quel jeux me conseillez vous entre::::::::::
sonic,goldensun,marioadvance2,worioland4?
ps:je ne cours pas vraiment sur les rpg bien que j en ai jamais essayer un!mais je suis pres a essayer si sa en vaut la peine!j ai vue les critiques et les graphismes ils sont top!
ps:j ai adore sonic sur sega avant!reste a savoir si cette opus cera asser long!
ps:j adore les marios surtout que cette opus a une longue duree de vie mais cependant je trouve les graphismes tres moyen bien que je sais que dans un jeux le gameplay et le plus important!
ps:j ai jamais jouer a un worio de ma vie cepandent en regardant les testes(18, hit)et les critiques des joueurs(ce jeux est supert)sa me donne envie de me lancer dedant!
en plus j ai vue les graphismes:::ils sont de toute beaute!!
par contre il y a des inconvegnents on ma dit qu il etait extremement court!(en finnisant le jeux en completant pas tout!)
ps:je n est pas envie d un jeux qui se fini en deux jours!quand j ai fini un jeux et qu il nest pas complete entierement je m en fous royalement!
j aime bien avoir de beau graphisme!asser longue duree de vie!je suis plutot brancher action et aventure!
ps je suis tres tres hesitant!je peut acheter qu un seul jeu!
ps:je vous remercies de me repondre!!!!!et de prendre conte de toute mais information!!!!!