Cette histoire commence au moment ou tous les héros ont accompli leurs quêtes... ils goûtent tous à un repos bien mérité... Andy joue au tennis avec Sonia, Mario fait une roupille sur le dos de Yoshi, Sonic se repose les pieds en se faisant un bain, Toad nettoie sa voiture... bref tout le monde est heureux ! !! Et particulièrement à val ou Vlad, Garet et Ivan font la grasse matinée, crevée par leur quête ! !! Mais tout d´un coup, ils se réveillent tous les 3 en sursaut ! !! Tous les ennemis de nos héros (Sturm, Wario, Bowser, Salamandar,...) ont préparé un mauvais coup sans que personne ne se doute de rien ! !! Ils veulent voler l´étoile éternelle, Harnée qui leur procurera les forces des ténèbres et avec qui ils pourront conquérir le monde... ils ont donc commencé à détruire la montagne Arouma au-dessous de laquelle le portail du monde se cache l´étoile éternelle... les héros compte bien réagir mais comment ? ??
Eléonore sort son Pearl Necklace d´un tiroir, elle roule une pelle à Arthur pour lui dire au revoir, elle appelle Sami sur son portable et toutes deux arrivent au Q.G. Malheureusement, si Sami aime bien marcher, Eléonore préfère monter à cheval, et elle a vite des cloques sous les pieds. Sami se voit contrainte d´appeler Andy et Max pour les embarquer en char d´assaut. Mario et toute sa bande de gentil, arrive au mont ou l´étoile à été dérobé et la ils découvrent...
Ils découvrent un mot disant: « Nous sommes la ou les oeufs ne peuvent pas se casser » C´était une énigme... sans réfléchir, tout le monde déploie toutes leurs troupes pour chercher partout... mais ils ne trouvent rien quand tout à coup : l´œuf signifie en réalité « boules », mais lesquels ? ?? Même Sonia, qui est habituée au brouillard, n´a rien décelé d´anormal, les troupes de Sturm et de Bowser leurs tombent dessus ! !! Ils sont pris par surprise les troupes de l´ennemi sont plus nombreuses ! !! Ils semblaient perdus quand soudain : Rondoudou arrive et endort tout l’équipe de Bowser ! !! Malheureusement, Salamandar et Phoenixia ont échappé à la chanson et se préparent à fusionner en Dragon Fusion ! !!
Donc ils fusionnent ! !! Mais malheureusement ils sont 2 fois plus puissantes que la dernière fois... mais les héros ses sont reprit et ils attaquent tous en même temps ! !! Pikachu fait son attaque tonnerre, Link prépare son attaque tournoyante tandis que l´armés de Wario et de Sturm repousse les offensives, mais Vlad et Garet attaquent déjà le Dragon Fusion avec leurs meilleures attaques... résistant facilement à leur attaques ce dernier fait son attaque ultime ! !! Comment vont réagir nos héros ? ??
Alors... Vlad utilise sa psynergie déplacer, et soulever et écrase Bowser sous un gros rocher, mais Pikachu était au pied de Bowser et allé se faire écrasée, quand tout a coup Sacha fait appelle à bulbizarre pour utiliser fouet lianes et a rattraper Pikachu... ouf mais le Dr Mario vient de transformer tous les monstres et les héros qui étaient la dans jeu, Supersmash Bros Melle... Dr Mario n´en reste pas la, après il... détruit toutes les troupes des COS d´Advance Wars et il épuise la psynergie des héros de Golden Sun et il transforme le vrai mari ainsi que Luigi et Yoshi en banane... mais il avait oublié Sonic... comment allait-il sortir ses amis de ce mauvais pas ? ??
Tout d´un coup Sonic se mit à courir à toute vitesse si bien que personne ne le vit voler la baguette du docteur et en 0,2 secondes, tous les héros avaient retrouvé leurs apparences normales... mais c’était sans compter sur l´arrivé de Ken le Survivant qui terrassa sans aucun problème les ennemis qui se pressait au alentour grâce au Hokuto Shinken. IL reçu l´appuie de Ryo Saeba et Falcon. Tout allait bien mais un tir de canon aérien intervint... des vaisseaux covenants arrivais de toute part et il contenait chacun 20 convenants. On évaluer le nombre de vaisseau a une centaine... l´armés des covenants venait de débarquer. Ryo Saeba et Ken étant trop peu nombreux, il du reculer. Mais heureusement les humains (Marines) amenèrent un Spartan-II. Un robot quasi indestructible qui développe une bonne puissance de feu. Mais seul que pourras t-il faire... Seto Kaiba et sur le chemin du Combat survolant l´aire avec son Ultime Dragon Blanc aux yeux bleu... mais il ne descend pas... cette fois-si la fin est proche a moins que... nan, les ennemis avaient oubliés les héros de la GBA qui vinrent sauver les malheureux... les ennemis qui étaient en infériorité numérique se virent obligés de s´enfuirent... mais nos héros les suivirent jusqu´aux abords du château de Wario ou les ennemis se réfugièrent... les ennemis devinrent de plus en plus fort et de plus ils étaient barricadés... comment allaient réagir nos héros ? ??
Tous les héros se pressèrent autour du manoir de Wario... mais le jardin n´était en faite qu´un vaste cimetière ! !! Des hordes de Zombies sortirent de cette terre boueuse... Peach sortit son téléphone portable et passa un coup de fil à la S.T.A.R.S, organisme armé surentraîné (Resident Evil). Jill et Chris furent envoyé sur les lieux à la chasse aux zombies!!! quand tout à coup... les Orcs de Warcraft vinrent prêter main forte aux zombies ils étaient bien trop nombreux pour nos héros... ils furent bientôt tous encercler... tous sauf Ryota Hayami et Joanna Dark qui, avec leur voiture défoncèrent une bonne partie des troupes de l´ennemi... ce qui permit aux héros de se remettre et d´achever le reste des Orcs et des zombies... ils continuèrent donc à poursuivre les ennemis qui arrivèrent dans le lieu maudit de l´antre de Sauron... ses troupes était surentraîné et ils fonça sur l´ennemi ! !! Comment allait passer cette bataille ? ??
En combinant intelligemment leurs capacités, tout les héros vinrent à bout de la plupart des ennemis, mais en face d´eux, à présent, se trouvaient les 3 pires personnes imaginables: Saroumane , le dragon fusion + les troupes de Bowser et de Wario ! !! Ils leurs foncèrent dessus et les héros allaient perdre quand tout à coup: les héros avaient le dessus mais les ennemis parvinrent à s´enfuir... les héros en avaient marre... tant de sang avait coulé... tant des leurs puissances était épuisée... Pourquoi les ennemis eux n´avaient aucune pitié ? ??
Mais ils ne pouvaient pas s´arrêter la... s’ils laissaient une minute de répit aux ennemis , ils pourraient mettre l´étoile en marche, mais là c´est la terre entière qui exploserait... ils se remirent à marche forcée... des soldats tombèrent... les mages s´empressaient de faire résurrection mais leurs psynergies s´épuisait... la mort approchait quand soudain... l’arrivé du présentateur très coté du Bigdil, j´appelle Lagaf, remonta toutes les troupes des gentils et ils repartirent de plus belle les ennemis se réfugièrent cette fois ci dans le phare de mercure... leurs forces étaient décuplée... Salamandar utilisa son attaque ultime ! !! Cette fois si les héros croyait la mort proche mais c´était sans compté sans Vlad qui repoussa son attaque avec sa psy et détruit la tour ! !! Cette fois si, Salamandar était enragé... ils regarda Vlad... un duel de psy allait bientôt commencé... pendant qu´il se tue au regard, Vlad lâche un pet ! !! Salamandar lui dit: « je peut faire mieux ! !! Alors il rote hyper fort ! !! » Mais Vlad lui dit: « reprenons l´histoire ! !! » Alors les revoilà en train de se défier du regard ! Vlad commence avec une attaque Excalibur et Salamandar riposte avec une attaque éruption ! !! Mais la tout d´un coup, les Belges s´interposent et dit: « nous sommes neutres, ne détruisez pas la planéte ! !! » Pavel, qui en a marre que le match soit tout le temps interrompu, les tues d´un coup de tornade ! !! Alors le match reprends, finalement Vlad commence à prendre le dessus... alors Bowser le prends en traître et l´assomme, mais il n´avait pas vu Pikachu qui le prends aussi en traître et l´assomme , mais Pikachu n´avait pas vu Wario qui le prends en traître et l´assomme mais lui-même n´avait pas vu Sonic qui le prends en traître et l´assomme ! !! Mais Pavel lui s´apprête à tuer Sofia quand soudain: cette dernière et Sami regroupe-leur forces faisant font fuir les assayants ! !!
Les revoilà à la poursuite de leurs ennemis, ils allaient comme d´habitude se cacher quelque part quand soudain . . .Ombre Oparessa, c´était les cavaliers noirs du jeux vidéo ! !! Les ombres qui avaient le pouvoir de se transformer en n´importe quel animal se transformèrent en grand aigle et mirent la main sur l´étoile ! !! « nnnnnoooooooooonnnnnn » crièrent les ennemis ! !! Les ombres voulaient eux aussi se servirent de l´étoile pour créer un monde de ténèbres... les héros les poursuivirent donc, mais les ennemis aussi poursuivirent les Ombres, tout en essayant de retarder les héros en leur jetant des bananes et des éclairs ! !! Mais les héros qui voulaient aussi retarder les ennemis leur lancèrent des carapaces rouge et verte ! !! Tandis que les ombres qui vouaient retarder les ennemis et les héros leurs lancèrent des champignons et des bombes ! !! Comment allaient s´en sortir cette bataille ? ??
Malgré la vitesse des Ombres, ils étaient plus rapides donc s´enfuirent ! !! Bowser et Mario, décidèrent de faire équipe ensemble pour retrouver l´étoile car les chevalier était plus puissant que les gentil ou les méchant, mais les 2 réunit aller tous vaincre ils décidèrent ensuite de se battre pour obtenir l´étoile après la mort des chevalier, voici comment commença la Quête pour découvrir ou était cacher l´étoile:
Sauron réponds :
ah j´avais oublier que je menais une guerre... C bizarre car je suis toujours en vie... Etonnant... TU crois que ton pouvoir foudre va te sauver? Ahahahaha... Blue Eyes White Dragon et a mon service. (6284/850) Il va exploser tes petites minables troupe... Et je déclanche sur toi la malédiction de l´enfer ! !!(ton âmes est corrompu et m´appartient...)
Eagle dit :
non car mon emprise psychique est trop élevée pour que tu puisses la posséder... par contre... BOMBARDIERS ET HÉLICOS ET DESTROYERS EN AVANT ! ET PIS FOUDRE, FOUDRE, FOUDRE ET RE-FOUDRE ET ENCORE FOUDRE ! HIIIAAAARGGHHH ! et pis j´envoie encore le reste de mon armée sur Mario et Yoshi ! c´est facile de leur casser la gueule puisqu´ils ripostent pas ! et puis pour ton dragon je le finis avec mes artillerie et mes bazookas ! !!
Sauron riposte :
tu crois que tes p´tits obus et tes p´tites rokettes peuvent quelque chose contre un Blue Eyes ? Tu rêve ! !! ECLAIR BLANC ! !!(ta p´tite armée est anéantit) Ton emprise psychique? hahahahahahahahahaha...Si tu tue une personne le mal se sera insurgé en toi... Mais voyons ta p´tite armée qu´ets-ce qu´elle peut faire? je vais envoyer mon pote Diablo au combat.
Eagle dit :
tu as du avoir des illusions d´optique mon vieux... un fantassin pourrait tuer ton truc machin dragon Blue Eyes quand a mon armée ? elle est invincible ! tu ne pourrais même pas l´endommager... ah ah ! !!
"Si tu tue une personne le mal se sera insurgé en toi..."
d´accord mais il faudrait déja la tuer... ah ah ah ! ce que d´ailleurs je vais faire sur le champ ! mais avec toi ! FOUDRE ! BOMBARDIERS ATTAQUEZ ! HÉLICO MITRAILLEZ !
Sauron réponds :
Soit... Je te prie de venir dans mon palais impérial pour discuter de tout ça.(a deux c pô drôle...) Mon Blue Eyes? C´est un être Dieu. Donc invulnérable. Sa puissance d´attaque et évaluer a l´équivalent d´Halo(Halo=détruit tout sur 52année lumière)
Eagle-advance se réjouit :
Volontiers mon cher . . . lol ! !!
Sauron lui dit :
Rentrer dans mes quartier... si nous prenions une tasse de thé en attendant d´autres combattants mon cher ? Eagle je t´ai dit de venir rentréer dans ma salle du trône...nous devons parle de cette guerre. Les pertes sont énormes....4215412 hommes et créatures ont trouver la mort au combat. 547621 de tes machines(sur le million que compte ton armée) ont été détruite.
Eagle-advance s´inquiète :
c´est dramatique comme situation . . . comment compte tu faire pour réparer les dégats ? tu as une idée ?
Sauron lui dit :
Et c maintenant pire....en une 2/3 de journée il y a 13842 hommes et 1547 de tes machoines qui ont été détruites ou tuées... Tu sais aussi bein que moi que nos réserve ne sont illimités! Et si on continu d´envoyer nos hommes un jour viendras ou non ennemis nous assiègerons... Je te propose donc de nous allier en détruisant nos ennemis communs (les autres) et après qu´il soit détruit de recommencer notre guerre.
Eagle se réjouit :
j´aime tes idées ! ALLIONS NOUS POUR VAINCRE L´ENVAHISSEUR FAIBLE ET MINABLE ! IL PLOIRONT DEVONT NOS FORCES !
Sauron s´écrie :
Bon on fait tier-moi tier-toi....je prend les trois premier et tu prends les trois suivants OK? J´envoie toutes mes troupes sur Mario ! !! J´envoie mon Blue Eyes White Dragon sur Sonic Et je vais en personne exploser Undetekeur
Eagle crie :
OK ! j´envoie mes Tanks M. , mes l-miss , mes bazookas , mes artilleries , et mes DCA sur pavel , j´envoie mes sous-marin , mes destroyers et mes croiseurs sur knukles et enfin j´envoie mes bombardiers , chasseurs ethémicos sur yoshi ! !! sans oublier : FOUDRE! FOUDRE! ET ENCORE FOUDRE! ET PIS FOUDRE! FOUDRE! FOUDRE! FOUDRE! FOUDRE! FOUDRE! FOUDRE! FOUDRE! FOUDRE! FOUDRE! FOUDRE! FOUDRE! FOUDRE ! !!
« Tiens ? mes ennemis sont grillés ! !! »
Sauron s´aperçoit :
j´en voit encore un ou deux ki bouge...(s´approche et les écrase)
Eagle dit :
j´acheverais les survivants ! !!
Sauron réponds :
OK...Ryo Saeba et Ken vont arriver avec YUGi...ILs pourront t´aider
Eagle dit :
merci pour les renforts Sauron ! j´en vois un qui bouge le doigt ! Yu-Gi-Oh ! appelle le magicien des ténèbres ! pendant que moi je fais foudre foudre foudre et j´appelle mon ami grit qui fait une embuscade ! ah ah ! le doigt est vaincu !
Sauron dit :
je t´en prie pour les renforts... c t normal... les chateaux ont été pris. Vous voulez reprendre notre guerre ou signer un traité?
Eagle réponds :
euh... je sais pas... les ennemis vont sans doute revenir !
Sauron lui dit :
Pour le moment signons ce cesser le feu. Les gens commencent a crier leur mécontentement. Cette guerre nous ruine et tu trop de gens pour rien.(je n´ai gagner que 200mètres par rapport au début de la guerre) Nos hommes meurent pour rien.
Eagle réponds :
Pourquoi pas . . . je signe ! !!
eagle-advance :
ouais bof . . . bon c´est l´heure de la baston ! j´envoie toute mes troupes sur mario et mes avions sur yoshi ! m-qaund à mes tanksM ; je les envoie sur andy ! ! !!! hiargh !
Sauron007 :
c la si j´était un traitre que je t´aquerais(vu que tes armées sont parties) mais je ne le susi pas... Je suis en ce moment en triant de réunir des troupes et j´en envoie dans le ciel pour conquérir l´univer±
Sauron réponds :
ah j´avais oublier que je menais une guerre... C bizarre car je suis toujours en vie... Etonnant... TU crois que ton pouvoir foudre va te sauver? Ahahahaha... Blue Eyes White Dragon et a mon service. (6284/850) Il va exploser tes petites minables troupe... Et je déclanche sur toi la malédiction de l´enfer ! !!(ton âmes est corrompu et m´appartient...)
Eagle dit :
non car mon emprise psychique est trop élevée pour que tu puisses la posséder... par contre... BOMBARDIERS ET HÉLICOS ET DESTROYERS EN AVANT ! ET PIS FOUDRE, FOUDRE, FOUDRE ET RE-FOUDRE ET ENCORE FOUDRE ! HIIIAAAARGGHHH ! et pis j´envoie encore le reste de mon armée sur Mario et Yoshi ! c´est facile de leur casser la gueule puisqu´ils ripostent pas ! et puis pour ton dragon je le finis avec mes artillerie et mes bazookas ! !!
Sauron riposte :
tu crois que tes p´tits obus et tes p´tites rokettes peuvent quelque chose contre un Blue Eyes ? Tu rêve ! !! ECLAIR BLANC ! !!(ta p´tite armée est anéantit) Ton emprise psychique? hahahahahahahahahaha...Si tu tue une personne le mal se sera insurgé en toi... Mais voyons ta p´tite armée qu´ets-ce qu´elle peut faire? je vais envoyer mon pote Diablo au combat.
Eagle dit :
tu as du avoir des illusions d´optique mon vieux... un fantassin pourrait tuer ton truc machin dragon Blue Eyes quand a mon armée ? elle est invincible ! tu ne pourrais même pas l´endommager... ah ah ! !!
"Si tu tue une personne le mal se sera insurgé en toi..."
d´accord mais il faudrait déja la tuer... ah ah ah ! ce que d´ailleurs je vais faire sur le champ ! mais avec toi ! FOUDRE ! BOMBARDIERS ATTAQUEZ ! HÉLICO MITRAILLEZ !
Sauron réponds :
Soit... Je te prie de venir dans mon palais impérial pour discuter de tout ça.(a deux c pô drôle...) Mon Blue Eyes? C´est un être Dieu. Donc invulnérable. Sa puissance d´attaque et évaluer a l´équivalent d´Halo(Halo=détruit tout sur 52année lumière)
Eagle-advance se réjouit :
Volontiers mon cher . . . lol ! !!
Sauron lui dit :
Rentrer dans mes quartier... si nous prenions une tasse de thé en attendant d´autres combattants mon cher ? Eagle je t´ai dit de venir rentréer dans ma salle du trône...nous devons parle de cette guerre. Les pertes sont énormes....4215412 hommes et créatures ont trouver la mort au combat. 547621 de tes machines(sur le million que compte ton armée) ont été détruite.
Eagle-advance s´inquiète :
c´est dramatique comme situation . . . comment compte tu faire pour réparer les dégats ? tu as une idée ?
Sauron lui dit :
Et c maintenant pire....en une 2/3 de journée il y a 13842 hommes et 1547 de tes machoines qui ont été détruites ou tuées... Tu sais aussi bein que moi que nos réserve ne sont illimités! Et si on continu d´envoyer nos hommes un jour viendras ou non ennemis nous assiègerons... Je te propose donc de nous allier en détruisant nos ennemis communs (les autres) et après qu´il soit détruit de recommencer notre guerre.
Eagle se réjouit :
j´aime tes idées ! ALLIONS NOUS POUR VAINCRE L´ENVAHISSEUR FAIBLE ET MINABLE ! IL PLOIRONT DEVONT NOS FORCES !
Sauron s´écrie :
Bon on fait tier-moi tier-toi....je prend les trois premier et tu prends les trois suivants OK? J´envoie toutes mes troupes sur Mario ! !! J´envoie mon Blue Eyes White Dragon sur Sonic Et je vais en personne exploser Undetekeur
Eagle crie :
OK ! j´envoie mes Tanks M. , mes l-miss , mes bazookas , mes artilleries , et mes DCA sur pavel , j´envoie mes sous-marin , mes destroyers et mes croiseurs sur knukles et enfin j´envoie mes bombardiers , chasseurs ethémicos sur yoshi ! !! sans oublier : FOUDRE! FOUDRE! ET ENCORE FOUDRE! ET PIS FOUDRE! FOUDRE! FOUDRE! FOUDRE! FOUDRE! FOUDRE! FOUDRE! FOUDRE! FOUDRE! FOUDRE! FOUDRE! FOUDRE! FOUDRE ! !!
« Tiens ? mes ennemis sont grillés ! !! »
Sauron s´aperçoit :
j´en voit encore un ou deux ki bouge...(s´approche et les écrase)
Eagle dit :
j´acheverais les survivants ! !!
Sauron réponds :
OK...Ryo Saeba et Ken vont arriver avec YUGi...ILs pourront t´aider
Eagle dit :
merci pour les renforts Sauron ! j´en vois un qui bouge le doigt ! Yu-Gi-Oh ! appelle le magicien des ténèbres ! pendant que moi je fais foudre foudre foudre et j´appelle mon ami grit qui fait une embuscade ! ah ah ! le doigt est vaincu !
Sauron dit :
je t´en prie pour les renforts... c t normal... les chateaux ont été pris. Vous voulez reprendre notre guerre ou signer un traité?
Eagle réponds :
euh... je sais pas... les ennemis vont sans doute revenir !
Sauron lui dit :
Pour le moment signons ce cesser le feu. Les gens commencent a crier leur mécontentement. Cette guerre nous ruine et tu trop de gens pour rien.(je n´ai gagner que 200mètres par rapport au début de la guerre) Nos hommes meurent pour rien.
Eagle réponds :
Pourquoi pas . . . je signe ! !!
eagle-advance :
ouais bof . . . bon c´est l´heure de la baston ! j´envoie toute mes troupes sur mario et mes avions sur yoshi ! m-qaund à mes tanksM ; je les envoie sur andy ! ! !!! hiargh !
Sauron007 :
c la si j´était un traitre que je t´aquerais(vu que tes armées sont parties) mais je ne le susi pas... Je suis en ce moment en triant de réunir des troupes et j´en envoie dans le ciel pour conquérir l´univers, J´ai déjà conquis 5145326453165235435354561456456416années lumières.
eagle-advance :
heureusement que tu m´as pas attaqué car il restait mes lmiss et mes destroyers que j´envoie sur max et le reste de mes troupes sur le perso que joue undetekeur !
Sauron007
oui mais maintenant il te reste pu rien et je pourrais...niark si tu n´as que des unités de distance tu peux être battut facilement
eagle-advance :
sauron . . . TU EST UN TRAITRE SI TU FAIS çA ! ! !!!!!!!!!
Sauron007 :
mais je ne suis pas un traitre. je respecte le traité que nous avion signé. moi si je dit ç que si un adversaire ce pointe maintenant tu sera bien dans la merde...
eagle-advance :
bien joué . . . je rappelle mes tanksM . . . je serais en sécurité comme ça !
Eagle qui était allié avec sauron attendait les ennemis de pieds ferme ! soudain un tremblement . . . mario qui s´était changé en mario feu arrivait avec yoshi et luigi cape ! tandis que andy et max eux arrivait avec toute leurs troupes et que knukles se préparait . . . soudain l´étoie tomba a milieu du champ d bataille et les emmena dans une autre dimension . . . mais quelle était cette dimension ? cette dimension était la 7e dimension. une duimension ou vie et mort ne tiennent qu´a un fil...En face d´eux se dressait une sorte de Dragon....IL était massif, puissant et quasiment invulnérable...Quel aller être la réaction de nos amis? ils décidèrent de s´allier et de se fusionner en un héros invulnérable du nom de : warman ! comment allait se passer ce match : dragon / warman ? la DRagon commença par une attaque fulgurante"Le Souffle mortel du Dragon Ultime"(Warman s´écroula affaibli) IL se releva mais grace a son nom et ses capacité spécial il peu se dédoubler. La Dragon ne sachant plus ki était le bon déida de faire de même. il y avait maintenant warman et 2Dragon... warman lui envoya un excalibur-météore-foudre-lance-flamme-foudre sur la gueule mais le dragon résista et s´envola pour foncer sur lui . . . commet allait se passer cette bataille au corp à corp ?
Le Dragon allait porter un coup de griffe a Warman mais Sonic s´interpose et mourras...Sauron arriva et écrasa la dépouille de Sonic. "Tant mieux pour lui!" s´céria t´il Warman s´appretait a lancer un crochet au Dragon qd Eagle arriva et fit feu a volonter sur le Dragon. Warman fut toucher car Eagle LOuchait(il avait perdu ses lunettes) DEstabilisé, Warman s´accroupis et le Dragon lui mit un coup de queue en plein tronche et warman alla s´écraser plus lçoin emportant au passage Mario et Yoshi qui se retrouvèrent applatit... Eagle tenta a atérissage forcé et s´écrasa violemment sur pavel...Le pauvre en fit défigurer et mourra en lancant un ultime assaut sur le Dragon. Les ennmis d´ghier devaairent allié d´un jour...Mais warman étant a terre le Dragon Paraissait totalement invincible...Leur meilleur arme avait été vaincu...qu´allait-il faire? c´était en fait une diversion ! eagle enleva ses fausses lunettes et prit son gros bombardiers et écrasa le dragon avec ses bombes (sans faire exprès il avait aussi un tout petit peu bombardé sauron qui gisait sous les gravats à 500 mètres sous le sol ! mais le dragon ressurgit et fit un bod en avant pour se relever (il a au passage écrasé sauron qui avait enfin réussit à sortir des gravats) warman s´était repris et eagle et sauron refusionnèrent en warman . . . mais le dragon appella sa bande de dragon . . . il y avait maintenant une centaine de dragon contre warman . . . qu´allait-il se passer ?
les dragons se mirent à lancer un grand nuage noir qui désagrégait tout ce qu´il touchait . . . mais warman exciva et lança un carpace verte-boule de feu-hydrocanon sur les dragons . . . une dizaine tombèrent comme des mouches mais il en restait encore beaucoup et ils foncèrent sur warman . . . il n´eut pas d´autre choix que de fuir mais le dragon les rattrapait . . . alors warman eut une idée : il décida de . . . suspense . . . de quoi faire ? à vous d´écrire la suite ! "N´Oubliez jamais mon invincibilité!" il décida de se retourner et de faire appel a son pote DogWars. Mais le problème c que sitot que dogwars fut arriver le Dragon en face l´écrasa comme une mouche....Le laissant a terrer gisant a moitié mort...Le Dragon en face appella ses frêres les trois Blue Eyes White Dragon, son Zinc Red Eyes Black Dragon, il appella son Grand-Père la Malédiction du Dragon et le DRagon de compagni de Dame Harpie pour fusionenr en: L´Ultime Red Eyes White Dragon. Attaque meurtrière: Lance-Flamme(tue tout et tlm) Attaque la plus faible: Lance-Flamme(tue tout et tlm) C alors que Warman sorti son buckler anti-feu! Il le placa devant lui et sorti une Epée de son fourreau et prépara le combat. Les powers rangers arrivèrent ausis mais se firent écraser par l´Ultime REd Eyes White Dragon. c´est alors que warman se changea en super warman et fit une attaque hyper dé flagration qui changea tout les dragons en petit tas de cendre . . . ensuite les héros défusionnèrent et ils se remirent à combattre quand soudain bowser s´écria :
……………………………………………………………………………………
c a vous de continuer l´histoire, bonne chance...