donc il y a :
scato
sauron
kikoz
slimshady
mik4
undetekeur
et moi (fouducu)
je me répete:
Je me présente, pourquoi?
d´abord j´en ai marre de voir le forum avec des topics débiles qui ne parlent plus de la GBA, c´est pourquoi je m´engage à le rendre le plus possible "propre et bien".
ensuite je veux que le temps que les habitués et les anciens passent içi soyent un moment de détente, ainsi j´éssayerais de créer une ambiance très cool, pour découvrir mieux le monde des jeux-vidéo et en particulié de la GBA ainsi que d´internet .
Pourquoi voter pour moi?
- Je suis beaucoup présent, et je post beaucoup contrairement à l´actuel modérateur, HGC, qui ne le fait pas assez.
-Je pense être sur le forum depuis assez longtemps (mon arrivé date de la période de noel 2001) j´y ai acquis une maturité prononcé d´après moi.
Je suis contre que undetekeur et scato se présentent, biensur ils font partit de mes amis "virtuels" mais je crois qu´il ne peuvent pas prendre cette responsabilité pour l´instant, l´un postant encore il y a peu des topic s Hors-Sujet par dizaine sans qu´il ne sache que c´est du flood, et l´autre il y a à peine 3 mois flooder des pages entière et traiter certaines personnes du forums .
je souhaite bonne chance a Sauron et a Mik et j´éspère bien sur être élu!