CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Afterburner

Flomax
Flomax
Niveau 5
26 novembre 2002 à 22:55:05

Je cherche un moyen d´installer un afterburner sur ma GBA, est-il facile de l´installer sois meme (potentiometre inclu) sinon où puis-je me le faire installer proprement. Merci d´avance

badablek
badablek
Niveau 10
27 novembre 2002 à 00:33:05

C pas trop compliké a monter soi mm, suffit d´un fer a souder, du tournevis adequat et d´un dremel (methode je suis faignant) ou un cutter.

Le plus chaud etant la decoupe de la coque (c pas dur, mais faut pas trop entailler la coque) et le fait qu´il faut eviter les poussières sur l´ecran LCD.

Sinon en lisant correctement la doc d´install, aucun souci (d´après un gars, certaines doc seraient mauvaises, et indiqueraient qu´il faut poser le film anti reflet sur le kit, ce qui est bien evidemment faux, c sur l´ecran LCD, de toute facon qd tu l´achetes y´a la doc originale en anglais, donc tu peux tjs verif la)

Et après, tu regarderas ta GBA d´une autre facon... (une sorte de mix entre la Gamegear et la Supernes, en bcp plus puissant)

Flomax
Flomax
Niveau 5
27 novembre 2002 à 08:13:24

Merci, ayant lu ton message je me suis empressé d´aller l´acheter su kiksand mais apres avoir rempli tous le tralala il n´y a qu´une possibilité pour le mode de paiment. Si quelqu´un connait un autre site (sur) où je pourrais me le procurer et sinon est ce que le site officiel triton est sur?

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
27 novembre 2002 à 12:50:27

c kan meme bien plus compliquer que ce que tu raconte...la notice et tous simplement pouri...les photo ne montre rien é leur expliquation laisse a désirer.
C pas dur,moi g pas de film anti reflet(fusiller pendant l´operation)et kan g voulu allumer ma gba PLUS RIEN ! !!A marchai plus!!Jlui é mis une grande claque dans la geule et op MAGIE sa remarchai.Enfin bref Ma game boy ressemble a un gro tas de merde rétro éclairé

Flomax
Flomax
Niveau 5
27 novembre 2002 à 14:20:31

Pour ce qui est de la notice j´en ai trouvé une sans doute plus explicite que celle jointe avec le kit, cela dit plusieurs persones m´ont afirmés que l´opération n´etait pas trop compliqué si ce n´est l´aplication du film (et tu sais de quoi je parle) qui est quelque peu périlleux.

J´ai trouvé un magasin dans boulogne qui commandait des kits afterburner, j´attend la commande en attendant je me suis acheté splinter cell pour patienter...

Sinon conassez vous d´autre magasis qui vendraient des kits afterburner?

badablek
badablek
Niveau 10
27 novembre 2002 à 17:49:11

moi je l´ai acheté sur http://www.ominfo.com

et lemmy1916 franchement y´a rien de dur dans l´installation du kit, suffit d´etre appliqué et de ne pas se presser (mm pour le film anti reflet)

dark_eddy
dark_eddy
Niveau 7
27 novembre 2002 à 18:24:17

dans paris 12ème je connais 3-4 magasins ki en vendent je suis allé me faire monter le mien la bas et c´est nickel mais je l´ai rayé donc il est un peu mort

Flomax
Flomax
Niveau 5
27 novembre 2002 à 22:46:12

Merci Badablek pour l´info.
Sinon dark_Eddy est-il possible que tu me donne les référence des magasins dont tu parles? Au cas où le miens ne prenne finalement pas ma commande.
Moi perso je préfere l´installer moi même car j´ai plus confiance en mon travail qu´en ceux des autres.

Ah oui et j´ai une autre question pour ceux qui ont installé eux même l´after burner, est ce que le potentiometre se monte directement en serie avec les deux files ou est ce qu´il faut le souder en paralelle à un autre composant.

Merci à tous

badablek
badablek
Niveau 10
27 novembre 2002 à 22:58:32

si mes souvenirs sont bons, il s´intercale entre la resistance (soudée à la CM de la GBA) et la "patte" + du kit.

Flomax
Flomax
Niveau 5
27 novembre 2002 à 23:05:30

Ok c´est noté.
Dis moi je suis aller faire un tou chez ominfo, le kit afterburner coute pas moins de 45 euros (!)? et je ne compte pas les frais de port c´est quand meme 10 euros de plus que sur le site officiel triton, cela dit je na sais toujours pas site ce dernier est sécurisé

badablek
badablek
Niveau 10
27 novembre 2002 à 23:11:20

t sur que les frais de port s´elevent a 10 euros ? ???

Qd je l´ai acheté (a l´epoque il coutait 53 euros), g payé 3 euros de frais de port.

10 ca me parait bcp, surtout que c une simple lettre colis que tu recois (ca prends pas de place un kit after)

badablek
badablek
Niveau 10
27 novembre 2002 à 23:12:20

oups, j lu un peu vite ton msg, g fais une boulette, j´avais pas vu que tu disais que ca faisait 10 euros de plus, et non pas que les frais de port s´elevaient a 10 euros ; )

sorry...

Flomax
Flomax
Niveau 5
27 novembre 2002 à 23:15:26

non c moi qui ai mal interprété. N´empeche que sur liksang il est a 35 euros

Flomax
Flomax
Niveau 5
27 novembre 2002 à 23:29:25

JE CHERCHE UN SITE OU IL VENDENT L4AFTERBURNER A 35 EUROS APART LIKSANG CAR JE COMPREND RIEN A LEUR METHODE DE PAIEMENT

badablek
badablek
Niveau 10
27 novembre 2002 à 23:29:47

ouais mais bon Lik-sang, c un peu plus loin que Ominfo.....

Moi j´prefere payer un peu plus, mais etre sur que ca arrive (mm si je ne mets pas en doute l´honneteté de Lik-sang).

Lik-sang c´est qd mm Hong kong, Ominfo c la France.

Un colis a moins de chance de se perdre en provenance de France que de Hong Kong

Flomax
Flomax
Niveau 5
27 novembre 2002 à 23:33:51

Ouai ok mais alors pourquoi c´est plus cher?
C´est con

badablek
badablek
Niveau 10
27 novembre 2002 à 23:40:00

ben c cher d´importer ce genre de matos, faut se rappeler que l´Etat applique une TVA à 19,6%, donc dès que ca atterit en France, pof le prix est augmenté, comme par magie (un bon magicien l´Etat ; ) )

Pis faut pas oublier la marge que prends Ominfo au passage, faut bien qu´ils vivent eux-aussi.

badablek
badablek
Niveau 10
27 novembre 2002 à 23:40:37

sans oublier des frais de douanes si l´objet importé atteint un certain prix...

Flomax
Flomax
Niveau 5
28 novembre 2002 à 09:39:23

Les sangsue!
Bon j´ai toujours pas de sites sur pour un afterburner a 35 euros moi : -(((

Flomax
Flomax
Niveau 5
29 novembre 2002 à 09:48:23

Aller siouplé : -´(

Sous forums