CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coincé dans un jeu ? je vous débloque !

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
08 septembre 2002 à 18:22:49

si vous êtes coincé dans n´importe quel jeu sur GBA , je vous débloquerais sans problème ! (enfin j´espere ! )
donc plus la peine de faire des topics : "je suis coincé à . .." qui pollue le forum et avec qui vous n´avez pas de réponses . .. allez sur ce topic et je vous répondrais sans problèmes !

dark_eddy
dark_eddy
Niveau 7
08 septembre 2002 à 20:07:17

t´as po trop de travail

Maxx44
Maxx44
Niveau 6
08 septembre 2002 à 20:08:22

Venez nombreux voter ds mon topic

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
08 septembre 2002 à 20:23:07

bah . .. ça va venir . ..

BoB-THE-FRoG
BoB-THE-FRoG
Niveau 5
09 septembre 2002 à 17:10:57

. ..(up)

kevin13
kevin13
Niveau 10
09 septembre 2002 à 18:30:45

jarrive pas a finir la derniere mission dans aw. et ou sont le 2 dernire cage du 1er nivodan rayman advance.repond moi vite ! !!

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
09 septembre 2002 à 18:35:32

voila pour la soluce d´advance wars !

Derniere mission : La Bataille Finale

Cette mission est une des plus difficiles du mode campagne. En effet l´ennemi a un grand pouvoir offensif et son QG n´est pas très facile à approcher. La bataille sera un effort de longue haleine et si vous avez le sentiment de vous faire dominer n´abandonnez pas la partie. Effectivement dans cette mission on ne reussit à prendre le dessus que tardivement. Commencez par expediez toutes les unités de chaque personnage vers le nord. Cependant prenez garde de ne pas rentrer dans le champs d´action des bombardiers et chasseurs ennemis. Dès que possible il faut conquérir les usines plus au nord. Comme cela vous ne perdrez plus 1 ou 2 tours à acheminer vos unités vers le nord ( ce conseil est surtout valable pour les 2 compères de Andy car le usines de Andy sont situées assez haut dans la carte ). Pour cela vous pouvez utiliser vos helicos de transport et/ou construire un VTB. Je vous conseille de délaisser le domaine aerien. En effet Sturm a tendance tout le long de la mission à construire beaucoups de DCA ( redoutable contre tout ce qui vole ) auxquels s´ajoutent les A-Air. Contentez-vous d´utiliser les unités aeriennes qui vous sont données au debut de mission mais n´en creer pas d´autres. Au second tour l´ennemi rapproche ses bombardiers et ses chasseurs. Detruisez en priorité ses bombardiers ( très dangereux ) puis ses chasseurs et en dernier lieu ses helicos. Au cours de la mission si à un moment vous trouvez que l´ennemi devient trop present dans les airs ( nombreux helicos de combat et bombardiers ) ripostez en créant des DCA ( et eventuellement des A-Air ). Sur terre attelez vous à detruire tout ce que l´ennemi vous envoie et pour cela faites converger les forces des trois adversaire vers les ponts qui relient le territoire de Strum au votre. Quand l´ennemi utilise son pouvoir rappatriez les unités les plus couteuses sur des villes et occupez l´ennemi avec des infanteries. En effet il ne faut pas hesitez à creer beaucoups d´infanteries : c´est peu couteux, ça emcombre l´ennemi et surtout ça l´occupe ( à titre d´exemple l´ennemi prefera utiliser son L-missiles pour tirer sur une infanterie qui se rapproche de son territoire que sur un tank M ). Entretenez votre armée avec une alternance de tank et tank M. En continuant à faire converger les forces des 3 armées vous devriez être ne mesure de repousser l´ennemi hors de votre territoire. Continuez alors votre avancée à grands coups de tanks M, vous pouvez placer en arrière plan des L-Missiles. Avec vos infanteries recuperer les villes que l´ennemi aurait pu prendre. Vous pouvez alors commencez à construire des helicos de transport à la chaine et les envoyez vers l´ennemi chargés d´infanteries. Beaucoups se feront detruire mais vous reussirez quand même à prendre quelques villes et cela occupera l´ennemi rendant ainsi la progression du gros de vos troupes plus aisé. Dès que possible il faut placer des unités ( tanks M de preference ) sur les usines et aeroports ennemis. C´est très important car Sturm pourra construire de moins en moins d´unités et vous devriez le submerger definitivement. Il en vous reste plus qu´à opter pour la solution la plus rapide : amener un soldat le poster sur le QG et l´entourer d´unités pour le proteger ou detruire la derniere de ses unités.

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
09 septembre 2002 à 18:37:47

dsl mais pour les jeux de plate-forme je peux pas aider . ..

kevin13
kevin13
Niveau 10
09 septembre 2002 à 19:20:51

MERCI KAN MEME ! !!!!!! je vais enfin pouvoir finir aw!!

kevin13
kevin13
Niveau 10
09 septembre 2002 à 19:24:26

tu connatré po un magasin ki vend des jeu gba pa cher ?

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
09 septembre 2002 à 19:27:16

auchan vend tony hawk pro skater 2 à 25 euros je crois . ..

kevin13
kevin13
Niveau 10
09 septembre 2002 à 19:29:27

tabite ou ? ten connai des autres

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
09 septembre 2002 à 19:30:29

j´habite en bretagne et non j´en connais pas d´autres . ..

kevin13
kevin13
Niveau 10
09 septembre 2002 à 19:31:23

moi jabite a nancy.ta kel age ?

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
09 septembre 2002 à 19:33:10

13 ans mais me pose de question sur ce topic . .. il est seulement fait pour l´aide . ..

kevin13
kevin13
Niveau 10
09 septembre 2002 à 19:34:17

ok.vien sur "y a kelkun"

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
09 septembre 2002 à 19:34:29

13 ans mais me pose plus de question sur ce topic . .. il est seulement fait pour l´aide . ..
va sur ton topic y´a quelqu´un et je te répondrai . ..

kevin13
kevin13
Niveau 10
09 septembre 2002 à 19:40:29

ki ki y a vole le topic a bob ?

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:31:04

mais j´ai pas du tout volé le topic à bob . .. son topic sert surtout aux mecs qui ont besoin de sites . .. moi c´est fait uniquement pour l´aide . ..

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:36:28

les premiers mots de son topic sont :

si vou avé 1 kestion sur nimport kel jeu, yoshi14 à votr service!!!!!!!!!!
j´irai cherché sur tou lé site ke je connai é ferai tou mon possibl!!!!!!!!
attention:je ne peu prendr ke 3 clients a la ofi alor, kan jenverrai ce message:
-STOP!!!!!!!
C ke je pourrai pa vou répondr dan la journée!
voilà, pourkoi tou cet acharnemen?pace ke c trist de voir d gen bloké dan leur jeu!!!!!!!!
alor, allez y!!!!!!!

bob répond sur les question des jeux genre y´a t´il un site pour . .. ou quand va sortir . ..
alors que moi j´aide ceux qui sont bloqués dans des jeux . .. d´ailleurs j´ai demandé à bob avant de faire ce topic et il m´as dit que ça le dérangeait pas du tout . ..
alors arrète de dire que j´ai volé son topic . ..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube