen d´une super mecha ball, et ma femme s´est enfui au bord d´une navette pilotee par ce clown deletere. Aussi, e-mailez moi au plus vite, a defaut de palais englouti, j´entendrai autrement bientot les sirenes de l´HPle plus proche >
TiBo aKa Skara court apres les Gurambos