Salut tout lemonde,
g recu le GBA TV tuner de lik sang et certaines rumeures courait sur le forum alors je vient mettre un terme a tout ca.
1. Le GBA tv tuner ne marche pas en france du moins g tout essyer pour le faire marcher et rien a part des ecrans noires couvertes de neige on obtient rien (petit truc amusant: on capte quelques radios!). G quand meme envoye un mail pour m´assurer qu´il ne marche pas en france vu que sur le FAQ de ce produit ils avaient repondu qu´il marchait en france alors il y a peut etre un espoire.
2. Le GBA TV tuner marche avce toute les consoles et lecteurs DVD. Il marcheaussi avec les conoles switchés et les jeux imports.
3.Le rendu sur l´ecran n´est pas exceptionel (l´ecran PS one est tout de meme mieu) mais voir les cinematique de FF9, FF10 et et MGS2 sur GBA ca rend drolement bien et opn est bouche bée devant les supers graphismes sur la petite 32 bits de nintendo. Mais ils faut quand meme souvent changer les caracteristiques pour obtenir un resultat convenable.
voila j´espere que j´aurai repondu a toutes vos questions et je vous donnerait des nouvelles s´il ya du nouveau!!!
au juste:
Il faut avoir un adaptateur car l´objet a pour alimentation une pris anglaise. je ne vous conseil pas d´acheter cet accesoier a moins d´aoir une GBA backlit sinon il faut une heure pour trouver la bonne position pour avoir assez de lumiere et pas de reflets.