CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JAI FAITE VIRER HGC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
scato_plus
scato_plus
Niveau 8
01 août 2002 à 21:56:47

merde quand jy pense il aurais voulu inventer un nouveau mdo et me mettre ami avec moi comme ca je ne flooderais plus

SA MARCHERAS PAS COMME CA JE VAIS PREDRE MA REVENCHE ! !

ps:jai pas comprit se que tu ma dit auronnnnnn

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
01 août 2002 à 22:01:25

moi, fouducu, radicoco,kikoz... on ta rien fait et tu vas floodais, on devra se lever a des 8hoo pour enllever tes connerie

scato_plus
scato_plus
Niveau 8
01 août 2002 à 22:03:35

oubli sa ok

fredi vien de faire un vote pour quon change de modero !

va voter si tu ne veux pas que je flood ok !

hgc
hgc
Niveau 9
01 août 2002 à 22:54:52

eh ducon si je voulais faire ami ami avec toi tu penses franchement qu je t´aurais donner le truc pour savoir que j´etais jarod?

Reflechi tete de noeud.

scato_plus
scato_plus
Niveau 8
01 août 2002 à 22:58:23

de toute facon je lai deja dit JAIME MIEU RAGNAROCK

hgc
hgc
Niveau 9
01 août 2002 à 23:07:06

et pk? parce qu´il n´etai jamais la?

scato_plus
scato_plus
Niveau 8
01 août 2002 à 23:09:37

non parcequil etait plus souvent la que toi et il efacais pas mes topic qui parle de gba et toi tu le fait

hgc
hgc
Niveau 9
01 août 2002 à 23:16:14

mais je persiste, arrete de flooder et tu pourras de nouveau poster.

scato_plus
scato_plus
Niveau 8
01 août 2002 à 23:17:03

laisse faire hgc ! peux etre avec le temps

hgc
hgc
Niveau 9
01 août 2002 à 23:19:39

je laisse faire a ma facon: tu floode je continue a delete tous tes topics tu arretes je te laisse poster.

Je suis sur que tu as qq chose de bien a proposer et c vraiment con de gacher ca.

scato_plus
scato_plus
Niveau 8
01 août 2002 à 23:21:08

sa par exemple tu na pas le droit de effacer mes topic qui parle de gba

etre modero ses pas un jeu sa tu le sais jespere !

hgc
hgc
Niveau 9
01 août 2002 à 23:26:46

mais tu n´as pas le droit non plude flooder mon cher et pourtant tu le fait.

Et il me semble que sur les chats par ex on a le droit de bannir non? Sur les forum on en a pas la possibilite moi j´ai pallie a ce manque et je ne te permet pas de poster. basta.

scato_plus
scato_plus
Niveau 8
01 août 2002 à 23:28:32

a oui ?

gba_testeur
gba_testeur
Niveau 8
02 août 2002 à 03:28:36

des fois je me dis : Une chance que kriss a été plus gentil avec moi, mais continue de meme hgc, cest trop drole pour le povre scato

ronnie10
ronnie10
Niveau 10
02 août 2002 à 11:14:43

hgc ce croi tro pr un boss depuis k il a son modo

boubou21
boubou21
Niveau 5
02 août 2002 à 11:28:05

je trouve que cela vole bien bas dans ce monde des jeux vidéo ! !!!
vous n´ètes que que des gamins mal embouchés !!!!

gba_testeur
gba_testeur
Niveau 8
02 août 2002 à 16:56:59

il es correct hgc,

ronnie10 Posté le 02 août 2002 à 11:14:43
hgc ce croi tro pr un boss depuis k il a son modo

LOL, IL DOIT A 100\% SE PRENDRE POUR UN BOSS PCQ DES CONS COMME TOI YEN A TELLEMENT ET IL SE DOIT DETRE STRICTE! SI IL Y AURAIS MOINS DE CONS, IL SERAIS MOINS STRICTE, MAIS LA CEST LES CONS COMME VOUS QUI EMMERDER TOUT ET VOUS DITES QUE LE MODÉRO IL ES PAS COMMODE, COMMENCER A VOIR VOS ERREURS AVANT DE CRITIQUER LE TRAVAIL DES AUTRES!

gba_testeur
gba_testeur
Niveau 8
02 août 2002 à 17:02:42

Ptit conseil HGC : tu dis que si scato arrete de flooder que tu lui laissera le droit de poster... bien fais pas ca... laisse le pas poster tant quil ny aura plus de flood, plus de o-rond, plus de fredi, pcq notre petit scato pourrais bien changer de pseudo et flooder et poster avec son scato... hier on a eu droit a bcp de flood, je pense plutot que ctai scato sur le pseudo de o-rond (je c pas) mais laisse le poster tant quil y aura plus de flood

P.-S. : Cest pas injuste... c comme lhistoire de lhomme qui criait au loup

Galak_
Galak_
Niveau 9
02 août 2002 à 18:35:21

mouahahahah, tain, j le savais con le scato, mais la j me suis écroulé de rire kan jai lu le début de ce topic, mdr, mais kel bigleux ce scato, tain c hallucinent, il voit un modo ayant un pseudo different et ayant l air de bien l apprécié, hop il sort k il est connu, k il est le boss, il fait bien sa leche, liste de jeux et tout, mdr

t le genre de gars ki ne serait pas surpris (ki trouverais mm ca normal) k on lui propose de remplacer le président dla républike juste apres k il l ait tué... c vraiment effrayant ces gens ki n ont aucune consience de ce k ils sont ou font... faudrait, en plus de s acheter un cerveau, penser a grandir...

meme gba_testeur est battu, tu devais grandir, cke t as apparement fé, mais au moins t avais un minimum de cerveau : p

et pour l histoire de modération, encore une fois tu crois tout savoir alors ke tu ne sais rien, saches ke sur les "vrai" forum (sors de tes sites grand publics pour newbies, ah mais.... oups... tu peus pas, t un neuneu...) comme sur le chat on peut bannir, et c la 1ere chose k on fait kan on tombe sur des lourdeaux comme toi, ils peuvent tjrs se pleindre k on leur empeche de dire des trucs interessant, le fait de flooder ou faire koi ke ce soit de génant pour les autres leur retire simplement le droit de s exprimer, cki est tout a fait normal, mais tu as du mal a le comprendre, vu ke pour toi un bon modo est un modo ki ne vire pas tes topics, et donc ki ne fait pas son taff...

scato_plus
scato_plus
Niveau 8
02 août 2002 à 18:57:33

parle pas gba_testeur une petite merde comme toi qui se ventais davoir flooder comme moi et getstoned et fred ! !! tu disais meme que tu en faisais plus que nous 3 et bien mon oeuil jaurais bien aimer voir se que tu marquais(suck ect)sa je men douterais pas ! !!

et toi qui est asser epais pour penser que o-rond ses moi faut ete cave en esti(comme toi dans le fon)pour penser que ses moi o-rond je croit que lont peu pas marquer 2 message en 1 min et quand je minsulte avec o-rond je missulte pas a moi meme

tu devrais etre plus sur le forum tu serais peut etre plus au courant de se qui se passe sur le forum ! !!

ps:je ne savais pas que les caca pouvais ecrire ? ? tu devais aller dans lecole (caca st-marie)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy