CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@!!!Présentez-vous!!!@

scato
scato
Niveau 10
09 décembre 2002 à 21:59:54

MOI JE MAPELLE SIMON JE SUIS QUEBECOIS ET JAI TOUS LES CONSOLLE A PAR LA DRAM CAST !

xlove1
xlove1
Niveau 7
09 décembre 2002 à 22:20:20

bien moi c est lionl mais on m appelle joe!je vais avoir 15 ans dans 2 mois!je trenne parceque j aimme asser la gba et pui c est surtout car les gars d ic me font troper car ils sont a la foie drole et super
simpa:scato,ronnie,sauron,eagel,undekeure,kevin13,
auronn,ramezedeoul je ne sais pas trop quoi....!savez une chose je ne parle jamais de gba je trnne la plupart du temp sur msn et le topic il y a kelkun car c est quluq esorte mon histoire!
je trenne ici depuis asser de temp,4 mois!
j adore les meufs , je suis un fous de musiques en particulier le metal et surtout je suis un dingue de skate!je suis sponso par es et zero!

je suis une grande geule j adore me battre et je me trouve tres bien!j ai la xbox,gc,gba et un super ordi des super potes de partout (a prioro sur le net)je travaille bien,j ai une cabane,je fais des red ( a bille) de fous,j ai un mechant stile,j ai pas probleme dans ma famille,on me respect!bref c est le bhoneure assurer je pense que je suis le gars le plus heureux du monde et puis il y a quant meme de quoi!

et j ai arretter de fumer du jours au l en demain et sa ma rien fait olol j ai eu du cul!

j habitte en cotes d azur les montagnes sont tres proches et tres eleves,j ai la mer!de quoi demander de plus pour etre bien lolol!

No_one_knows_
No_one_knows_
Niveau 1
23 décembre 2002 à 12:58:55

Je m´appelle *****. No one knows(personne ne sait)
G la GC et la GBA. G fini Goldensun, Breathoffire ( le 1° et bientot le 2°) donc si vs aV besoin d´aide n´hésitez pas.
A+ gamer

remlosh
remlosh
Niveau 10
23 décembre 2002 à 18:59:34

Ben moi c´est remlosh,...
C pas suffisant ? : -)

J´m´appele Remy de mon vrai prénom, je suis Italien et je vis en Belgique. J´ai la NGC et je suis Nintendomaniac et anti-Xbox au grand désespoir de Sauron(spéciale kasdédi pour lui au passage) : -)
Et sinon voila, il a demandé aux advancewars men de se ramener ici pour recevoir un Maxi-daube, je suis la j´attend : -)

Dactari
Dactari
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:42:10

salut a tous moi c´est dactari, mon vrai nom c´est Vincent, j´habite pas très loin de metz, j´aime la gba, la ps2 et la NGC ( je possede les 3)... A oui, j´ai 16 ans, bientôt 17... Voila, tout le monde s´en fous etc, j´oublié, je suis sur ce forum depuit sa création... Tout le monde s´en fous aussi mais bon...

Sankaking
Sankaking
Niveau 5
23 décembre 2002 à 23:33:35

Salut, moi je m´appelle Antoine, j´ai 17 ans et demi et j´habite à côté de Limoges dans le 87.
Voilà !

eddy_the_devil
eddy_the_devil
Niveau 5
24 décembre 2002 à 00:19:09

Salut je m´appelle Florian ( meme si je prefere Eddy) j´ai 14 ans j´habite a Montreuil j´ai une Ps2 une GBA et un PC.Je kiffe les mangas ( Yu-Gi-Oh, Kenshin, Captain Tsubasa et Saint Seiya) Je suis sur le forum depuis environ 1 an et demi

blast-dragon
blast-dragon
Niveau 53
24 décembre 2002 à 09:54:56

bonjour
je m´appelle serge, g 12 ans et j´habite a Montpellier
je suis ici depuis un mois!

guiton
guiton
Niveau 6
24 décembre 2002 à 14:24:13

salut je m´apelle guillaume j´vais avoir 13 ans et j´habite Annecy. je suis fou des jeu de sega surtout d´outtrigger et de MSR ( et comme presque tout le monde fan de sonic )
j´aime bien la gba mais je trouve que les jeu manque d´inovation.

fcmetz02
fcmetz02
Niveau 9
24 décembre 2002 à 14:33:34

bonjour,je m apelle floria,;je 14 ans,j abite a metz je suis ungrand supporter de metz j adore le foot et je suis avec nintendo et j aime bien sony et sega ca menerve qu ils ont fait faillite mais bon mais je deteste microsoft voila et je suis un vieux a peu pres 2 ans que je suis la voila @+ tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2002 à 17:58:34

au centre remy sur gépadamis

je m´appele julien j´aime la gba et l´ordi j´habite en belgique a bastogne et je n´ai pas d´ami

--tres bien nous allons regler ca, presentation suivante merci

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
25 décembre 2002 à 02:04:10

je m´appele julien, j´ai 14 ans, j´habite en suisse, a 30 km de berne ( la capitale) j´aime les jeux videos, le foot, aller au ciné, et voila

max001
max001
Niveau 5
25 décembre 2002 à 13:08:22

je m´apelle maxime, g 14 ans, j´habite à marseille;
g une gba et une PS2

badtouch4
badtouch4
Niveau 7
25 décembre 2002 à 18:59:36

wech je m´appelle redouane et j´habitea paris

Blastgoku33
Blastgoku33
Niveau 4
26 décembre 2002 à 15:23:44

moi c´est Rémi Garde

-[Al-capone]-
-[Al-capone]-
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:49:16

je m´appelle david je possede un site avec des potes http://www.powergame.ht.st je possede une ps2 un pc une gba un cube une xbox

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:32:11

Bon ce topic à plus d´un an(c´est pour sa que si quelqu´un l´erraz je vais m´énerver^^)

Je le remet au gout du jour pour que les " nouveaux" ou ceux qui ne sont pas présenté le fasse, s´il le souhaite, ou " feuillete" les pages précédentes pour rechercher des " profils".

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:34:00

Sachant que c´est bourré de posts " d´anciens" ici^^

Bon je remet mon truc:
Je m´appel Maurice Lapppin(avec trois p).
J´habite à tombouctou.
Je possède la Xbox, la PS2, la GBA(sp) et bien sur un PC(tout vieux^^).

( deux phrases sur trois de cette présentation sont fausses, sauras-tu les retrouver?^^)

FanaDeAeris
FanaDeAeris
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:36:05

les phrases fausses sont : " Je possède la Xbox, la PS2, la GBA(sp) et bien sur un PC(tout vieux^^). " et " Bon je remet mon truc: " :-)

Moi aussi je me présente !
Je m´apelle Thomas, je suis sur ce forum depuis environ 3 mois
J´habite à Onglières dans le jura ( 70 hab 70 ans de moyenne d´age en comptant mon chat qui a 3 ans)
J´ai la Master System, La Game boy; La Mega Drive, La Game boy, La Game Boy Pocket, la PS1, la PS2, La Game Boy Advance super Project, la NES, La SNES ( dans lo´rdre ou je les ai eues)

j´ai 21 jeux GBA, 3 jeux GBC, 5 ( je crois) jeux Game Boy Dual, 12 jeux GB, 30 jeux Master System, 20 jeux Mega Drive, 8 jeux NES, 8 jeux SNES, 50 jeux ps1 ( non gravés), 15 jeux ps2 ( idem)
( le 21e je le recevrai lundi c´est Atari anniversary Advance)

comme accessoires j´ai le light phaser ( master system), un volant PS1, 7 manettes NES ( officielles) en plus des 2 branchées sur a console), 3 manettes ps2, 10 cartes mémoires ps1, 2 cartes mémoires pourries ps2 et bientot une officielle, un cable rgb pour ps2 avec l´ar2v2

voila je crois que c tout

Paberof
Paberof
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:43:04

nom : paberof

origine :russe
passion : les femme russe
degout : les femmes française

animale preferé : les chat russe
animale detesté : le les chiens [sa fait peur au chat]

pays prefré : Russie