nan, je te reproche rien sauron(a part kelkes ch´tits trucs, mais personne n´est parfait), mais je voulais dire o détracteurs de sauron(je vise en particulier shelkirk) ki arrêtent 1 peu de nous saouler!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PUT1, le froum n´as jamais été en ossi bonne forme depuis ke hgc a pris le commandemant!comment voulez vous, ke RIEN n´échappe o modo?
alors maintenant, les détracteurs de sauron, arretez de foutre la sale ambiance ou tirez vous put1!
shelkirk! lol
c SelkrikLa discussion a déja était eentamer sur le topic de C-17! Et-il bon d´en recréer un?
suis-je un détraqueur de Sauron?
On va sur le chat d´AW online sauron?
Sauron007 Posté le 07 décembre 2002 à 11:06:03
shelkirk! lol
c SelkrikLa discussion a déja était eentamer sur le topic de C-17! Et-il bon d´en recréer un?
je savais pô...
mais le topic de sauron n´était pô censé de parler de sa, tandis k´ici, tt le monde sais de koi on parle o-...
undetekeur Posté le 07 décembre 2002 à 11:06:13
suis-je un détraqueur de Sauron?
ben nan...jcrois pô, poukoi?
Si tu veux!
OK Assassin: 2minutes!Je me connect(si y marche)
bah yosqhi je sais pas je me suis tellement engueuler avec tout le monde.....
C--17 Posté le 05 décembre 2002 à 21:30:31
C est vrai ou c est moi ? Bah, a chaque fois que je passe (tres rare en se moment), vous etes absent ou en effectif reduit . Es qu a long terme, vous ne reviendrer plus ?
Sauron007 Posté le 05 décembre 2002 à 21:31:03
Mais non...On ets la!
Sauron007 Posté le 05 décembre 2002 à 21:31:33
Puis je crois que c toi!
Ce forum a des temps fort et des temps faibles..comme tous
t´s a life
Sauron007 Posté le 05 décembre 2002 à 21:33:12
Tu voit quand je reviens tu repart!
Sauron007 Posté le 05 décembre 2002 à 21:34:29
Au passage: Merci de ne pas fair de topic avec AuroNnNnNnNnNnN!! c´ets mieux d´utiliser C-17
t sympa! ; -D
Sauron007 Posté le 05 décembre 2002 à 21:36:43
Bon ben je repart si t plus là
undetekeur Posté le 06 décembre 2002 à 07:50:44
Je crosiq uez cest le bgrand nombre de topic effacé qui font àça , on a l´impréssio qu"il y a personne alors que non
Selkirk Posté le 06 décembre 2002 à 13:35:38
C--17 si y a personne ici (et c bien vrai) c pask´il a un modéro (et navré de dire ça, mais il modère assez mal) et c surtout pas en demandant a tout le monde ce qui faut faire qu´il réussira (au contraire), les topic comme: "Top des posteurs des modérateurs", "Petites Annonces", . . .etc, sont inutiles et completement stupide, il veux faire plus d´orde et en essayant de faire un forum en ordre, alors qu´il fait pire que mieux (et je ne suis SURTOUT PAS le seule a le penser, mais alors la surtout pas)
Selkirk...
Selkirk Posté le 06 décembre 2002 à 13:36:08
et encore une fois sauron le prend pas mal mais fallait que ça se dise
Selkirk Posté le 06 décembre 2002 à 13:44:15
paske si tu regarde bien avant il avait pas mal de gens, et depuis que tu est la tu t´la ramène avec tes discours et tes regles, et paf il a aubligatoirement moins de gens, je te dit tu laisse allé ce forum tu oublie que t modéro et tout ira bien (voila une preuve que le pouvoir monte a la tete) n´oublie pas une chose, quand tu perdra ta place (chais pas quand) il aura surement une autre personne qui viendra modéré, ben la tu ne sera rien faire (pas effacé, pas mettre de regles) et tu te rendra compte d´une chose: "putain si je faisait attention et me faisait ami avec tout le monde, j´aurais pu avoir la chance ET l´envie de bien modéré) tu te rendra surement compte que tu na pas bien respecter les regles, tu voudra recommencé mais tu ne pourra pas, enfin n´oublions pas que tu n´a que 14a (et ne voi pas la une malveillance que j´ai envers toi, alors que je n´en n´ai pas du tout) je me rend compte tout simplement que tu pense etre le maitre de ce forum alors que ça ne tiens qu´a une connerie et tu part sans que le boss n´ai de regret de te voir partir...
Ciao
Selkirk...
Selkirk Posté le 06 décembre 2002 à 13:45:43
déja moi j´ai quasi plus envie de venir ici (alors qui faut plus de gens) ben tu peux etre sur que ce forum devriendra de plus en plus mort chaque jour... maintenant j´ai (enfin) tout dit donc je pars ciao A TOUS ! ! !!!!!!!!!!!! et bonne bourre ; -)
Selkirk Posté le 06 décembre 2002 à 13:48:20
et n´efface pas les messages que j´ai laisser stp (tu pourrais en avoir besoin)
Selkirk Posté le 06 décembre 2002 à 13:52:56
et encore un truc sauron, quand tu vois des message ou des topic qui n´ont rien avoir avec la gba (ou qui ne te plaise pas tout simplement) ne le delete pas tu lui repond et tu fait en sorte qu´il ne te reponde plus (surtout pas en le menacant, je te dit tu na aucun pouvoir), tu lui repond normalement c tout et pyuis si le topic est nul n´oublie pas qu´il coulera DIRECTEMENT puisque personne n´y fait allusion.
Sauron007 Posté le 06 décembre 2002 à 17:50:07
(rigole froidement)
J´ai lu tes messages avec attention et je n´ai absolument rien a dire à cela."le maitre du forum","arrête de modérer","modère mal" ect...
1somniaC Posté le 06 décembre 2002 à 18:43:11
sauron surtout, essaye de prendre au meilleur ce qu´il a dit, il a pas tord, mais je dis pas qu´il a raison, c´est vrai ce gars est un peu . . . mais il faut que tout le monde donne son avis sur toi, cela t´enrichit!
Selkirk Posté le 06 décembre 2002 à 19:56:07
euh... oué oué oué, 1somniaC euh... ; -) comment dire... OUAIS ! ! ! j´ai aimer comment tu a dit a Sauron: "il a pas tord, mais je dis pas qu´il a raison, c´est vrai ce gars est un peu..." j´ai aimer oué oué oué j´ai aimer ^^
eagle-advance Posté le 06 décembre 2002 à 21:51:33
Selkirk ce forum est en train de devenir presque normal ! ça ne plait pas à certain et bien qu´ils s´en aillent ! mais ce que tu dis est faux toutefois ! vas-y cite moi quelqu´un qui a déserté le forum à cause de sauron ? cherche vas-y... tu trouve pas ? normal ! personne ! tu m´as l´air jaloux de sauron c tout ! pour toi un bon forum ça parle que de pokémon ou koi ? si oui retourne dans le forum GBC ! y´a bcp de critiques mais ça pour dire ce qui est pas bien on recule vite et c´est normal ! car il n´y a pas grand chose à reprocher à notre modo un point c´est tout !
eagle-advance Posté le 06 décembre 2002 à 22:02:25
Selkirk
Posté le 06 décembre 2002 à 13:35:38
C--17 si y a personne ici (et c bien vrai) c pask´il a un modéro (et navré de dire ça, mais il modère assez mal) et c surtout pas en demandant a tout le monde ce qui faut faire qu´il réussira (au contraire), les topic comme: "Top des posteurs des modérateurs", "Petites Annonces", . . .etc, sont inutiles et completement stupide, il veux faire plus d´orde et en essayant de faire un forum en ordre, alors qu´il fait pire que mieux (et je ne suis SURTOUT PAS le seule a le penser, mais alors la surtout pas)
Selkirk...
==> vas-y donne des noms d´habitués de forum qui ne vienne pas 1 fois par an et qui critique sauron ? eh bah NON aucun habitué ne le contredis car quand on l´a compris on se rend compte qu´il a raison ! ce n´est pas un forum bla-bla mais un forum GBA et il essaye de le faire respecter de plus en plus ce n´était pas toi uqi avait geulé parce que ce forum ne parlait pas de GBA e tpis tu changes de camp d´un moment à l´autre ? bah tient...
Selkirk
Posté le 06 décembre 2002 à 13:44:15
paske si tu regarde bien avant il avait pas mal de gens, et depuis que tu est la tu t´la ramène avec tes discours et tes regles, et paf il a aubligatoirement moins de gens, je te dit tu laisse allé ce forum tu oublie que t modéro et tout ira bien (voila une preuve que le pouvoir monte a la tete) n´oublie pas une chose, quand tu perdra ta place (chais pas quand) il aura surement une autre personne qui viendra modéré, ben la tu ne sera rien faire (pas effacé, pas mettre de regles) et tu te rendra compte d´une chose: "putain si je faisait attention et me faisait ami avec tout le monde, j´aurais pu avoir la chance ET l´envie de bien modéré) tu te rendra surement compte que tu na pas bien respecter les regles, tu voudra recommencé mais tu ne pourra pas, enfin n´oublions pas que tu n´a que 14a (et ne voi pas la une malveillance que j´ai envers toi, alors que je n´en n´ai pas du tout) je me rend compte tout simplement que tu pense etre le maitre de ce forum alors que ça ne tiens qu´a une connerie et tu part sans que le boss n´ai de regret de te voir partir...
Ciao
Selkirk...
je me sens obligé de répondre excusez mais je ne supporte pas les ramassis de conneries qu´il y a la-dedans ! déja : le mod a réduit ses règles à cause des forumeurs et ils sont tjrs pas content ? de plus la modération ne lui monte absolument pas à la tête (pas comme certain) de plus je vois pas ou il s´est cru le maitre du forum ? dans quel topic ? il répond à tout les topics (normal) mais y dit pas : fait pas çi fait pas ça !
et pis light l´a choisi c pas pour rien ! le modo sera pas renouvelé avant longtemps et c´est pas tout les mails que le peu de forumeurs mécontents mettront à light qu´il changera de mod (souvenez vous tout les mails que les forumeurs mettait a light et ça a rien changer ! ) et pis il pourrait pas le renvoyer car il fait son boulot ! et son boulot c pas de laisser des ptits messages par ci par la ne concernant pas la GBA ! son boulot c de respecter le forum, de ne garder que les topics interressants, pas des topics genre : vous connaissez une bonne blague ?
Selkirk Posté le 06 décembre 2002 à 22:36:22
tu ose dire que se forum parle de GBA?
regarde plutot:
1) https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1
2) https://www.jeuxvideo.com/[...]page=1&_ndx=51
3) https://www.jeuxvideo.com/[...]page=1&_ndx=76
4) https://www.jeuxvideo.com/[...]age=1&_ndx=126
5) https://www.jeuxvideo.com/[...]age=1&_ndx=151
j´espère que tu a prit la peine de regarder TOUT les topic ci-dessus, et maintenant tu va me dire ! ce forum c un forum gba? un forum blabla ou le chat? (réfléchit bien)
et puis si tu crois que je suis jaloux paske c sauron le mod, tu te trompe dsl de te dire ça, je pouvais faire le meme cinéma dans tout les autres forum, une autre personne m´aurait dit la meme chose que toi
je c bien que la jalousie cause pas mal de degat, mais la me traiter de jaloux, tu pousse quand meme hein? (d´autant plus que j´aurais la chance d´etre dans peu de temps modéro d´un forum, enfin je l´espère)
bon c pas tout ça mais j´me casse ciao a tous
Selkirk...
Sauron007 Posté le 07 décembre 2002 à 10:51:20
T4arrête de te foutre de moi Selkrik? Tes liens sont vieux! Le dernier date du 30novembre! Tu crois que j´ai que ca foutre d´aller fouillez dans ces put1 d´archives?Faut te faire soigner mec.(je viens d´arriver, g t pas là d´hier soir a maintenant donc...)
Le 2 c´ets un lein pour demander de kel couleur et la GBA!(tu sais lire? non? ca m´étonne pas...)
Puis je veux bien que le forum parle de GBA, mais, je ne peux pas autoriser sur les 25topics de la 1ère page un ou deux débordement...C´est pas uen dictature!
1er lien: Et toi tu sais toujours pas lire? Ca parle de GBA dans le chateau crétin
le 2 g déja dit
3)Ce topic date du 3décembre on est le7! T´as pas la notion du temps?
4)du 1er décebre mais t vraiment con toi!
et le 5 j´ai déja dit
Alors avant d´avancer des conneries
Ps: Tu peux envoyer ces liens à Light il va rigoler en voyant ça....
sauron est 1 bon modo il fais vivvre le forum il le fais rire moi je lui reproche rien ! !!!!!!!
C CLAIR KIL EST LARGEMENT MIEUX KE HGC!!!!!!!!^^
en parlant de hgc,il n´a que 1 msg posté dans le froum
En tout cas on peut âs faire pire je pense ^^^
même moi!!!
: -)
Son compte à du être remi à zéro.
Je reviens le plus vite possible!
@+