CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un moyen de sauver le forum

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:45:42

Pourquoi je le prendrais mal? Comme j´ai dit, tant que ces construits...Les critiques permettent de ss´améliorer
Eh oui Eagle, et je crois toujours ça...

Non le problème c ke le nouveau peut faire paser l´ambiance de bonne a excécrable

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:11:07

vous êtes lourd avec vaux gros posts!

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:15:08

sauron : si light choisit bien l´ambiance sera bonne ! je fais confiance à lightman !

dactari : c´est mieux de développer nos idées et donc de faire de longs textes non ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:28:27

ouais mais ca prend de la gache!! : -)

Ouais ben Light a interet a bien choisir!!! ^_^
imagine windsurfman modéro!

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:31:02

loooool ! pas fou non ? il serait bien comme concierge au minimum mais c´est tout ce qu´il pourra faire comme métier plus tard !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:33:03

concierge? alors d´une poubelle déserte!! : -)
même concierge d´un palace 5étoiles a 1euros la nuit(tout compris) y aurait personne ki viendrais

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:36:43

^_^ il va faire éboueur professionel ! pour faire fuir le rats !

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:41:14

c´est qui ce windsurfman?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:42:21

deratisuer!s même pas besoin de produits il ets trop moche! : -)

Dactari: Windsurfman c un excellent copain a eagle! mais il ets très très con

Nintendo se fait épingler !

Selon l´agence Reuters, la Commission Européenne vient de condamner le géant Nintendo et certains de ses distributeurs à payer une amende de quelques 167,8 millions d´Euros aujourd´hui pour avoir employé des pratiques anti-concurrentielles dans les années 90. Une somme qui peut sembler exorbitante mais qui a été justifiée par la taille de la société sur le marché concerné. Au cours de l´année 2000 avait été accusé d´avoir créer un cartel avec sept de ses distributeurs afin de partitionner le marché européen et de limiter l´importation de jeux Nintendo par d´autres voies afin de «maintenir des prix artificiellement hauts» selon la Commission.

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:43:41

^ ^ tu veux que je te dise toute les rumeurs que j´ai sur la xbox ? je pourrais faire un livre tu sais !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:44:26

C PAS UNE RUMEUR
REgarde les news de jv.com

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:47:47

et alors ? c pas pace qu´y sont dans les news que c´est pas une rumeur . .. et pis même si c´est vrai qu´est-ce que ça peut bien nous foutre sérieux ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:49:35

ben un milliard de franc en moins c pas rien...

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:52:21

et alors ? si ils font appel déja la somme sera moins lours et pis si ils on 1 milliard de francs en - c´est leur affaire et pas les notres ! nous c´est les jeux qui nous interresse !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:54:41

euh quand tu fais appel la decision ets généralement + lourde
enfin moi je m´en fou c pour Big N

vico12
vico12
Niveau 10
31 octobre 2002 à 08:41:00

mdrrrr dactari modero!! llooll!! on aura tout vu
mais pkoi pas? je croyais que c t hgc le modero mais bon..

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
31 octobre 2002 à 09:14:38

eagle-advance Posté le 30 octobre 2002 à 19:33:09
: -) au moins tu le prends bien et je l´aprécie sauron !

sinon fouduc fuir les problèmes n´est pas toujours la solution (comme me l´a si bien dit sauron ^ ^)

? ??

Oui sauron g envie de partir, car mon quotidien sur ce forum c´est parler modéro sur un sujet qui disons le n´avance pas un poil depuis longtemps . ..
la crise est ailleurs . ..
Il faut prendre une mesure radical pour remmetre le forum en route. je ne trouve pas que l´idée que ce sont les forumeur qui font le forum non non, HGC.
de toute facon, vous allez voir, on va plus le voir jusque kelkun*² dit du mal de HGC.
je crois franchement qu´HGC passe souvent mais qu´il ne poste pas. vous avez vu, dactari grache un peu sur son dos et allez il est de retour!!

franchement ca me pour tout ces sujets de modéro il en faut un, mais apparamant nous sommes trop avide de pouvoir entre sauron, eagle et moi qu´on ne peut pas dire réelement nos idées içi. Regardez , eagle et sauron vous vous comportez comme des adultes , je ne vous retrouve plus comme avant . . alors dans ce topic ci vous faite des grandes phrases alors que sur le tchat on balance des lol et tout. je ne vous le reproche pas , moi meme je fait le meme.
je pense qu´avant tout, on est 3, on trouve entre nous qui fera le meilleur modéro et on envoi tout a HGC, notre concurrence pourrai briser les liens qui nous unissent et je ne veut pas.
merci a tous qui auront lu le message jusqu´au bout car c´est vers la fin que le meilleur se trouve ( je parle comme yoda lol)

• ²( cf y´a kelkun lol)
[Max]1
[Max]1
Niveau 4
31 octobre 2002 à 09:41:29

je vous remercie tous les 3 sauron, eagle-advance et fouducu pour vos échanges sur ce topics, effectivement quand vous aprlez sérieusement vous pouvez faire tous les 3 un bon modo, c´est dommage que HGC n´est pas daigné nous donner son avis, ça aurais été sympa de sa part de venir discuter et echanger son point de vue avec moi et surtout avec vous 3.
Dans tous les cas c´est clair que plutôt de critiquer ce forum il serait plus sage pour lui de démissionner pour laisser un vous 3 gérer ce forum et nous verrons bien ce que cela va donner.
Il est clair que tous le monde doit faire un effort, les topics ou vous délirez entre vous doivent bien sur continuer d´exister car on est quand même la pour le plaisir, mais il serait bon que certain plus jeune modére un peu leur propos, il vaut mieux rien dire ou rien poster que poster des sujets pour demander "ça va?", "il y a quelqu´un".
Bonne journée à vous tous.

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
31 octobre 2002 à 09:44:45

saaallluuuttt

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:00:22

MAx t´a raison, il vaut mieux se modérer avant tout, mais peu de gens l´ont compris et hélas certains ne viennent plus qu´içi que sur un seul topic, je pense surtout a scato et a sa bande que l´on ne voit plus.
les déloger sera difficile, meme en supprimant leur topic . . ils sont des amis, on pourra pas briser ca. je pense que si un modéro est bientot nommé, la clé d´une bonne modération est la discution, c´est vrai, on a vu comment c´est parti avec HGC ^^
Le modéro doit etre assez mature, et tout de meme s´éclater pour pouvoir faire parti des autres , ou il finirra par ne plus venir comme HGC.
Eagle-Advance et sauron, je pense que nous 3 nous avons la clé pour rendre ce forum meilleur.
par ailleurs, j´ai appris sur le forum suggestions que lightman s´ocupais des nomination.. bonn nouvelle, espérons que ca lui prendra pas non plus 1 mois à passer un mail au véritable futur modéro.
sur ce . .. au revoir lol!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy