CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite mise au point.

indonysos
indonysos
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:29:35

C´est vraiment devenu catastrophique ici,quoique que ce l´étais déjà mais bon . ..
La plupart des sujets sont des sujets à la con qui n´ont aucun rapport avec la gba .
Les gamins se donnent à coeur joie avec leurs topics à la con dont le but premier est de faire un maximum de messages (je n´inclue pas le topic de fouducu).
Je vois que hgc ne vient plus beaucoup et ca c´est cause de vous bande de c*** !
D´autres prennent ce forum pour un chat !

ca part vraiment dans tous les sens et c´est du n´importe quoi !

@+ les gamins

kikoz
kikoz
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:47:51

indonysos a malheureusement raison ! !!
et nous les anciens de total on ne fait rien pour que çà change ! !!
messieurs, l´heure est à la crise ! !!
nous devons repartir de zéro et refaire ce forum ! !!
sans un modo présent, nous aurons du mal à changer ce forum, mais nous devons quand même essayer ! !!

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
08 septembre 2002 à 13:52:57

évidemment quand il y a des mecs comme fredi 4 ou cisset . ..

BoB-THE-FRoG
BoB-THE-FRoG
Niveau 5
08 septembre 2002 à 13:54:54

ouais, dac avce toi, mai t´inclusai ossi mon topic?(je suis l´ex. yoshi14)

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
08 septembre 2002 à 14:02:49

IL FAUT CHANGER DE MODO on n´arrète pas de le dire mais on le fait jamais . ..

BoB-THE-FRoG
BoB-THE-FRoG
Niveau 5
08 septembre 2002 à 14:05:26

o.k, ki c ki prend l´initiative d´aller le demander?

indonysos
indonysos
Niveau 10
08 septembre 2002 à 14:44:56

Pour élire un nouveau modérateur je dis tout de suite NON.
Ce forum n´est pas pret à une election et je ne vois aucune personne apte à endosser ce role.
Pour te répondre kikoz si je ne fais rien pour que celà change c´est que je suis dégouté et je n´ai meme plus envie de poster.
Refaire ce forum est assez utopique mais du moins essayer de le relever de la betise dans laquelle il est tombé serait déjà ENORME.

Et il est clair que si quelqu´un veut flooder ou poster des topics à la con on n´y pourra rien.
Il faut,en l´absence de modo faire une liste des floodeurs et autres problemes que rencontre le forum et la poster sur le forum SUGGESTIONS de jv.com en ésperant que lightman y jetera un coup d´oeuil !

C´est hélas tout ce que l´on peut faire : -(

En tout cas beaucoup ont déserté ce forum et c´est bien dommage !

@+
indonysos

kikoz
kikoz
Niveau 10
08 septembre 2002 à 16:43:19

indonysos, tes conseils éclairés nous manquent ! !!
nous devons changer tout çà ! !!

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
08 septembre 2002 à 16:54:24

merci d´exclure total partisans du flood indonysos, car c vvrai c pas du flood, ensuite du parle du chat, je pense au chat quand certain pose une question et que 5 min plus tard ils ajoutent " répondezzzzz" ou encore ceu qui disent ca va . . ouais?
enfin vous voyez . ..
mais hélas le modo n´est pas la, je propose qu´on élise quelqu´un juste pour remetre le forum "propre", et que ensuiiite on élise qq´1 de bien!

je serait d´accord pour que ce soit kikoz, ou toi indonysos, d´ailleurs si vous voulez les habitués y´a les partisans gba et les flooder, c triste koi . ..
j´éspere que je suis pour rien dans cette deroute!

kikoz
kikoz
Niveau 10
08 septembre 2002 à 17:00:24

dsl mais je me refuse à être modo ! !! j´ai pas l´adsl ! !!
et la seconde s´est bcp de boss ! !!

moi je dis qu´il faudrait choisir entre fouducu, radiococo, indonysos, voir même scato, qui s´est calmé ses derniers temps ou bob the frog, un petit coup de jeune pour ce forum ! !!

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
08 septembre 2002 à 17:35:51

moi je veux bien mais j´ai que 50h . .
mais je pense que je ferais du bon travail, mais je ne veux pas faire ca dans le dos a hgc . ..
on le fera quand il reviendra (s´il demissione) ou si il reste il devrait etre un peu + présent . ..
enfin attendons qu´il revienne, on vera avec lui, sil ne revient pas, je propose une élection debut décembre . ..

hgc
hgc
Niveau 9
08 septembre 2002 à 18:00:20

bon que les choses soient claires, le weekend je ne peux pas etre la j´ai une vie et j´ai autre chose a faire que de passer mon temps sur le net.

La semaine je suis en general la un jour sur deux voire plus.

Alors je le repete avant d´elir un nouveau modo, attendez un peu que je sois absent plus longtemps, avant d´elir ragna, kriss avait ete absent plusieurs mois... Aujourd´hui effectivement c le bordel mais que puis je faire a part virer les messages qui reapparaitront le lendemain.

Je suis toujours la, alors arretez avec vos histoire d´election ok?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 septembre 2002 à 18:33:25

ouais mais t´as aps assez là a mon gout...
pour ce qui ets des topics, tu sais indonysos tu as la belle part de faire la morale mais qu´est-ce que tu as fait toi? NOus parlions de la GBA, des jeux ect...puis au fur et a mesure, els sujet s´amenuisèrent et les discussions tournèrent. Tu n´y peux rien, le modo que peut-il faire? il supprime, le lendemain ca y est car nous avons plus grand chose a dire.
IL faudrait relancer les discussions GBAtesque

indonysos
indonysos
Niveau 10
08 septembre 2002 à 19:24:46

Si j´ai posté ce topic ce n´est aucunement dans l´optique d´une éléction de modo mais c´est un avertissement à tous les forumers pour qu´ils arretent de poster des topics à la con car là ce forum devient n´importe quoi.

Ensuite Sauron007 je te range dans la catégorie neuneu et gamin avec scato et les autres car tu as tendance à flooder et à poster inutilement.
Ex : "Honte man"
, et j´en passe . ...

En tout cas hgc,sache que je te soutiens car tu as la meme conception que moi de ce que doit etre un forum . Ce topic s´adressait aux forumers et non à toi comme tu as pu le croire.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 septembre 2002 à 19:28:57

Je me fiche pas mal que tu me range dans la catégorie, intelligent, floodeur, neuneu, ou cons...
Ton opinion a de l´importanfe a partir du moment qu´elle est fondée. Si c que je t dit t´as vexer ce n´ets donc pas le cas. TU en passe...Eh bien citez-les tous!!
tu n´en as citer qu´un, et je ne croi pas avoir fait bcp de topic. ceux sur l´avertissement sur le vol de pseudo(ah bon? j´en ai fait deux et c vrai que c pas important d´être prévenu et de svaoir koi faire) sur les voirus de kazaa(ben tient je vais te l´envoyer comme ça tu verras!)
et enfin honte man!(celui-la je l´admet un vrai coup de délire!!trouve-les autres!

indonysos
indonysos
Niveau 10
08 septembre 2002 à 19:37:24

Ce que tu m´as dit ne m´a pas du tout vexer.
Quand je dis poster ce n´est pas forcément poster un topic mais aussi des messages!
Quand je te vois chatter sur le topic de yoshi 14 et d´autres , mon opinion est faite.
Quand j´ai vu ton topic de flood "honte man" ca n´a fait que renforcer l´idee que j´avais de toi.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 septembre 2002 à 19:47:42

Soit.Et bien si ton opinion est faîtes tant mieux. Moi je pense que tu as vu de moi ce que je veux bien montrer. Je ne vais pas reculer devant une partie de rigolade pour rester sobre et dans les règles de l´art. Alors si après ca te déplait...Tu voit ce que j´accepte de montrer.Point.
Bon j´ai d´autres chats a fouetter. Je reviendrais peut-être plus tard ou demain matin.

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
11 septembre 2002 à 14:10:43

indo et sauron rester cool!
on va pas s´envoyer des virus rien que pour 1 ou 2 topics débiles . ..
je pense comme sauron que hgc n´est pas la, mais je suis aussi d´accord que il n´y a pas bcp de sujet a dire . .. indo tu ne peux pas dire que le forum est ainsi ou autre avec seulement 1 jour de vue . .. enfin je t´en veu pas tu reste tout de meme dans le PCMPA ne tinquiete pas!
allez salut et ne prennez pas mal ce message!

xlove1
xlove1
Niveau 7
11 septembre 2002 à 14:18:29

UP!

kevin13
kevin13
Niveau 10
11 septembre 2002 à 14:18:40

salut xlove ! !! vien sur le topic y a kelkun!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast