CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix d'une console

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:45:50

Bonjour à tous ! tout d´abord dsl pour sauron mais je voudrais l´avis de mes amis,comme ils trainent ici,je me permet de poster:
-je me suis acheté le Cube hier (je ne vous exprime pas ma joie tellement elle est immense).
Je vous demande de bien vouloir me dire vos avis sur cette console,je voudrais surtout un comparatif avec les autres consoles qui soit très complet.En effet j´ai quand meme hésité avec la PS2 alors rassurez moi ? ai je fais le bon choix ?
En matiere de jeux (ça encore ça peut aller),pour le futur et les principales innovations par rapport aux autres consoles,dites moi aussi les points forts et faibles du cube,merci à ceux qui répondront,merci à sauron de laisser quelques temps ce message.

Radiococo

Flomax
Flomax
Niveau 5
02 décembre 2002 à 00:12:14

Moi j´ai toutes les consoles et je peu te dire qu´elles se valent pratiquement toutes. J´ai passer de tres bon moments avec le cube surtout avec resident evil et quand je vois les images de resident evil 4 (bon ok je vois un peu loin) ca me fais plaisir, car le seul reproche que j´aurais a lui faire c´est le trop grand nombre de jeux gamin sur celle ci. En revanche c´est le reproche que l´on pourrais faire a la x box, ses meilleurs jeux sont assez difficiles, perso c´est ce que j´aime mais toutes les personnes aujourd´hui n´apprecient pas forcement la difficultés (c´est ceux qui n´ont pas connu la nes avec 5 vie il fallait terminer un jeu, trop bon), splinter cell est un tres bon exemple. Quand a la ps2 c´est la console que je considere le moins mais il faut reconnaitre que c´est peut etre celle sur laquelle j´ai passer le plus d´heures de jeu et surtout dernierement avec GTA vice city, et j´ai passé de tres bon moment avec ico ou devil may cry, metal gear et j´en passe. Mais des trois je pense que c´est le game cube qui possede la plus longue durée de vie (a long therme) des trois supports.

Maintenant c´est mon avis et t´en fais ce que tu veux.

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
02 décembre 2002 à 00:36:02

tu s es radio, moi (a part la GBA), j achete mes console en fonction des sorti des Final Fantasy (donc j ai la PS2 et la NGC, la GBA) et vous savez se que je pense de la S-box

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 décembre 2002 à 07:26:16

Sur la box les jeus sont durs? Les meilleurs jeux sont pour le moment Halo et Splinter Cell et je ne les trouves pas dur! Morrowind je peux pas dire je l´ai pas!
Bon pour ce qui est de la Gamechio...euh..Gamecube(en réponse a Auron! ; -D) je préfère ne pas me prononcer malgré ma partialité(qui n´est plus trop voyante dans ce genre de débat) Mais tout naturellement je te déroute vers le forum Guerre des Consoles.
Aller j´essaye quand même, la gamecube à du potentiel, qui ets largement exploité par mario, et en même gaché par ce même personnage...J´ai d l´image d la gamecube une console gamine, et je l´ai toujours! Je suis loin d´avoir cette image des autres consoles...Ce n´est pas une console que je m´acheterais...

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
02 décembre 2002 à 08:24:56

PS2

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
02 décembre 2002 à 11:49:03

merci,ça me soulge un peu ^^
allez y les autres

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
02 décembre 2002 à 11:50:33

y a pas que d jeux de gamin sauron,RE,Starfox,ZELDA,jedi outcast,fai un effort de tolérance quand meme...

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
02 décembre 2002 à 11:55:52

la PS2 est la cosole où il y a le plus grand choix de jv.com tu as mgs GTA ICO.......

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 décembre 2002 à 12:31:55

loOol
Starfox et ZElda c pas du gamin? quan même...
quand au jedi c uen reprise d´une reprise d´une autre reprise! ; -D
d´ailleur votre die hart vandetta n´ets pas si bien noter que ça..la soit-disant bombe...11,12...

[Max]1
[Max]1
Niveau 4
02 décembre 2002 à 13:10:14

ça me fait toujours sourire quand des peronnes de 14-15z parle de jeux "gamins", c´est bien pour faire croire que vous êtes des hommes, des vraies vous jouez à hallo, medal of honnor...... et je vous rapelle que ces jeux sont aussi des jeux vidéo donc un passe temps de gamins quelque soit le jeux.....
Je vais me prendre également pour noel le cube avec mario sunshine, et puis plus tard starfox et zelda et je m´en cogne complétement que ce soit des jeux dit gamins (en plus j´ai 25a c´est pire je suis un gamin attardé!!!), le tout c´est que je m´éclate avec ces jeux après que j´explose un champignons tueurs ou des zombie c´est du pareil au même sauf bien sur quand on est en pleine période d´adolescence ou la on veut être un vraie mec!!!!!!

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
02 décembre 2002 à 15:19:10

Sauron c´est sur que ça change des jeux d´action sur XBox au mins il y a de l´originalité et je te signale que tu as une GBA....

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:27:27

c dl´a merde die hard,un jeu de con ^^

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:39:07

´doit être dans une période qu´on peut définir comme adolscente mais ça ne m´empèche pas de dire que je préfère la NGC ! j´adore les univers qu´arrive à créé nintendo, leurs jeux sont beaux et originaux ! je ne dis pas de mal de la bo-box mais elle n´arrive pas à créé tout cela et n´arrivera jamais à la cheville de nintendo ! les jeux "gamins" de la NGC ? je vois pas en quoi tuer des zombies est plus adultes que sauter sur des ennemis pour les assomer ! microsoft en créant sa console a voulu avoir pour cibles adolescents toujours assoifés de tuer virtuellement (pas tous heureusement ! ) mais nintendo arrive à distinguer une certaine poèsie qui ne me déplait pas ! mais microsoft n´arrive qu´a sortir des jeux bourrins sans aucun tact je trouve ça minable... nintendo à mis des années à créé LA famille nintendo (luigi, mario, yoshi...) mais il est aussi arrivé à mettre d´autres jeux pour que ce soit pour tous les gouts ! la bo-box n´a qu´1 et unique type de jeu !

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:47:20

on voit largement la différence entre nintendo et microsoft:

comparons ces 2 jeux:
-pikmin: gamin,superbe,,original,terrible,univers imaginaire,innédit et bien retranscrit.

tandis que:

-Splinter cell: que ce qu´ils auraient fait sans MGS (dont je suis super fan),le jeu est quand meme beau,mais c du pompage.

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:48:16

mais : ai je bien fait ? je le pense...mais de toute maniere j´ai hésité entre PS2 et GC,la x-box,jamais je l´aurait comparer.

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:02:34

UP

kevin13
kevin13
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:03:04

X-BOOOOOOOXXXXXX

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:32:26

j´ai de plus en plus l´impression que la plupart des xboxiens n´ont aucuns arguments (à part de rare cas comme sauron) comme le montre ce post ci dessus !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:33:13

; -D
ON m´as appeller? NOn? Bon je retourne dans l´armoir! ; -D

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:35:04

mais y faurdait mettre un cadenas sur cette armoire c pas possible ça ! : )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive