CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POKEMON fait trembler le japon

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:28:12

toi meme tu ne t´en rend plus compte sauron ^^
crois moi toi tu es aussi manipulé que tous ces gosses avec leurs pkmns...
je vais t´expliquer:
-yu-gi-ho etait un bon manga jusqu´à qu´il soit transmis à la télé et donc connu du grand plublic,les meilleures choses doivent rester secretes,yo-gi-ho n´étais pas asser bon pour le rester,tout les gamins s´y on mis et l´odieux sytcom à commencé,tu vois qu´ils sont futés les manipulateurs,meme toi tu t´y est fais prendre,c un éspèce d´envoutement en vrai,un jour,tu prendras du recul et tu te diras la meme chose que je me suis dit:"merde ! c quoi les conneries que je matte à la télé,put1 ça me suis partout j´y pense tout le temp ! faut que j´arrete ! "
Et moi j´ai arreter,pasque j´ai eu cette révélation au bon moment,je connais des gens qui se sont ruinés à acheter des cartes en carton à un prix faramineu,et ces cartes ? devines ou elles ont terminés ? dans une brocantes vendues,2,3,4,5 voire meme 10 fois moins cher que le prix ou ils les avaient achetées.Yu-Gi-Ho c devenu la meme merde: yugiho et pkmn: meme combat,crois moi... j´espere que je t fais un peu réfléchir.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:30:10

Arf
N´empèche que j´m bien qd même le manga!!! ^^
Mais c pas pour autant ke je vais acheter les produits dérive(sil ets évidnt que le da change bcp du manga mais bon...)

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:33:32

(...)

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:04:18

alex:
tu es 1 incompris:viens sur mon topic, on pourra discuter entre pokémaniacs^^

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
29 novembre 2002 à 10:39:47

Pokemon y´a que le jeu qu´est bien!

gp32-maniac
gp32-maniac
Niveau 5
29 novembre 2002 à 15:25:24

moi j´en ai marre de voire des gen dirent : "sa c gamin tudefonces personne et y´a pa de sang ! " ! sa va peut etre pas juske la mais bon , arretez 1 peu ! sauron tu di k´il faut regarder la moyenne d´age des joueur de gamecube , mais on s´en fou de sa ! !!! t´achete une console pour les jeux ki y´a dessu , et toi apparament tu as choisi la x-box et je trouve ton choi tres correcte parce ke c´est une exellente console n´empeche ke la gc l´es aussi malgre tou ce ke tu pourras dir ! pour revenir au pkmn je pense k´on peu etre 1 peu manîpule mais k´en je pense ke g du passer plus de 500h de jeu sur les jeu pkmn ke j´ai eu (rouge , jaune , or) je me di pas ke c´etai une belle conerie car j´adore ce jeu et je vai me l´acheter le premier jour de sa sorti et en + c ce jeu ki m´a fait connaitre les rpg ! putain ce jeu est exellent et koi ke tu disent les 1 million 400 mille japonnais ki l´on acheter de diron le contraire ! mais cette expression "t un gamin t´aime pkmn" c vraiment de la merde ! !!! c vrai k´il est un peu gamin ce jeu mai et alors ? ?????? j´espere ke s t´aidera un peu a reflechir avant de sortir ce ke tous les anti-pkmn sortent . .........

GP32VSGBC
GP32VSGBC
Niveau 2
29 novembre 2002 à 15:32:18

ouaip ta raison lol ; -)

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:31:30

Désolé mais c´est un des jeux auxquels j´ai le + joué. Et franchement je m´ne balance de savoir à qui le jeu s´adresse.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:54:46

J´ai posseder toutes les versions(sauf la verte) soit la bleue, rouge, or,argent,jaune,cristal
Mais après coup je me susi rendus compte que je me susi fais baiser par nintendo et leur marketing
Et deuis ce jour je dévellope une haine contre nintendo et leur put1 de pokemon...

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:02:38

Les anti Nintendo pro xbox n´ont jamais rien compris. Il faut etre con lorsqu´on possede la rouge de prendre la jaune.

sonicbros
sonicbros
Niveau 7
30 novembre 2002 à 00:12:32

de toutes les façon on m´a parlé que la popularité de yu-gi-oh a baissé et je suis sur que pokemon va revenir premier!!!!!! mais noublions pas que yu-gi-oh et pokemon c´est pas la mêm chose car yu-gi-oh ce sont les carte alors que pokemon c´est le jeu vidéo

kiwod
kiwod
Niveau 8
30 novembre 2002 à 02:37:38

et les cartes aussi

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
30 novembre 2002 à 08:18:38

moi je suis pro-nintendo,ça ne m´empeche pas de pas me faire arnaquer par ces put1 de pkmns,escuser moi mais en achetant ce genre de jeux vous vous faites TOUS carrot c tout !

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
30 novembre 2002 à 08:31:11

I´m pro nintendo to.
Boycott microsoft!!!

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:12:45

Non puisque qu´il me dure entre 200 et 500 heures. Je n´appelle pas ça de l´arnaque. D´ailleurs le jeu est fait pour les gamers car les énigmes ne sont pas de toutes évidence.

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:17:04

Vous avez pas besoin d´acheter 15000 versions, une seule peut vous faire 200 heures!
Par contre les énigmes hum hum...
Et puis arretez cette notion de gamert c des conneries?

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:38:43

Qui a dit qu´il les fallait toute ? Une seule version tous les 3 ans suffit. Ensuite c´est à toi de faire durée tes 100 heures (minimum).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive