CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fini de Rire! La dicatutre Commence!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 novembre 2002 à 12:36:48

Ronnie. Ce topic compter pour moi et pour Eagle...me^me si on en refait un avec la même intro ca , n´auras pas la même saveur

ronnie10
ronnie10
Niveau 10
13 novembre 2002 à 12:37:08

je sui vraiment decu

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 novembre 2002 à 12:37:55

et moi donc..mais on peut tjrs chercher le 1er tchat du forum qui a été créer...

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
13 novembre 2002 à 13:25:51

j´étais parti bouufer les gars pas de méprise !

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
13 novembre 2002 à 13:48:37

sauron déchu de ses droits politique...

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
13 novembre 2002 à 13:52:15

Fini de Rire! La dicatutre Commence!!

On vient juste de s´en rendre compte!!!

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
13 novembre 2002 à 13:53:01

ouais et c un put1 de dictateur sauron ou alors il y a kelkun d´otre mais qui aurait pu ?

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
13 novembre 2002 à 13:55:28

personne qui s´amuserait dans jv.com à faire ça???

[Max]1
[Max]1
Niveau 4
13 novembre 2002 à 13:56:08

eagle-advance Posté le 13 novembre 2002 à 12:29:44
[Max]1
Posté le 13 novembre 2002 à 09:37:26
Excuse moi par avance je vais être un peu grossier...
Vous avez finie de jouez au con sur ce forum!!!!!Vous aimiez bien vous créer des problème et plombez l´ambiance....

===> c´est vrai ça pas de raison de s´énerver pour un topic de 10 000 mess qui disparait voyons !

Il faut relativiser les gars, je comprend que vous soyez déçu d´avoir perdu votre topic, mais bon vous aurez des épreuves plus dur à traverser dans la vie........Enfin si votre seul façon de réagir c´est de vous énervez et ensuite de partir je trouve pas cela très courageux.....

Ton intervention undetekeur ne fait pas avancer le problème et remue plus la merde qu´autre chose, enfin bon si vous avez envie de vous pourrir la vie pour ça, après avoir bataillé 3-4 mois pour avoir un nouveaux modéro, bataillez bien maintenant sur votre topic.....

A plus........

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
13 novembre 2002 à 13:58:18

meuh bien sur max ! mais quand no t´avais arraché une dent tu as pleuré alors que y´a des épreuves plus dur à traverser dans la vie non ?
je me cassais pour bouffer max ! c pas très courageux mais quand on a faim c´est toujours bien ! : -)

undetekeur
undetekeur
Niveau 10
13 novembre 2002 à 13:58:24

bon je vais à mon entrainement de tennis
@+

ronnie10
ronnie10
Niveau 10
13 novembre 2002 à 13:59:08

undetekeurÊÊ
PostŽ leÊ13 novembre 2002Ê?13:55:28
personne qui s«amuserait dans jv.com ˆ faire ? ??
bien sur ke non

[Max]1
[Max]1
Niveau 4
13 novembre 2002 à 14:20:16

bon je vois que ça sert pas à grand chose d´essayer de vous raisonner, amusez vous bien à vous souvenir de votre sublime topic! au revoir à ceux qui veulent partir (bon apétit à ceux qui mange), bon courage à Sauron........

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:29:14

^^
merci Max...
Mais bon...non rien...

1somniac
1somniac
Niveau 10
13 novembre 2002 à 14:47:19

max désolé mais tu peux par comprendre les gens, c vrai t la depuis peu, alors que des gars ca fait 6 mois qu´il viennent içi tt les jours ou plus ! !

Sauron007 Posté le 12 novembre 2002 à 20:33:56
y a troi hypothèses:
1)Soit c moi et c une horrible méprise! Je n´ai pas fais attention en errazant(10% de chance)
2)Un boss de jv.com ets passe(20% de chance)
3)Ma soeur a fouilé mes favorits(comme d´hab) et a fais mumuse...(70%) avez-vous vu ´autres topics disparaotre?

-Ta soeur?
demande lui, on sait jamais!

Sauron007 Posté le 13 novembre 2002 à 12:36:48
Ronnie. Ce topic compter pour moi et pour Eagle...me^me si on en refait un avec la même intro ca , n´auras pas la même saveur

- Oui, si on touchait a tpg je ferais une crise comme eagle, et je partirais probablement!

[Max]1
[Max]1
Niveau 4
13 novembre 2002 à 15:21:29

justement si tu viens depuis + de 6 mois, c´est pas une façon de réagir en disant que tu vas flooder ce forum pour te venger, c´est pas une raison de s´en prendre à Sauron qui à l´air de bonne foi, mais c´est vraie que je n´ai pas vraiment à m´en mêler mais bon vous êtes quand même des personnes interessante, intelligente (votre site de test de jeux le montre) et je trouve dommage de s´entre déchirer (j´aime pas trop non plus les personnes qui sont vos meilleures amis un jour et qui le lendemain sont près à tous pour vous pourrir la vie), bref bonne chance dans votre enquête et soyez cooooooollllll!!!!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 novembre 2002 à 16:17:10

je ne peux m´empecher de sourire a ta déclaration Max...
Fouducu, ma soeur fais tout et n´importe quoi...mais n´avoue jamais. Et quoique je fasse elle le diras a mes parents et ca va me retomber dessus...Il faudrait que je puisse savoir l´heure a laquelle il a été errazer...Mais ca ne peut être moi pourquoi? EXplications:
Je suis arriver ce mardi matin, j´ai commencer par une scéance d´errazage puis j´ai posté sur TChat du Forum. Je me suis tirer du PC. J´aurais du y retourner pendant mon trou mais un exposé de musik a faire.
A midi je finissait a 12h30 et recommencer a 13h30..le temps de manger bosser ect je n´ai pas poster a midi pas plus que je suis venu sur le forum..
Enfin le soir je sortais a 16h30 mais j´ai discuter jusqu´a 17h15 puis 5minutes pour me changer 17h20, 10minutes pour venir sur le forum, me préparez de koi boie et bouffer(le 4h quoi...:-) et la je recherche avant tout frénétiquement tchat du forum..ne le voyant p^lus le tape "tchat du forum" dans la barre de recherche..IL n´est plus là...Maintenant il ets lirbe à vous de me croire ou de ne pas me croire...Mais si vous me connaissez ausis bien que vous le croyez vous ne devriez pas douter...

1somniac
1somniac
Niveau 10
13 novembre 2002 à 16:29:31

ronnie a dit qu´il était encore la a 18h20 je crois, mais pas a 20h!

1somniac
1somniac
Niveau 10
13 novembre 2002 à 16:30:30

euh max je suis d´accord qu´il faut pas se prendre la tete avec une connerie pareil, mais bon, tu sais pas ce que ca peux faire, ca doit etre dur pour eagle, enfin tu as raison, restons cool.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 novembre 2002 à 16:31:30

c bizarre...mais si g vu qu´il était plus là a 17h30 pk g pas posté?est-ce que g t là a 17h30 ou ets-ce que je suis venu a 20h10 et pas avant...je ne sais pu...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable