Avant tout, un message pour sauron: laisse ce topic s´il te plait, j´aimerais avoir juste l´avis des forumeurs de ce forum. Aussi, je pense qu´il est plus intéressant que beaucoup de topic, alors oublie un peu s´il te plait ! !
Je m´explique, tout d´abord, un peu avant il y a eu le départ de Marcus, LE testeur qui faisait les tests en direct. Lui ont succédé, Julien et un autre je crois, qui, oui font bien leur travail, mais des jeunes de 18-19 ans, c´est un peu bête,surtout quand on sait qu´il faut être assez agé pour tout connaître sur le sujet ( anciennes consoles, début de certain jeu, etc . . . ). Ensuite, à cette rentrée, j´ai constaté que la GameZone ( un peu le journal télévisé des jeux video . . . ) avait été complétement refait, sans ses présentateurs qui étaient très bons, Juliette et Marcus. A présent, on peut voir une plus grande équipe, mais il n´ont pas la carrure de leur précédents. Je voudrais aussi insister sur la pub, elle se fait de plus en plus présente, et à chaque fois il faut appeler, aux profits de GameOne. tous ces faits ne m´ont pas réelement choqué, et la goute d´eau qui a tout fait débordé le vase, c´est la présence de nouveaux clips ^^, les séances de téléshopping ! ! On nous propose des trucs pour se muscler sur GameOne.
Apres toutes ces réflexions, et en ayant un texte de Marcus, je me suis rendu compte que la chaine avait en faite complétement changé du point de vue des dirigeants, qui voyent plus leur interet de leur argent, que de contenter les fans de jeuxvideo.
que faire? arreter de regarder cette chaine?
qu´en pensez vous . . . ?