HGC: Perso je trouve que le forum s´en sort tres bien. hormis le floode, les topics sont toujours aussi chiants, non franchement il n´a pas change d´un poil.
Ah oui...Et bien si c topics sont tjrs ausis chiant PK TU TE LA RAMENE ENCORE?
sale vicieux hgc...
ben la t´as pas tor ^^
^_^
ce qui ets garve c que c vrai...
va voir a l´autre topic
et l´espoir alors... bah j´ai encore espoir que ce forum releve la tete et qu´il soit de meilleur qualite, autrement dit que tous les gamins murissent un peu.
Mais visiblement c trop demander n´est ce pas sauron?
pour avoir plus de chance il faut que tu sois la plus souvent...
Hum..Tu n´apprécie pas les critiques à ce que je voit HGC...Tu va faire comme il y a un mois? TU va être là deux jours et après fini?
Sauron007 Posté le 30 octobre 2002 à 15:29:25
(..)
Ispice di psycopathe..t quand me^me pas phoebe halliwell!!!
quand on lit ce genre de post, je m´excuse sauron mais ça fait pas très adulte et ça donne pas envie de te voir modero (mais c´est vraie qu´il y a plein d´autre intervention ou tu es bcp plus sérieux, ne le prend pas comme un attaque perso stp!), je passe asssez svt sur ce forum, je post de temps en temps pour répondre mais c´est clair et la je rejoint hcg l´esprit est assez spécial ici, il y a quelque petit clan ou vous délirez entre vous (pourquoi pas) et d´autre genre scato (et tous ces autres pseudo) qui pourrissent l´ambiance, si tu es modero sauron effaceras tu leur message? si tu le fait comment ils vont réagir? je ne crois pas que tu es pensé à tout, tu veux juste virer hcg.....mouias bof....il a quand même raison c´est quand même grave d´avoir besoin d´un modero, il faut quoi que ça soit lui qui créer les post interessant?
Je m´excuse d´être intervenue dans votre petite gue-guerre, je vous laisse continuer votre combats des chefs....
euh c long comme post... : -)
alors:
quand on lit ce genre de post, je m´excuse sauron mais ça fait pas très adulte et ça donne pas envie de te voir modero
-C´ets vrai que ce post comme certain que j´ai fais son de source gamine...J´avou, et je n´en ai pas honte. Il faut savoir accepter les gens tels qu´ils sont. Je peux être très sérieux quand il le faut et délirer un coup quand l´envie me prend. C´ets la nature humaine.
(mais c´est vraie qu´il y a plein d´autre intervention ou tu es bcp plus sérieux, ne le prend pas comme un attaque perso stp!)
-Non tu donne ton avis et j´en susi content.
, je passe asssez svt sur ce forum, je post de temps en temps pour répondre mais c´est clair et la je rejoint hcg l´esprit est assez spécial ici, il y a quelque petit clan ou vous délirez entre vous (pourquoi pas) et d´autre genre scato (et tous ces autres pseudo) qui pourrissent l´ambiance, si tu es modero sauron effaceras tu leur message?
-L´esprit de ce forum ets très spécial c evident. Si je veux être en mesure de le changer je me doit de changer moi-meêm ce qui ets faisable..(guardant tout de même une part de délire...)
Scato lui-meêm ne pourris l´ambiance. Ce sont les petits tdc qui volent sont pseudos et qui floodent avec qui le font. Il ets vrai que beaucoup de topics venant de kevin, de sony ou de bien d´autres encore n´ont pas leur place ici et je ne voit pas pourquoi je ne les enlèverrais pas. Je laisserais délirere(un p´tit peu quand même) les gens sur leurs topics mais pas en an créeant(le topic de HIperShadow Sauron007 sera irrémédiablement effacer si je suis modéro)
si tu le fait comment ils vont réagir?
-Si j´erraze avec de bonens raisons ils n´auront rien a dire.
je ne crois pas que tu es pensé à tout, tu veux juste virer hcg.....mouias bof....
-Non. Je ne suis pas d´accord la dessus...S ej voulais juste virrer HGC j´aurais dix milel moyen de le faire...Mais je ne ferais pas d´éléctiosn loyales ou j´aurais des client très sérieux comme Fouducu, ou je ne me démènerer pas en mailant jv.com de partout et en contactant beauucoup de gens en ne parlant pas nécaisserement de moi mais en priorité absolu du forum.
il a quand même raison c´est quand même grave d´avoir besoin d´un modero, il faut quoi que ça soit lui qui créer les post interessant?
-Un modéro ets important. Les gamins font n´importe quoi car sans modéro les limites n´existant plus. CEla incite irrémdiablement au flood.
Je m´excuse d´être intervenue dans votre petite gue-guerre, je vous laisse continuer votre combats des chefs....
-^_^Si tu as d´autres remarque ou d´autre quetsion ne te gène pas et j´y répondrais dans la mesure de mes moyens
je crois que j´ai oublier un ou deux trucs mais c pas grave..par conrte si je suis modo faudras sérieusement que je pense à mon orthographe...
voila une réponse interessante, qui montre ton cotés mature j´apprecie......
par contre je me barre du boulot donc je lirais plus en détail demain matin, merci pour ta réponse censé et surtout non agressive.
Bonne soirée.
arf!
je met au défi hgc de revenir demain!
on vera . ..
sinon tu veux lacher ton poste, avoue que tu n´est pas passé depuis 2 mois . ..
ca me degoute m´ambiance et l´esprit qu´il y a içi, et surtout HGC, je le prennais pour un mec bien , mais il veut juste rester modéro, ca sert à rien un mec pareil, qu´il n´aime pas les gens içi, les topics pourri ect, c´est son choix, on l´oblige pas a rester, donc a ne pas venir pendant plusieurs mois ( oui!! 2 mois ) il ne mérite pas de garder son post.
apparament peu de gens içi l´ont compris et nous ont écouté ( cf: forum suggesstion) c´est pourquoi je n´exclu pas l´idée que je parte tant l´envie n´y est plus.
j´avoue que ce forum est spécial mais je ne vois pas en quoi notre maturité est pourri ? quand un fou regarde le monde il trouve que tout le monde est fou et que il n´y a que lui qui a raison...
je m´étonne d´ailleurs que hgc arrive et commence à insulter tout le monde ! qu´est-ce qu´on lui a fait ? est-ce que ce n´est pas un peu de sa faute si ce le forum est dans cet "état" ? (ptèt pas entièrement je dis pas ça) si il avait donné les règles tout de suite avant que les posteurs de paroles inutiles n´arrivent ça ne ce serait sans doute pas arriver ! l´ambiance qu´il y ici est assez mauvaise c´est vrai mais c´est aussi à nous de changer tout ça et surtout au modo voir au prochain modo (car hgc apparemment ne vient sur ce forum que pour nous insulter)
si on veut être mod il faut aussi avoir du cran... c´est pas parce qu´un topic est rendu à 10000000000 de messages qu´il ne faut pas l´errazer si les conversations dégénère... un bon modo doit quand même avertir les personnes que le topic soit errazé si les conversations ne changent pas !
il faut aussi avoir de l´esprit pour devenir modo . ..
- répondre intelligemment
- avoir assez d´esprit pour ne pas errazer tout les topics hors-sujet si ils sont interressants
- ne pas insultez tout le monde sans raison
- savoir mettre des règles
- savoir errazer même les mauvais topics de ceux qu´on aime bien
-avertir ceux qui postent souvent inutilement sans non plus les agresser . ..
Je préfére finir de te dire le fonds de ma pensée Sauron que d´attendre demain matin, ce que je voulais dire ce que forcement si tu deviens modero
tu seras obligé de changer et tu ne pourras plus être le Sauron que tu es actuellement.
Je m´explique, si tu poste pour délirer un message comme j´ai mis la copie plus haut
tu ne pourras pas en même temps effacer un topic ou d´autre personne délire et qui n´a
rien à voir avec la GBA car ces personnes la te ressortirons immédiatement le post ou tu
délirais (même si ça date de 3 mois) et te ferons tous une histoire avec ça...
Tu seras donc (je pense) obliger de venir ici pour surtout faire le gendarme, et au bout de 3 ou 6 mois tu en auras marre et tu laisseras tout tomber.
Comme le disais ragnarok il s´éclate plus maintenant que lorsqu´il était modero car forcement tu ne peux pas tout te permettre en temps que modero.
Je ne veux donc pas te critiquer dans ta façon d´être (au contraire reste tel que tu es), mais juste te prévenir des conséquences d´être modero (ça fait sérieux mais il faut l´être de temps en temps, même sur un site de jeux vidéo!!!).
Par contre il est clair que HGC a également bcp de tort, je te trouve hcg très agressif et pas très modéré dans tes propos (un comble pour un modéro ! ) mais le fait d´être re-apparue par miracle prouve peut être que tu souhaite
participe plus activement sur ce forum, et pas seulement travailler en "sous-marins" et revenir pour faire un coup d´éclat.
Bon cette fois je reviens vraiment que demain....désoler pour les longs post
tu m´as l´air assez intelligent max1 et toi apparemment tu exprime tes raisons sans pour autant être agressif !
et d´ailleurs je suis d´accord avec toi ! comme je l´ai mis plus haut sauron si tu est élu modo il faudra que tu changes un peu (je devrais changer aussi si je deviens mod je ne dis pas le contraire ! ) :
- répondre plus intelligemment (je ne dis pas que tu ne réponds jamais non intelligemment mais ça t´arrive quand même)
- ne plus écrire de topics à sujets de délire
- bien sur tu pourras toujours autant délirer mais pas sur les forumeurs
enfin bref je ne sais pas si tu deviendras mod mais si oui il faudra que tu devienne un poil plus sérieux c´est tout ! ne le prend pas mal non plus ^ ^
-ouha bcp de messages!! : -)
Max]1 Posté le 30 octobre 2002 à 18:01:01
voila une réponse interessante, qui montre ton cotés mature j´apprecie......
par contre je me barre du boulot donc je lirais plus en détail demain matin, merci pour ta réponse censé et surtout non agressive.
Bonne soirée.
-OK! Ben de rien c´est normal!
fouducu Posté le 30 octobre 2002 à 18:17:43
arf!
je met au défi hgc de revenir demain!
on vera . . .
sinon tu veux lacher ton poste, avoue que tu n´est pas passé depuis 2 mois . . .
-Comment tu veux tenir un pari qui ets perdu d´avance...
fouducu Posté le 30 octobre 2002 à 18:27:41
ca me degoute m´ambiance et l´esprit qu´il y a içi, et surtout HGC, je le prennais pour un mec bien , mais il veut juste rester modéro, ca sert à rien un mec pareil, qu´il n´aime pas les gens içi, les topics pourri ect, c´est son choix, on l´oblige pas a rester, donc a ne pas venir pendant plusieurs mois ( oui!! 2 mois ) il ne mérite pas de garder son post.
apparament peu de gens içi l´ont compris et nous ont écouté ( cf: forum suggesstion) c´est pourquoi je n´exclu pas l´idée que je parte tant l´envie n´y est plus.
-NON FOUDUCU RESTE MOI JE VEUX PAS QUE TU PARTES!
eagle-advance Posté le 30 octobre 2002 à 18:47:39
j´avoue que ce forum est spécial mais je ne vois pas en quoi notre maturité est pourri ? quand un fou regarde le monde il trouve que tout le monde est fou et que il n´y a que lui qui a raison...
-Ca on me l´as déja sorti..me demande bien pk lol
je m´étonne d´ailleurs que hgc arrive et commence à insulter tout le monde ! qu´est-ce qu´on lui a fait ? est-ce que ce n´est pas un peu de sa faute si ce le forum est dans cet "état" ? (ptèt pas entièrement je dis pas ça) si il avait donné les règles tout de suite avant que les posteurs de paroles inutiles n´arrivent ça ne ce serait sans doute pas arriver ! l´ambiance qu´il y ici est assez mauvaise c´est vrai mais c´est aussi à nous de changer tout ça et surtout au modo voir au prochain modo (car hgc apparemment ne vient sur ce forum que pour nous insulter)
-Disont qu´il ets futé...directement il nous insulte pas c indirevctement faut comprendre le vrai sens de ces paroles...
eagle-advance Posté le 30 octobre 2002 à 18:56:58
si on veut être mod il faut aussi avoir du cran... c´est pas parce qu´un topic est rendu à 10000000000 de messages qu´il ne faut pas l´errazer si les conversations dégénère... un bon modo doit quand même avertir les personnes que le topic soit errazé si les conversations ne changent pas !
il faut aussi avoir de l´esprit pour devenir modo . . .
- répondre intelligemment
- avoir assez d´esprit pour ne pas errazer tout les topics hors-sujet si ils sont interressants
- ne pas insultez tout le monde sans raison
- savoir mettre des règles
- savoir errazer même les mauvais topics de ceux qu´on aime bien
-avertir ceux qui postent souvent inutilement sans non plus les agresser . . .
-G peut-être ma chance...^_^
Ben quand t pas modo t pô d´autres choix que de les intimider et ca marche...
[max]1 Posté le 30 octobre 2002 à 18:58:27
Je préfére finir de te dire le fonds de ma pensée Sauron que d´attendre demain matin, ce que je voulais dire ce que forcement si tu deviens modero
tu seras obligé de changer et tu ne pourras plus être le Sauron que tu es actuellement.
-Ouais j´en susi contient...Je changerais, ma façon d´écrire(ben oui...telement de fautes...), mon comportement(moins gamin), ma façon de faire d´agir...Mais c´ets pas grave...
Je m´explique, si tu poste pour délirer un message comme j´ai mis la copie plus haut
tu ne pourras pas en même temps effacer un topic ou d´autre personne délire et qui n´a
rien à voir avec la GBA car ces personnes la te ressortirons immédiatement le post ou tu
délirais (même si ça date de 3 mois) et te ferons tous une histoire avec ça...
-Non, le contexte n´ets pas le même...
Tu seras donc (je pense) obliger de venir ici pour surtout faire le gendarme, et au bout de 3 ou 6 mois tu en auras marre et tu laisseras tout tomber.
-Ca c´ets ce que tu penses..Suis tenace moi!! : -)
Comme le disais ragnarok il s´éclate plus maintenant que lorsqu´il était modero car forcement tu ne peux pas tout te permettre en temps que modero.
-Ouais c´ets vrai, mais ca c´ets pas grave..faites moi confience(hin hin lol)
Je ne veux donc pas te critiquer dans ta façon d´être (au contraire reste tel que tu es), mais juste te prévenir des conséquences d´être modero (ça fait sérieux mais il faut l´être de temps en temps, même sur un site de jeux vidéo!!!).
-Je sais parfaitement que je me devrais d´être sérieux + souvent que maintenant. Ca serait grave si j´en avais pas contience...Mais t´inquiète pas pour moi..
Par contre il est clair que HGC a également bcp de tort, je te trouve hcg très agressif et pas très modéré dans tes propos (un comble pour un modéro ! ) mais le fait d´être re-apparue par miracle prouve peut être que tu souhaite
participe plus activement sur ce forum, et pas seulement travailler en "sous-marins" et revenir pour faire un coup d´éclat.
Bon cette fois je reviens vraiment que demain....désoler pour les longs post
-Nan c pas grave tu t´exprime mais...HGC nous as déja fais le coup..Y se point quand sa va mal et qu´il ets sur le point d´être ejecter...Et là c´ets trop tard pour agir HGC...
eagle-advance Posté le 30 octobre 2002 à 19:05:01
tu m´as l´air assez intelligent max1 et toi apparemment tu exprime tes raisons sans pour autant être agressif !
et d´ailleurs je suis d´accord avec toi ! comme je l´ai mis plus haut sauron si tu est élu modo il faudra que tu changes un peu (je devrais changer aussi si je deviens mod je ne dis pas le contraire ! ) :
-Mais faut pô vous en faire!
- répondre plus intelligemment (je ne dis pas que tu ne réponds jamais non intelligemment mais ça t´arrive quand même)
-:-)
- ne plus écrire de topics à sujets de délire
-Comem Honte Man?? lol
- bien sur tu pourras toujours autant délirer mais pas sur les forumeurs
-Yoshi aura des vacences...:-) mais de courte durée, je vous explqiuerez un jour...
enfin bref je ne sais pas si tu deviendras mod mais si oui il faudra que tu devienne un poil plus sérieux c´est tout ! ne le prend pas mal non plus ^ ^
-Mais je le prend pas mal, j´accepte les critiques qui sont objéctives et contrauites(c clair que le mec qui me dit" sauron t con" bein..)
voyez les put1 de copier colelr que vous me faites faire lol
: -) au moins tu le prends bien et je l´aprécie sauron !
sinon fouduc fuir les problèmes n´est pas toujours la solution (comme me l´a si bien dit sauron ^ ^)
on va essayer de changer l´ambiance avec un new modo ce sera pô dificile ! garde espoir !