CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce que la GBA vaut encore la peine

Jaydoo
Jaydoo
Niveau 3
19 juillet 2002 à 21:02:58

J´hésite d´acheter la GBA, je me demande si elle en vaut la peine ! c´est une console portable et mon fan de PC que je suis je crains d´avoir peur et de juger trop vite les cpacité de la console ! Mais je peux pas me déciser car jouer comme à la plage, dehors quand je suis pas chez moi, dans la voiture. Ca peux être pas mal !
Que pensez-vous ? Je sais que chacun qui a une GBA à une console fixe. Regretter vous l´achat de la GBA ou en contraire vous vous en êtes réjouis ! par rapport à la console fixe., jouez-vous meme chez vous à la GBA ? Quelle sont ses avantages et ses inconvénients !
Quelle jeux me recommandez vous ?
Bref parler moi de la GBA et donner moi vos points de vues !

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:04:15

Si ta un ordi booster, laisse la tombee,pas assez puissante, je me suis lassé facilement carre les bon jeux son rare, mais si tu veut jouet 2 hore, achete plutot un ordi portable

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:05:10

sa coute plus cher mais c est mieu pour toi, et non, j ai pas ete frustre par la GBA

Jaydoo
Jaydoo
Niveau 3
19 juillet 2002 à 21:17:13

Ah non les ordi portables s´est fais pour tous sauf pour jouer ! On ne peux pas changer les composants et les écrans pour portables, vraiment pas bien les portables pour les jeux ! En vrai y´as que les GB pour jouer quand on est pas chez soie !

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:18:00

desolee, je se savais pas,donc la gba et se qui a de mieux,et si tu la veut retro eclaire, demande le kit sur lik-sang.com pour 30euro sans frais de port

Jaydoo
Jaydoo
Niveau 3
19 juillet 2002 à 21:30:25

retro éclaire ? éclair je peux omprendre mais retro ?

merci d´avoir répondu mais les autres donner aussi votre point de vue !

Y´as t´il un âge pour les GB je sais pas, c´est une question un peu conne. Mais j´ai jamais jouer à la GBA est ce que c´est pas un peu pour les enfants ?

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
19 juillet 2002 à 22:38:37

C est pour les enfant et les grands enfant,pour tous se qui aime jouet au jeu, pour retro eclaire, c est quant la lumiere sort de l ecran, et sans se kit, tu seras oubliger de jouet sous une source lumineuse,avec plein de reflait de merde

Jaydoo
Jaydoo
Niveau 3
19 juillet 2002 à 22:42:08

Mouais, je reste encore indéci !
dites moi ce qui vous plaise ou vous déplaise pour que je me fasse une idée !
regretter vous l^´achet de la GBA, jouez vous souvent à la GBA, et à koa ?

lancelot_knight
lancelot_knight
Niveau 5
19 juillet 2002 à 22:48:12

ar saurooooooon raconte que des grosses conneries
moi je te dis que la gba en vaut la peine et que ya plein de bons jeux dessus

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
19 juillet 2002 à 22:50:46

Bah, je sais que je doit t enerver a etre le seule mais je vais continuer, la GBA et la console des RPG (role playing game), les graphisme son en 2D isometrique (je croit) je joue plus tellement car j ai acheter Final Fantasy X, donc je l ai abandonner,se qui me plai c est quelle est portable, le prob, c estque le reflet sont mortel, nintendo te prend pour un con pour te refiler tout le jeu SNES (BOF,Mario1,Mario2,Mario kart...)

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
19 juillet 2002 à 22:51:50

chaqu un son point de vu lancelot, mais j ai pas dit quelle ne valer pas le cout, elle le vot, et meme bien

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
19 juillet 2002 à 22:52:21

C EST PAS SAURON MAIS AURON

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
20 juillet 2002 à 02:44:07

La Gba vaut la peine! L´écran est un peu sombre,mais quelle conssole n´a pas ses lacunes...
Y´a plusieurs bons jeux sur cette machine-là.En plus,elle est retro-compatible,donc tu pourras jouer au jeu Gba,Gbc,Gb.Si tu connais d´autres personnes qui ont la conssole,c´est le pied le multijoueur avec le link (je vise Mario Kart)!

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
20 juillet 2002 à 02:49:42

Pour mes commentaires: La Gba est une conssole portable très ergonomique,elle se tient bien.Y´a que l´écran sombre qui peut-être gênant.Mais tu peux contré le problème en achetant une lumière ou le fameu kit Afterburner.

J´y joue chez moi comme à l´extérieur.Elle se transporte assez aisément.Ces plaisant d´y jouer pendant les longs trajets monotone en autobus ou sur la bol (lol).

Coté jeu,sa dépend de tes goûts honnetement.Si t´aime la course et le fun,Mario Kart super circuit.La stratégie et la guerre,Advance Wars.
Les Rpg y´a Golden Sun et Breath of fire.
Plateforme y´a Wario land 4,Mario advance 1-2.

Comme futurs sortit,y´aura Mario advance 3(Yoshi island sur Snes) Metroid Fusion , Golden sun 2 et j´en passe.

En conclusion,elle à tout pour plaire,pour te plaire!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 juillet 2002 à 10:02:04

je vais uper 5minutes our eux qui ont flooder pendant 15ans...Quel bande de looser)

Jaydoo
Jaydoo
Niveau 3
20 juillet 2002 à 12:23:42

merci c´est cool de vos réponces !
un tit vote qui dis qu´elle vaut ses je sais pas de francs ou c´est une arnaque ?
jveux que ce topic dépasses les 20 posts, allez allez plus que 5

Daddy_Cork
Daddy_Cork
Niveau 8
20 juillet 2002 à 12:46:03

moi j´ai le cube un pc et la GBA et j´y joue encore. de plus j´ai acheté le kit de retroéclairage c vraiment bien. enfin bon c la seule console où tu peux jouer en chiant . .. euh dans les toilettes (enfin du temps perdu d´optimiser)

FoxCube
FoxCube
Niveau 3
20 juillet 2002 à 12:53:31

Franchement si j´étais toi je n´hésiterais pas une seconde j´irais l´acheter . .. Parfois même avec certains jeux, je me demande si c´est vraiment une console 32 bits la plupart des jeux ont de superbes graphismes . ...
Si tu l´achete je te conseil 3 jeux :

1) Mario kart: Super Circuit
2) Super mario land 2
3) Golden Sun

Voila ! ! fais le choix qui te plait !!

@+

Jaydoo
Jaydoo
Niveau 3
20 juillet 2002 à 12:58:17

Mario, LOL ! ca ce joue tjs ce jeu de plate-forme ? c´est pas un peu lassant et dépassé ? mais Golden sun et Mario kart j´ai lu le teste sur le site avant et en effet ca m´as l´air bien ! raibow six aussi !

FoxCube
FoxCube
Niveau 3
20 juillet 2002 à 13:12:56

Et surtout ne prend pas l´action replay les jeux n´ont plus d´interessant sinon et je trouve sa un peu bête ...
voila
@+

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)