[Max]1
Posté le 13 novembre 2002 à 09:37:26
Excuse moi par avance je vais être un peu grossier...
Vous avez finie de jouez au con sur ce forum!!!!!Vous aimiez bien vous créer des problème et plombez l´ambiance....
===> c´est vrai ça pas de raison de s´énerver pour un topic de 10 000 mess qui disparait voyons !
J´ai l´impression que depuis que Sauron est modéro certain ont pris une petite claque à leur égo!!!!!!!
=> si tu me vises sache que j´ai été le premier à encourager sauron pour qu´y devienne mod !
Ce formidable topic à disparue et bien tant mieux, profitez en pour le recréer et faire participer toutes les personnes du forum plutôt que de faire vos délire à 2-3.....
=>non ce sera pu pareil et d´ailleur j´ai même pu envie de rester sur ce forum
Eagle-advance je te croyais plus intelligent que ça, tu menace de flooder pour te "venger" de la disparition d´un topic!!!! ça va pas bien, finalement heureusement que tu n´a pas été modéro!!!(désoler je provoc un peu!).
=> ouais c vrai mieux vaut se casser avant que ça me tente... tient je te raconte l´histoire...
Eagle il a passé une mauvaise journée, alors eagle vient discuter un peu pour se calmer les nerfs sur le tchat qu´y a disparu... eagle pète un cable et veut se défouler sur le forum qui lui est le seul qui ne risque pas d´avoir mal !
(même si de toute facon les chances d´être mod pour moi était minimes ! )
Allez commencait pas à pourrir ce pauvre Sauron (tu commence peut être à comprendre ce que je t´avais dit sur le boulot de modero!), essayait d´être un peu plus adulte et de ne pas vous emballer si rapidement......
=> je vais m´emballer, me mettre dans un zouli paquet cado et vite fait me tier ! @dios !