indonysos j´ai l´impression d´etre visée en tant qu´attardé . .. bonne déduction?
sinon voici nos revendication:
le forum est rempli de messages pourri comme beaucooup d´undetekeur, oui c vrai pour moi il flood, j´en ai marre de voir ces topic a 00.1€ qui ne sont la que pour avoir des messages . ..
ensuite , si nous avions un modo qui serait plus la, le problème serait reglé, mais il vient très peu, et post encore moins, ce qui ne fait pas vivre le forum
ensuite hgc lui dit qu´il n´y a pas que le forum ect . ..
tu comprends que nous, qui sommes la pour certains plusieurs fois par jour, sont dégouté de voir un forum pourri avec un modo qui n´est pas la . .. donc solution: mettre qq´1 de mur comme modo mais qui possede quand meme un gros forfait et qui aime venir içi!
je suis déçu de voir hgc partir mais, on le rejette pas, c´est lui qui part, il n´aime surement pas la mentalité des gens içi mais il faut s´y faire, il ne peut pas y remedier . ..
je parie meme que lui meme ne joue plus à la GBA!
c´est clair il ne veut plus venir içi donc c´est normal qu´il laisse son poste!
je pense en fait qu´il ne veut pas laisser le forum entre mauvaise main, comme la mienne doit-il pennser, mais il ne me connait plus, g changé!
@+