Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
perso se qui minteresse ses plus les rumeur ex:la gba2 ect ...
La Gba2 c´est sur...Comme la PS3.
parfait ses en plein les chose que jaime gorgono ! !!!!!!!!!
et ustid go quoi ?
je comprend pas encore devent dans total partisant ??? je mescuse !!!
Je crois qu´il y aura le rétro éclairage.Et on pourrat écouter des MP3.J´ai aussi vut qu´on pourrait lire des DIVX mais ça m´étonnerait.
(Je ne suis sûr de rien.J´ai vus tout ça sur des sites)
moi aussi mais se quil me fait chier ses que les site dise des date de sortie pas rapport ! !!
je ne fait confience que sur les site oficiel(.com)
C´est comme GS2.Tout le monde dit février 2003 et dans kids mania du mois d´août j´ai vu été.Je fais +3 confiance a kids mania.
moi je vais leur dire
mais je ne poura pas toute suite parce quil faut que jaille faire mes TABARNACK de devoir mes si jen voit je leur dirai ok !
@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
en passant, Kalipsy en tant que plus gros topic avec + de 92000messages ne peut pas être supprimer...
ok !
jai une question toute le monde dit que gs2 est reporter en amerique esse vrai ?
et sauron mon topic a ete suprimer ses chier il etais tellement bien partie !!!
Il est quel heure au Canada ?
pour ta question dsl je ne sais absolument pâs!!normal SCato...Les topic 10000messages sont automatiquement sucrer.il ets 15h50
Ah ouais.Ok.J´avais oublié le décalage horaire.Ici il est 23h00.
EREUR SAURON chez nous il est exatement 17:08 !!!
ben non....y a 7h de décalage par rapport au canada
23-7=16elementaire...bon aller je regarde deux NL et je me couchetcho
vous naver pas decole demain ? ??
moi je doit me lever a 3:30 a chaque jour pour passer les journeau MES SA ME RAPORTE TRES GROS !!!
Hein c´est quoi le blém ? Sauron,t´est dans quel pays ?
je devrai le savoir sauron il est meme marquer sur ma television et je vienne daller voir ! !!
il est 5:10 de lapres midi !