CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La GBA de vos rêve

Mastertop101-
Mastertop101-
Niveau 10
10 décembre 2002 à 23:17:04

mais quand tu parle de 3d tu parle po de 3d du genre de 3d qui sort de lecran ou qui a lair detre 3d dans lecran?

Elhin
Elhin
Niveau 9
10 décembre 2002 à 23:17:22

. ..qu´elle est un kit vibration intégrée comme le pad de sa plus jeune mais plus grande soeur la GC...

Elhin
Elhin
Niveau 9
10 décembre 2002 à 23:22:09

. ..l´écran holographique est un projet réalisable mais trop couteux à l´heur actuelle de même que le système de lazer dont je parlait plus haut.Je veut donc dir que la GBA3 sera capable d´affiché de la 3D sur son écran(comme la PSX sur ta télé quoi).Tu le fait exprès ou tu es vraiment limité question comprhension des subtilités de la langue...

Elhin
Elhin
Niveau 9
10 décembre 2002 à 23:57:37

Alors ce soir ça nous donne une GBA:
_pas chère.
_à la quelle on pourrait jouer.
_doté d´une pile atomique ou à combustible ou à plasma (c´est quoi ça?) pour une durée de vie quasiéternelle.
_plus petite, voir qui s´ouvrirait comme un livre avec plus de bouton,,avec la croix directionnelle de la Megadrive et un kit vibration intégré.
_doté d´un projecteur écran holographique tactile(personelement GspR plus fluide et plus coloré que dans StarWar),forcément rétroéclairé, capable d´afficher 256000 couleurs.
_équipée du Dolby Digital Surround
_dotée d´une grosse mémoire pour stocké un max de données.
_étanche, blindée et équipée d´un système de sécurité antipersonnel.
_au moin 2fois plus puissante que l´ensemble des consoles du moment de sa sortie combinées entres elles.
_doté d´une connection internet très très haut débit (minimum T4)
_avec un éditeur modificateur de jeux.
_pouvant recevoir la radio et la télé avec canal sat et TPS sans parabole.
_équipée d´un lecteur DVD/MD/CD/MDVD(capacité minimum 128Mo)
_doté d´un catalogue de jeux monstrueux et pa cher dont la moitié au moins seraient signé Nintendo.
On éspere tous très fort et on souhaite bon courage à toute l´équipe Nintendo chargée du dévelleoppement de ce futur bijoux.
Allez les Gars on vous laisse jusqu´en 2003

Elhin
Elhin
Niveau 9
11 décembre 2002 à 00:01:25

D´autres suggestions?
Vous noterez que je garde le plus relativement crédible mais que c´est pas pour autant que je rigole pas en lisant les idées complétement barées.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 décembre 2002 à 07:15:28

Y a des Kébékwé qui otn du mal! ^^

Elhin
Elhin
Niveau 9
11 décembre 2002 à 15:17:10

. ..en vla une qui leur fera plaisir : qu´elle soit équipé d´une brosse a rennes et d´un robinet distributeur de siro d´hérable(bé kwé céti pa une éécoeuran ça!)...

Elhin
Elhin
Niveau 9
11 décembre 2002 à 15:30:04

. ..plus serieusement l´antenne GPS de série...

1somniac
1somniac
Niveau 10
11 décembre 2002 à 16:33:19

lol je me marre tjrs ici, c con que y´a pas bcp de topic comme ca!

elhin Posté le 10 décembre 2002 à 19:47:06
. . .il vont devoir developé celle basée sur les échange de particules de lumière(l´actuelle est basée sur les échane d´ion je crois(d´électricité quoi!))...

c´est l´échange d´électron qui fournit le courant, essentiellement dans les matériaux contenant des électrion libre ( surtout les métaux ) et quelque ions le peuvent, mais un ion doit etre avec un ions opposé!

Windsurfman2
Windsurfman2
Niveau 3
11 décembre 2002 à 16:35:15

jcompren pourkoa T 1somniac

1somniac
1somniac
Niveau 10
11 décembre 2002 à 16:41:06

Oui je passe mes nuits a réviser!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:51:31

ca se voit.........pas! loooool

Elhin
Elhin
Niveau 9
11 décembre 2002 à 20:19:56

. ..un truc qui m´est venu du site nintendo : l´utilisation de la technologie WaveBird pour des links jusqu´à 8 joueurs histoire d´éviter le bordel de câbles actuel...

Mastertop101-
Mastertop101-
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:19:56

je comprend po pk ya pas beaucoup de 3d dans les jeux gba?? ya juste a avoir des ombres autour du ´´dessins´´ pi sa l´air 3d c tu a kause ya pas asser de couleuirs??

Elhin
Elhin
Niveau 9
11 décembre 2002 à 21:31:06

Plusieur raisons:
_le processeur,seul, ne peu gérer de manière fluide l´affichage des lumières sur les differentes faces d´un grand nombres de polygones
_lorsque que l´on se raproche d´un objet 3D les texture de celui vont se pixelisé,la console doit alors "mélangée"les différents pixels pour obtenir un flou potable, cette tâche est généralement déléguée aux cartes 3D dont n´est pas acuellement équpée la GBA
_ton système de dessin notament utilisé dans Mariokart F-zéro et Tekenadvance prend énormément de place et demande par conséquent une décompréssion difficilement gérable pour une console limité en mémoire cash
Tout cela t´explique le peu de jeux en vrai 3D sur GBA.Ceci dit c´est pas vraiments le but du forum.

1somniac
1somniac
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:31:11

ah oui, le multijoueur, mais sans cable , et une nouvelle version pkmn tout les semestre avec 100 nouveau a chaque fois!

Elhin
Elhin
Niveau 9
11 décembre 2002 à 21:33:24

. ..un autre truc tout con mais sur lequel j´aimerais bien avoir vôtre avis : une belle intro avec de la bonne music qui face honneur au concepteur...

Elhin
Elhin
Niveau 9
11 décembre 2002 à 21:44:17

. ..je dédicace celle la à mon chat : des gratoire en poil de fer pour qu´il puisse se grater quand je joue à Tekken et que je peut pas le carresser en même temps...

Mastertop101-
Mastertop101-
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:05:58

ouin linto oui.. mais sa fait moin de place sur la console : ( et si on peut po le skiper sa fait chier

Mastertop101-
Mastertop101-
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:06:33

bah.. si sa load po

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64