Bonjour, hier jai fait un tour dans les preview de http://pocket.ign.com/ (le meilleur site actu americain , ces gars la y vont a chaque E3 et etc.) et jai vu SSX tricky, javais vu les images sur jv, allors je vais voir, yavait bcp dimages impressionnantes et en plus 2 videos! Je menpresse de les downloader et merde ca tue! Cest la meme intro 3d sur ps2, gc, xbox, mais sur gba, et cest tres beau, tres jouable, dans lautre video on voit le jeux en action, ca ressemble bcp a v-rally 3 (que jai vu que des screenshots) mais je trouve ce jeu vraiment la claque, ya des gros jumps, ya plein de choses, sa sera une conversion presque telle quelle de la version, ps2/gc/xbox (12 riders, 10 grosses pentes) sauf que il risque p-e, je dis P-E y avoir un peu moins de mouvement a cause des boutons de la manettes. Dans les videos on pouvait voir les menus qui sont tres joli, on peut dailleur choisir la langue du jeux (interressant pour les idiots qui connaissent mal langlais)
il risque de sortir dans le coin de novembre en amérique, alors demandez le pour noel vs en serez pas décu je vous donne ma parole