En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour les maitres sur golden Sun
gadelmaleh
Niveau 6
30 septembre 2002 à 08:50:37
J´ai 2 question à poser à ceux qui sont trop balaise sur golden sun: 1) Comment on fait pour acceder à l´ile au pirate car quand j´ai traversé le lac ( ou un rameur se faisait niqué à chaque fois et dont c´est Kraken le boss de fin) il ne s´ait rien passé 2) Il y aussi une deuxième ile au pirate par lequel on accede en se positionnant dans la grosse tornade dans le deuxième desert mais manque de peau je l´ai su que part la suite et j´ai tué le monstre (qui est très balaise et dont je vous défie de le battre) c´était plus fort que moi il faut que je tue tout ce que je rencontre. Y a pas moyen d´acceder quand meme à cette ile? Car le monstre avec la tornade n´est plus la (normal je l´ai tué)
Réponder svp merci
Dhyl
Niveau 10
30 septembre 2002 à 11:51:55
Il n´y a qu´une seule ile aux pirates, et tu y vas à chaque fois que tu veux par la tornade rose... Tu peux gagner de l´expérience en te mettant sur l´ile et en battant autant de fois que tu veux le monstre de la tornade...