kevin tu n est pas un floodeur reflechi
pk tu me dis ca ?
lol lol lol kevin ! c´est dur d´apprendre la vérité hein ? alors on en vient aux insultes ? c´est pas bien ça tu sais . .. si tes parents savait ça il te donnerait une fessée et au lit sans manger . .. attention je pourrais leur dire que tu te connectes à internet pendant que tu devrais dormir . ..
retourne chez ta mare avant ke je menerve
T´as interet a redeve,nir poli le nain!
kevin un conseil
eh ronnie c po moi ki est kommence
petit couillon va te faire foutre t´avais qu´a pas copié le test d´un site . .. eh pis reste poli voyons ! qui t´as appris à parler comme ça en maternelle ?
c´est nous qu´avons commencé ? ?? qui est-ce qui flood ?
je doit allr bouffer et j reviens après...
Kevin evite de me chauffer ca va partir en couille
attends je me prépare . .. ah HA HA ! cé bon ! alors kevin ? cé pas nous qu´avons commencé à t´insulter que je sache !
ou est ke jai floode ?
ARRETEZ DE ME FAIRE CHIER BANDE DE BOUFFON.(pas toi ronnie)
sonic advance
Le jeu est sensiblement plus beau que sur megadrive grâce à de nouvelles couleurs bien plus attirantes que les anciennes. Le niveau de détails a aussi été augmenté et on peut tout de suite dire que sonic advance fait parti de ce qui se fait de meilleur sur GBA au point de vue graphismes. La bande son aussi est très réussie et d’ailleurs Sega a intégré une petite surprise qui fera le bonheur des fans purs et durs (comme moi ! ) dans le dernier niveau mais je n’en dit pas plus. Coté jouabilité le tout est agréable à prendre en main est très agréable même quand votre personnage bouge à une vitesse démentielle.
La durée de vie
moyenne:la durree de vie nest po enorme:il y a 1 20aine de nivo mais il y a plein de chemins different ! et avec 4 personnage differents on en a pour 1 bonne 10aine deure!!
Le mode tiny chaos garden
ce mode est tre bien si vous avez 1 gc aurtement ce mode devient vite lassant:on lui achete tous les jouets possible et c tout!! a part ca y a rien a faire dautre!!!
Developpeur :
Sonic team
Genre :
Plate-forme
Nombre de joueurs :
4
Sortie :
N/A
Sortie : deja sortis
Bareme
Graphismes :
18/20
Durée de vie :
13/20
Jouabilité :
17/20
Musique :
15/20
Note Finale
1 super jeu a acheter si vous aimer les jeux de plate forme!
kevin13 Posté le 29 septembre 2002 à 18:20:33
kes ke vous en pensez du test ?
neuneul Posté le 29 septembre 2002 à 19:29:43
il est tres bien felicitation !
radiococo Posté le 29 septembre 2002 à 19:32:59
il est tres nul et tres cours et franchement,tu n´est qu´un floodeur....
prend exemple:
lucky luke wanted
La célebre série de bande dessinée lucky luke est une des plus prestigieuse du monde à ce jour.Son auteur a
beau etre mort il y a peu de temp,lucky luke n´a pas perdu l´estime de ses lecteurs, le jeu video déjà sortit sur
GBC n´avait pourtant pas fais de carton à cause de sa pauvreté graphique.Nos amis de chez infogrames
ont donc renouveler le pari la GBA : le résultat donne un jeu sympa mais vraiment trop cour,répétitif et
très lassant.La première demi-heure on est réellement plongé dans l´univers du jeu,on s´amuse vraiment à découvrir
les modes mini-jeux et même l´aventure mais c´est après qu´on ressent le lassement et la répétitivité du jeu.
Graphiquement,lucky luke est très joli,les décors d´arrière plan sont superbes,les mouvements fluides et
les ennemis sortent de ce qu´on prend au début pour un décor inanimé : niveau graphique le jeu tient la route.
Je voudrais faire une mention spéciale au mouvement et surtout à l´interaction avec le décor, , j´ai été tres
surpris en jouant à ce jeu point de vue maniabilité qui est vraiment bien pour ce titre : un ennemi derrière
vous ? pas la peine de se retourner puisque qu´il suffit de presser la croix directionnelle dans la direction
de votre ennemi en tirant en même temp pour que luke fasse sa gymnastique du dimanche et se courbe
à la matrix pour tirer derrière lui et cela sans que l´autre n´ai le temp de tirer,si il y en a un autre sur un toit
il suffit de faire diagonale + tir pour que luke tire en en diagonale sur le type qui se croyait à l´abris,je vous jure
que cela change des jeux dans lequels il faut etre au même niveau que l´ennemi pour l´abattre tout ça
parce que le perso a la flemme de lever sa main plus haut que son épaule.
Il y a aussi l´interaction :
la c´est vraiment bien,,je vais vous donner un exemple : la porte d´une piece dans laquelle se trouve un objet
indispensable est fermée à clef ? un tuyau dont il manque un bout arrive juste devant la porte ? , c´est simple
il vous suffit de trouver le reste du tuyau qui forme un angle droit et de le souder à l´extremité de l´autre : vous
obtenez alors ce qui va vous servir, ensuite placez vous en hauteur et lachez un boulet dans le tuyau : le
boulet prend de l´élan puis défonce la porte,vous pouvez prendre ce qui vous sert,magnifique démonstration
n´est ce pas ? .
Parlons maintenant du mode aventure : le mode de sauvergade est le mode password
(donc n´oubliez pas les mots de passe),c´est le mode campagne , pour un jeu de plate forme,le plus plus
diverse sur GBA mais aussi le plus court (8 niveaux):le mode vous transporte dans une prison au plein coeur
du désert jusqu´au village des indiens : au menu pursuite d´un train,recherche des pièces d´un totem dans les montagnes
pleines d´embuscades en passant par une mine d´or toute prete à s´écrouler.
La durée de vie est une des plus médiocre
pour un jeu de plate-forme vous n´avez le droit qu´à 8 petits niveaux et à seulement 2 modes de difficulté dont le
seul changement est le nombre d´ennemis,les niveaux sont divers mais asser répétitif même s´il y a de l´intéraction,
c´est uniquement du shoot,aucun piège ou même tactique pour battre les enemis d´une autre manière qu´en
leur tirant dessus.
Le mode multijoueur est gaché par le fait qu´il faut plusieurs cartouches pour jouer
et même les mini-jeux solo manquent de piment.Lucky Luke aurait pu etre un tres bon titre grace à
son scénario et sa jouabilité mais est gaché par une durée de vie vraiment trop courte.
bande son : 14/20: la bande son est sympa mais le rythme est
trop repetitif et lassant.
graphismes : 17/20:les graphismes sont biens détaillés mais
on voit souvent deux maisons identiques cote à cote.
Beau mais pas asser divers.
jouabilité : 18/20:La jouabilité est excellente pour ce titre,surtout grace
à l´interaction !
NOTE GLOBALE: 16/20:Lucky luke est un excellent titre mais il est gaché
par une durée de vie médiocre et un soupçon
de lassitude.
Radiococo.
Dactari Posté le 29 septembre 2002 à 19:40:00
t´y vas pas un peu fort la?
il est tres nul et tres cours et franchement,tu n´est qu´un floodeur....
lol
undetekeur Posté le 29 septembre 2002 à 19:43:32
radio a raison...ton test c´est des test de boite de conserve...voit pas le rapport...
kevin13 Posté le 29 septembre 2002 à 19:56:10
pas dur en copiant 1 certain site.....
undetekeur Posté le 29 septembre 2002 à 20:09:42
ce site c´est le notre,j´aimeraibien te voir en faire un...avec des test 5 lignes...
neuneul Posté le 29 septembre 2002 à 20:29:04
ok les mecs c bon ne le disputez pa il a rien fai il a le droit de faire des test cour qui sont mieu que des pavé ok
tu veu que je taide a faire tes tests ? moi j´arrete les mien alors si tu veu un petit conseil...
kevin13 Posté le 29 septembre 2002 à 20:30:11
merci neuneul!
ouai je veux bien des conseils
undetekeur Posté le 29 septembre 2002 à 20:32:10
^^
neuneul Posté le 29 septembre 2002 à 20:32:40
de rien tu ma fait voir que ct nul ce que je faisai alor..ya npo moyen de virer le forum que j´ai fai.??
kevin13 Posté le 29 septembre 2002 à 20:34:28
je tai fai voir koi ?
ronnie10 Posté le 29 septembre 2002 à 20:38:05
adiococo
PostŽ leÊ29 septembre 2002Ê?19:32:59
il est tres nul et tres cours et franchement,tu n«est qu«un floodeur....
me fais tro rire
undetekeur Posté le 29 septembre 2002 à 20:41:27
^^
Radiococo Posté le 29 septembre 2002 à 22:01:55
EH CA C KOI ALORS ?
le cas social (kevin) je n´ai pas copier sur un site,je l´ai mis sur un site, c pas la meme
chose et si t complexer par quek chose,y a des psys pour ça
Sauron007 Posté le 30 septembre 2002 à 07:11:52
faut être Réaliste Kev;..t´a bouffer un site..je sais pas lequel mais ca se voit....
et 2 un test ne doit absolument pas fair de test de 5lignes....T´imagine?
Ce jeu ets bien....
Il y a 5moides différent
Les graphismes et la jouabilité
La durée de vie et le scénario
au final ce jeu est...
Voila a koi peut ressembler un test de 5ligne....proprement nul...
kevin13 Posté le 30 septembre 2002 à 18:18:24
fermez votre geule bande de batard....
Radiococo Posté le 30 septembre 2002 à 18:28:39
^^
kevin13 Posté le 30 septembre 2002 à 19:33:09
te aveugle ?
ah bon ?
et voila . .. le petit recommence à nous insulter . .. alors mon tout petit . .. tu as des problèmes à l´école ? on te tape ? tu sais tu peux m´en parler . ..
flodé n´égale pas seulement poster des choses inutiles . .. flooder égale aussi copier quelque chose sur quelqu´un (c´est aussi con d´ailleurs)
putain mais ta mere(peut etre pas) ta fait tombe kan tetait petit ou koi ?
kes ke te con!!!!
kevin un conseil n ecoute pas les insultes
dis leur darreter stp.
tu parle de moi ?
moi non mais toi sans doute ! tu vois je pense que je suis un rien plus intelligent que toi . .. rien que vu comment t´écrit . .. en plus tu veux pas reconnaitre tes erreurs ! c´est un signe de non-intelligence ! sinon oui maintenat j´en suis sur : ta mère t´as fait tomber dans l´escalier : t´est tellement laid que ça peut ne s´expliquer qu´à ça . .. bon j´arrète les insultes . .. eh oui je suis pas con MOI . ..