eagle-advance Posté le 30 octobre 2002 à 19:33:09
: -) au moins tu le prends bien et je l´aprécie sauron !
sinon fouduc fuir les problèmes n´est pas toujours la solution (comme me l´a si bien dit sauron ^ ^)
? ??
Oui sauron g envie de partir, car mon quotidien sur ce forum c´est parler modéro sur un sujet qui disons le n´avance pas un poil depuis longtemps . ..
la crise est ailleurs . ..
Il faut prendre une mesure radical pour remmetre le forum en route. je ne trouve pas que l´idée que ce sont les forumeur qui font le forum non non, HGC.
de toute facon, vous allez voir, on va plus le voir jusque kelkun*² dit du mal de HGC.
je crois franchement qu´HGC passe souvent mais qu´il ne poste pas. vous avez vu, dactari grache un peu sur son dos et allez il est de retour!!
franchement ca me pour tout ces sujets de modéro il en faut un, mais apparamant nous sommes trop avide de pouvoir entre sauron, eagle et moi qu´on ne peut pas dire réelement nos idées içi. Regardez , eagle et sauron vous vous comportez comme des adultes , je ne vous retrouve plus comme avant . . alors dans ce topic ci vous faite des grandes phrases alors que sur le tchat on balance des lol et tout. je ne vous le reproche pas , moi meme je fait le meme.
je pense qu´avant tout, on est 3, on trouve entre nous qui fera le meilleur modéro et on envoi tout a HGC, notre concurrence pourrai briser les liens qui nous unissent et je ne veut pas.
merci a tous qui auront lu le message jusqu´au bout car c´est vers la fin que le meilleur se trouve ( je parle comme yoda lol)