Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J´ai lu que la gba sp n´avait po de prise pour les écouteurs!
quelqu´un peut me dire si il est possible d´ajouter une prise casque à la gba sp???
et qu´esce que c que ça?
http://www.gamekult.com/tout/actus/image.html?cmedia=ME0000259867
c´est justement le cable qui permet de mettre les ecouteurs !
En tout cas çaen a l´air...
merci inkonu si c le cas je me prendrai la gbasp direct
mais si ce link va est utilisé com écouteur, y aura plus de place dispo pour jouer à plusieurs alors.. pour moi c vraiment trop important de jouer avec casque
ca lui fais quand même pas mal d´accessoire^^
Pour revenir au sujet d´origine, la GBA de mes rêves serait d´un processeur de 64 bits ( même puissance que la N64 au maximum), avec une carte 3D, deux joysticks en facade, et les boutons X et Y en plus de ceux existant déjà. elle srait un hybride d´une manette N64 et d´une GBA simple. Avec, je précise, un écran rétro-éclairé et les jeux seraient des cartouches.
Les premiers jeux à sortir seraient :
Super Mario 64, Kirby 64, Heretic, Hexen, Doom Ultimate Collection ( Doom, Doom2, Ultimate Doom, Final Doom, Tekken 3, Chrono cross, Seiken Densetsu 4, Final Fantasy 4, Xenon 3, etc...)
elle yrait sous l´eau ( c vrai jaimerais sa..et limage se voirait tres bien meme dans leau)
sous lo c pas topc déformé sous l´eau
pis tout faire étanche...
Design de la SP. Puissance d´une PS1. Bons jeux ( bien sur) sur fomat minis-CDs. Prise casque ( c normal mais la SP l´a pas). Autonomie 20 heures. 100 grammes. Vibreur. Ecran qui s´allume tout seul ( je ne sais pas le nom mais comme une télé en fait ! ) un tout petit peu plus grand que celui de la GBA. 16 millions de couleurs. Son stéréo100 Mo de mémoire. 400Mhz. Accès à Internet sans fil ( Sorte de Wap) donc mises à jour. Lecteur MP3 ( 2, 3 heures de musiques. Radio FM. Bon pour le prix.... Et comme vous le voyez, pas de téléphonie, c une console....
puissance d´une xbox c pas mieux?^^
et quelques boutons en plus et un joystick en plus.
Et j´ai oublié : une 64 bits
ca fais bcp^^
meuh accès a internet...je sais pas comment tu va te déplacer sur le net...m´enfin faudrait qu e soit gratuit
ben pour moi c´est certaine un melange de 3 console en fait le choix été tres dur alor j´ai choisie la nomad de sega ( pour l´ecran) associer avec les capciter tecnique de n64 de nintendo ( la puissance en cartouche et la legereté de la gba sp de nintedo ( meme avec une plsu grand taille elle resterai petite comparer a celle du salon.
rien de plus amusant d´avoir une portable qui peus aussi se prendre pour une console de salon tout comme été la nomad bref la n64 en portable n´ets pas trés loin.
je pense pas que le CD fera fureur car tros encombrant la cartouche ou le stick aura du chemin en plsu leur capcité evolue est pourais depasse celle des mini CD
ensuite les console aussi un micro disque dur dedans sa c´est possible est tres proche de la realite memoire interne de 1 go memoire vive 1 a 4 mo pareil pour la memoire graphique
puis ne taper dans un gpu comme la xbox car la resolution d´un petit ecran ne sera pas sufisante pour le proc graphique de la xbox qui je rapelle se genre de gpu est plutot pour des reslolution de 1600*1200 en performance 800*600 alor on est loin des besoin en ecran qu´une console portable a besoin.
et la resolution ne sera jamais celle d´une télé donc inutile de gaspiller du matos donc pas de gpu comme la xbox ensuite une resolution comme la nomad ( 320x224) ou les pda ( 320*240) serais plutot realiste et donc un gpu comme la nintendo 64 serais logique.
Elhin Posté le 09 décembre 2002 à 21:18:11
A quoi devrais ressembler la futur GBA?Décrivez la console portable de vos rêves.
alors elle aura une bouche, pour pouvoir me s...r avec bien évidement une main pour me b.....r
j´la voie bien avec du monde au balcon...
a heu merde, c´est pas forum sexy? oups
Bon et bien, heu, ben déjà j´veux pas de gbasp 2 moi ^^
ch´sais pas moi, 64 bit ( lol) ecran, heu oui ce serait mieux qu´il y en ai une : )
deux croix, une pour chaque main, et heu, un bouton on-off!
oui c´est bon je sort...
g proposer l´écran plasma 16/9e ca te convient?^^
a pour les film de . .. arhem excusez moi...
oui ce sera très bien : -D
ma GBA de mes rêves?
d´abord un processeur 3D puissant
technologie 64bits
ecran retro eclaire
les jeux sont sur mini DVD
prise USB pour brancher une souris Hé un clavier pour les jeux de strategie
un port cartouche pour jouer aux jeux gameBoy/Color/pocket/advane/SP
pouvoir jouer aux jeux Game Cube
bon hé C deja pas mal!!si Nintendo arrive a faire ca ben on ora fe un gran pas ds le monde des portables!
on t´as demandé la gba pas la prochaine ngc ^^
Alors ce soir ça nous donne une GBA:
_pas chère.
_avec une belle intro au démarage mais qu´on pourra zapper et qu´on pourra modifier via le net.
_à la quelle on pourrait jouer.
_doté d´une pile atomique ou à combustible ou à plasma ( c´est quoi ça?) pour une durée de vie quasiéternelle.
_plus petite, voir qui s´ouvrirait comme un livre avec plus de bouton,,avec la croix directionnelle de la Megadrive et un kit vibration intégré.
_doté d´un projecteur écran holographique tactile(personelement GspR plus fluide et plus coloré que dans StarWar),forcément rétroéclairé, capable d´afficher 256000 couleurs.
_équipée du Dolby Digital Surround
_dotée d´une grosse mémoire pour stocké un max de données.
_avec coques interchangeables,étanche, blindée et équipée d´un système de sécurité antipersonnel.
_au moin 2fois plus puissante que l´ensemble des consoles du moment de sa sortie combinées entres elles.
_équipés d´un link utilisant la technologie du WaveBird(ondes radio)(notez que g jamais essayé le système infrarouge de la GBC)
_doté d´une connection internet très très haut débit ( minimum T4)
_avec un éditeur modificateur de jeux.
_dotée d´une horloge interne.
_pouvant recevoir la radio, la télé avec canal sat et TPS sans parabole et qu´elle face en plus GPS.
_équipée d´un lecteur DVD/MD/CD/MDVD(capacité minimum 128Mo)mais sans loading et d´un lecteur de codes barres(e-reader).
_quel face télécommande universelle
_avec mini contener thermos(250ml)avec paille intégrée pour boire en jouant.
_doté d´un catalogue de jeux monstrueux et pa cher dont la moitié au moins seraient signé Nintendo et surtout de 12 éditions de Pokemons par ans avec 100 nouveaux à chaque fois(soit 1200/ans ça va être chaud).
_Action-replay intégré
_ergonomie d´une manette de ps2
_Elle puisse lire tous les jeux de toutes les consoles
_Un écran plasma
_plus de boutons ou/et de joysticks
_elle irait sous l´eau ( l´Image resterait parfaite)
_plus légère
On éspere tous très fort et on souhaite bon courage à toute l´équipe Nintendo chargée du dévelleoppement de ce futur bijoux.
Allez les Gars on vous laisse jusqu´en 2003
mastertop101- Posté le 28 février 2003 à 13:33:45
Alors ce soir
?
il est a peine 2 heures de l´après midi ^^