AIDE MOI FOUDUCU VA SUR TON TOPIC
Max, excuse moi d´avance, mais tu est qui excatement?
on t´a jamais vu et hop, le jour ou HGC arrive tu est la . ..
ne le prend pas mal, c moi tout graché ^^
demande a sauron ( bis) lol
Je suis D´acccord avec toi c´est d´abord aux forumers de se modérer mais une minorité ne le fais pas et ne le fera jamais.
En ce qui concerne le modérateur il doit etre mature et çà pas beaucoup sur ce forum le sont.
Il doit savoir remettre de l´ordre mais aussi de l´animation.
Un moderateur doit participer dans les différents topics et aider les forumers.
Mais Il n´est pas à votre service !
je m´arrete là car je n´ai plus de forfait ^^
En tout cas ces derniers temps certains forumers ont recommencé à poster des messages de plus d´une ligne et c´est Bon signe : -)
o g deja parle avec sauron c a moi que vous parle pas cool
? !
oui d´accord avec toi, ca fait du bien de lire un peu, a la place de voir:
"ca va?
oui
et toi?
oui
on parle de koi?
ché pas"
Lol
d´accord avec toi indo le modéro doit mettre de l´ambiance mais pas le cirque!
on t´a jamais vu et hop, le jour ou HGC arrive tu est la . . .
je suis passé la 1er fois ici, fin aout début septembre, je crois sur le topic le vraie top20, ou j´avais commencé un peu a discuter avec Sauron, ensuite j´ai fait un gros déplacement à l´étranger pour mon boulot donc je ne suis plus revenue, et la je revient ici depuis une 10 de jours, j´ai posté 2,3 truc et à force vous lire et avec le retour de HGC j´ai décidé de participer plus activement sur ce forum, car comme on le voit ici, on peut discuter agréablement avec vous ce qui est quand même le but d´un forum.....
(donc non je ne suis pas HGC sous un autre pseudo : -), et puis il a quand même une façon bien à lui de parler, non?)
y a trop de message je répodsn d´abord a celui de Fouduc´ et après au autre....
fouducu Posté le 31 octobre 2002 à 09:14:38
Oui sauron g envie de partir, car mon quotidien sur ce forum c´est parler modéro sur un sujet qui disons le n´avance pas un poil depuis longtemps . . .
-Mais si ca y est c´ets bon LIght s´occupe de tout tout jv;com et averti(et c pas peu dire) et ca bouge enfin! après un mois a guerroyer..pire que le serviec administratif! : -)
la crise est ailleurs . . .
Il faut prendre une mesure radical pour remmetre le forum en route. je ne trouve pas que l´idée que ce sont les forumeur qui font le forum non non, HGC.
-Ben les forumeurs ont une part de responsabilité dans le forum tout de même. Un modérateur se doit de savoir mettre l´ordre dans le forum sans pour autant le tranformer en dictature...
de toute facon, vous allez voir, on va plus le voir jusque kelkun*² dit du mal de HGC.
-Comme d´hab! : -)
je crois franchement qu´HGC passe souvent mais qu´il ne poste pas. vous avez vu, dactari grache un peu sur son dos et allez il est de retour!!
-Ben moi je crois pas ça...Mais un modéro ne doit pas que passer il doit aussi participer! C´ets vital...
franchement ca me pour tout ces sujets de modéro il en faut un, mais apparamant nous sommes trop avide de pouvoir entre sauron, eagle et moi qu´on ne peut pas dire réelement nos idées içi.
-Je susi avide niark niark lol....Euh..Ben...je sais pas quoi dire j´ai pas compris la phrase...
Regardez , eagle et sauron vous vous comportez comme des adultes , je ne vous retrouve plus comme avant . . alors dans ce topic ci vous faite des grandes phrases alors que sur le tchat on balance des lol et tout.
-C´ets normal!! CE topic ets extrèmement sérieux....Le chat ets plus cool plus libre...
je ne vous le reproche pas , moi meme je fait le meme.
-Ben quoi alors?????
je pense qu´avant tout, on est 3, on trouve entre nous qui fera le meilleur modéro et on envoi tout a HGC, notre concurrence pourrai briser les liens qui nous unissent et je ne veut pas.
-Mais non, si t´es modéro ou si c Eagle je ne vous le repprocherez pas! Je partirais pas(si c un d´entre vous dans le cas contraire y aurais des chances)...Pour moi si Eagle ou toi êtes modéro j´espère simplement que de temps a autres on pourras discuter délirer librement...
merci a tous qui auront lu le message jusqu´au bout car c´est vers la fin que le meilleur se trouve ( je parle comme yoda lol)
-^_^
-lol
Ouais mais si le forum n´est plus ce qu´il était et ne le sera plus (Meme avec un nouveau modérateur) on n´a retrouvé un semblant de forum ces derniers temps.
A propos de l´ambiance on se comprends !
Un moderateur Sympa,qui participe à la vie du forum et qui poste ^^
Sinon moi ca va !
doucement je peux pô répodnre a tout!!
[Max]1 Posté le 31 octobre 2002 à 09:41:29
je vous remercie tous les 3 sauron, eagle-advance et fouducu pour vos échanges sur ce topics,
-De rien!! : -)
effectivement quand vous aprlez sérieusement vous pouvez faire tous les 3 un bon modo, c´est dommage que HGC n´est pas daigné nous donner son avis, ça aurais été sympa de sa part de venir discuter et echanger son point de vue avec moi et surtout avec vous 3.
-HGC a una vis clair ets déplorable..il veux rester.
Dans tous les cas c´est clair que plutôt de critiquer ce forum il serait plus sage pour lui de démissionner pour laisser un vous 3 gérer ce forum et nous verrons bien ce que cela va donner.
-Votez Sauron lol
Je ne sais pas pourquoi il s´accroche...
Il est clair que tous le monde doit faire un effort, les topics ou vous délirez entre vous doivent bien sur continuer d´exister car on est quand même la pour le plaisir, mais il serait bon que certain plus jeune modére un peu leur propos, il vaut mieux rien dire ou rien poster que poster des sujets pour demander "ça va?", "il y a quelqu´un".
-Y a kelk´un sert a rien(je parle de la hrase hein lol) mais ca av c une forumule de politesse simplement...
Bonne journée à vous tous.
-A toi ausis merci
dark-game Posté le 31 octobre 2002 à 09:44:45
saaallluuuttt
-Au revoir! lol
fouducu Posté le 31 octobre 2002 à 10:00:22
MAx t´a raison, il vaut mieux se modérer avant tout, mais peu de gens l´ont compris et hélas certains ne viennent plus qu´içi que sur un seul topic, je pense surtout a scato et a sa bande que l´on ne voit plus.
-Si on se voit mais on viens + ouvent sur les chats de jv.com c plus simpel pour parler!
les déloger sera difficile, meme en supprimant leur topic . . ils sont des amis, on pourra pas briser ca.
-Encore heureux!
je pense que si un modéro est bientot nommé, la clé d´une bonne modération est la discution, c´est vrai, on a vu comment c´est parti avec HGC ^^
-:-)
Le modéro doit etre assez mature
-C´ets grillé pour moi LOL
, et tout de meme s´éclater pour pouvoir faire parti des autres , ou il finirra par ne plus venir comme HGC.
-C ki HGC? Le vieux crouton avec son sac dans le main dans le coin?? : -)
Eagle-Advance et sauron, je pense que nous 3 nous avons la clé pour rendre ce forum meilleur.
-Si nous voulons rendre se forum meilleur ils faut travaller en équipe...
par ailleurs, j´ai appris sur le forum suggestions que lightman s´ocupais des nomination.. bonn nouvelle, espérons que ca lui prendra pas non plus 1 mois à passer un mail au véritable futur modéro.
-Oui j´ai bcp batailler avec REaver, Miss Cana, DarkTHrawn(je remercie toute ses personne)s avec ki g batailler pour que Lightman daigne entendre notre appel au secour...merci ausis a tout ceux qui otn participer au topic du forum suggestion que j´avais crére a cet égard
sur ce . . . au revoir lol!
-Au revoir lol
fouducu Posté le 31 octobre 2002 à 10:08:10
-:-) Nan il passait e temps a autre pas très souvent mais il passait quand m^me
indonysos Posté le 31 octobre 2002 à 10:12:48
Je suis D´acccord avec toi c´est d´abord aux forumers de se modérer mais une minorité ne le fais pas et ne le fera jamais.
-La represson! Aller hop la prison du forum lol
En ce qui concerne le modérateur il doit etre mature et çà pas beaucoup sur ce forum le sont.
-(siffle...:-)
Il doit savoir remettre de l´ordre mais aussi de l´animation.
Un moderateur doit participer dans les différents topics et aider les forumers.
Mais Il n´est pas à votre service !
-Alors g peut-être ma chance tout compte ffais!! : -)
je m´arrete là car je n´ai plus de forfait ^^
-:-)
indonysos Posté le 31 octobre 2002 à 10:15:25
En tout cas ces derniers temps certains forumers ont recommencé à poster des messages de plus d´une ligne et c´est Bon signe : -)
-On parle de moi??? : -)
mikaelb Posté le 31 octobre 2002 à 10:15:54
o g deja parle avec sauron c a moi que vous parle pas cool
-Hein?g comprend pas la phrase
indonysos Posté le 31 octobre 2002 à 10:16:42
? !
fouducu Posté le 31 octobre 2002 à 10:18:12
oui d´accord avec toi, ca fait du bien de lire un peu, a la place de voir:
"ca va?
oui
et toi?
oui
on parle de koi?
ché pas"
Lol
d´accord avec toi indo le modéro doit mettre de l´ambiance mais pas le cirque!
-^_^
salut!! : -)
[Max]1 Posté le 31 octobre 2002 à 10:20:53
je suis passé la 1er fois ici, fin aout début septembre, je crois sur le topic le vraie top20, ou j´avais commencé un peu a discuter avec Sauron, ensuite j´ai fait un gros déplacement à l´étranger pour mon boulot donc je ne suis plus revenue, et la je revient ici depuis une 10 de jours, j´ai posté 2,3 truc et à force vous lire et avec le retour de HGC j´ai décidé de participer plus activement sur ce forum, car comme on le voit ici, on peut discuter agréablement avec vous ce qui est quand même le but d´un forum.....
(donc non je ne suis pas HGC sous un autre pseudo : -), et puis il a quand même une façon bien à lui de parler, non?)
-OUi il a une façon de parler a lui..le silance!!! : -)
OK max, tu ne le prend pas mal , ca me réconforte!
euh sauron, ok no problem je suis en total accord avec ce que tu viens de dire, et je crois que tu fera un bon modéro.
pour la phrase:
"franchement ca me pour tout ces sujets de modéro il en faut un, mais apparamant nous sommes trop avide de pouvoir entre sauron, eagle et moi qu´on ne peut pas dire réelement nos idées içi."
"-Je susi avide niark niark lol....Euh..Ben...je sais pas quoi dire j´ai pas compris la phrase..."
ben moi non plus je comprend plus . .. mais je crois que ca veut dire:
- j´ai l´impression qu´içi on se comporte pas normalement , car nous pensons que le faux pas nous serez fatal. ILs y a trop de sujet de modéro et ca commence a me gavé de parler toujours de ca, c´est vrai on est pas la pour ca!
^ps:
sauron j´m bien quand tu étudie tout ce que je dit, lol!
Moi aussi ca va indonysos ! ^^
bon je poste avant de tout lire le post a sauron ^^
o faite sauron g pas reussi a faire ton truc c pas sous win 98 que je suis sa marche que meme
enfin fini ouf!! : -)
merde Fouducu a encore poster...:-)
Merci Fouducu mais toi de même!!!
-Nan..Je me modère un peu(ou je partirais dans les sujets sur yoshi99 lol) Ben ouais mais c quand même un peu sérieux comme topic..Puis de toute façon si je suis modéro j´ai dit que je changerais mais j´ai pas préciser comment!!! héhé...lol
ps: C´ets noprmal Fouducu!!
yoshie dort avec des peluches babar!(lol je repart comme avant)
Mikaelb
C pas normal..tu devrais l´avoir..ben essye d´aller dans sécurité puis "Personnalisé le niveau" et la cherche dans le petit " accepter les cookies"(dans la liste a gauche)
Alors quoi de neuf?
ben faut totu lire por svaoir koi d neuf : -)
bon ben c pas totu sa mais vu que les autres sont apparemment parti.....
@+ je rviens + tard
dactari, lit les 3 page précedente, tu vera c´est pas long : -)
bon j´en ai un peu marre de discuter sur des sujets qu´on a deja exploité au maximun sur le topic a indo pour les élections, puis sur celui a HGC" avis a mes detracteur" puis sur le sujet sauron sur le forum suggestion et apres içi . .. j´en ai ma claque, mais si quelqu´un a quelquechose a rajouter je l´écouterais ; -) ^^