ngicbaa Posté le 20 novembre 2002 à 18:40:45
franchement c´est vrai que c´est pas correct je trouve, je sais pas mais toi eagle-advance par exemple ou fouducu surtout (t´as toujours l´air si fier de ton sujet a 20´000 messages) ben tu serais pas triste si on t´enlevait un sujet dont plus de 1000 messages ont été crées?
c´est vrai je trouve sauron quand t´est devenu modéro j´tais vraiment content mais ce que tu fais là c´est vraiment pas correct
- j´en suis fier, je vais pas dire que c vraiment nul ce topic!! ensuite, moi il parle de GBA et des jeux video, et de notre site, pas des filles!
amped33 Posté le 20 novembre 2002 à 19:14:46
Sauron, t´es en train de faire des conneries je crois... laisse le forum dans "l´etat qu´il était avant, je crois que ca vaudra mieux". Yoshi a raison de s´enerver, sans le vouloir t´es en train de faire mourir le forum
- pour sauron: on t´a peut etre trop poussé, est tu sur que je ne suis pas allez trop loin dans mes propos?
Ronnie10 Posté le 20 novembre 2002 à 18:50:14
je sui tout a fais d accord avec ce ka fais sauron parce ke "au secour les filles" ca n a pas bcp de rapport et la blabla ca exite!!
tu as raison