CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

notre nouveau modérateur(topic officiel)

Galak_
Galak_
Niveau 9
18 juillet 2002 à 10:36:11

prout, ca fé un peut pompeux "topic officiel", mais bon... : p

hgc, ca tombe bien, le jour moi aussi je bosse, mais c la ke j ai le net, files moi ton pass ke j fasse leménage en journée : pppp

kriss, on fait des bb ?

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
18 juillet 2002 à 10:51:44

ouais galak, c pour faire plus vrai lol
eux sauron, on a tout les 2 raison et a la fois tord, nos consoles ont leur qualité et leur défaut, seul l´avenir nous dira qui vaincra!
mais quand tu dis que la gc c pour les gamins, c pas vrai car tout les jeux qui amrche pour l´instant sont des jeux de gamin, mais bcp de nostagik les achetent, ce sont des plus agés!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 juillet 2002 à 11:27:18

g dit qu´il y a des jeux gamins. Pas dit que la console était pour les gamins.
Il n´y a presque que les fans de Nintendo qui achète Nintendo...

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
18 juillet 2002 à 11:31:52

que les fans de nintendo?
sérieux moi en nintendo j´ai que la gba et la gc, des nouvelles consoles,donc je peux pas etre fan, avant j´était plutot sega ( megadreive) et ensuite sony, je suit seulement la logique, je prend la console qui me pait, dans ce cas ci, la gamecube est adorable!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 juillet 2002 à 11:35:21

Je me répète...Chacun ses goûts...
Mais je me demande encore comment peut-on aimer la GC...[^_^]

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
18 juillet 2002 à 11:43:09

le fun mon gars, le fun!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 juillet 2002 à 11:44:53

le fun d´avoir un cube. Tu va chez ton magsin de pren uncube taille géante et c bon. Après tu le peint et basta.[hum, avoir une gc ne fait pas très fun...tu va être vexer mais je trouve que ca fais pitié!)Enfin bon...Tu va réagir

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
18 juillet 2002 à 11:48:06

non franchement , c toi qui fait pitié, car avec ta boite, je vois pas quesque ca fait, tu peut t´asoir dessus, t´en servir comme table basse, c con ce que je dit , mais regarde ce que tu dit, je parle pas du cube en lui meme mais les jeux qui sot fun . ...
arfffff
qu´est qui te prend aujourd´hui???

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 juillet 2002 à 12:21:03

hihihihi
Tu réagit!(t´as pas fait gaffe a la phrase que g mit + haut"je te cherche") Et toi tu cours!!

Mouarf.

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
18 juillet 2002 à 13:42:14

lool
franchement ca sert a rien a se casser la tete la dessus!
la discution est finie

moi aussi: mouarf!

hgc
hgc
Niveau 9
18 juillet 2002 à 15:29:41

la gc une console de gamin ? ?? effectivement y a bcp de titre pour le gosses, mais franchement ce serait con de ne pas y joue. qui plus est dans qq temps, de nombreux titres pour les jeunes adultes vont sortir.

Alors oui la xbox est une console pour adultes, la preuve le prix, seul un mec qui bosse peut se la payer (j´exagere bien sur) mais franchement rien qu le prix et la gueule de la console me rebute. Je ne parle pas des jeux qui a mon gout ne sont pas assez gamins (justement) moi c ca que je recherche, retrouver mon ame d´enfant.

bon maintenant la discution est close, il me semble qu´un forum a ete creer pour discuter sur telle ou telle console.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 juillet 2002 à 19:55:30

Aller je vais pas laisse un vent a HGC:

Jeunes adultes...Comme koi? (ne me sort pas des reprises comme re ou meteroid)

Le prix? Le même que la PS2! Alors...
Ouais, c vrai qu je trouve pas la XBopx super jolie(pas plus que le cube c otut dire). Pour les jeux chacun son genre et ses gouts...Si t´aime les jeux vraiment gamins chacun ses gouts.

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
19 juillet 2002 à 11:22:17

la politique de sony c d´avoir vendu bcp de ps2 dans un 1er temps, ensuite il vendent plein de jeux ( pas tjrs cool) et après ils font du bénéf sur les consoles qui continue a vendre!
pour microsoft, c pas pareille, il gagne pas d´argent sur les consoles, il vendent moins de jeux que sony vu que y´a moins de monde qui la possede, donc . ..
alors que nintendo, lui a fait un bon départ, il a vendu bcp de console, donc par la suite bcp de jeux, le + c son prix,la console de chez nintendo coute moins la fabrication que la bete en puissance qu´est la xbox . ..

mais seul le futur nous dira qui se cassera la gueule!

hgc
hgc
Niveau 9
19 juillet 2002 à 14:08:54

perso je me contrefout que telle ou telle console se vende moins qu´une autre, pourvu quelle fournisse de bons jeux.

Pour la xbox les jeux sont vraiment de qualites, les rares que j´ai pu essayer m´ont vraiment plus mais le prix me reste vraiment en travers de la gorge.
Pour la PS2, je l´avais avant mais je l´ai revendu: j´aimais vraiment pas les jeux dispo. J´ai pas essaye FFX, pour lequel l´achat d´une PS2 vallait le coup (a mon avis).
Mais franchement la seule console qui me botte c la game cube. Pour les raisons que j´ai evoquees plus haut.

Question puissance j´en ai pas grand chose a foutre, pour moi le fun reste l´element indispensable d´un bon jeu, si ensuite les graphismes suivent tant mieux.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 juillet 2002 à 16:08:44

Avais pas vu que FOuducu avait répondu...

Ms a gagné de l´argent sur le premier Semestre 2002 pas grace a la Xbox(evidemment) mais grace a leur autre branches.
Pour en revenir a NIntendo, les ventes se sont fait au plus grand fan de NIntendo a 90\%. La Xbox se sreait très bien vendu si elle été pas sortie a se tarif exorbitant!
Le prix d´un eju 10euros de plus traduit une (j´espère pour tous) meilleure qualité. QD a la Xbox je le repète, me^me prix que la PS2.(quoique je m´eclmate bien avec des jeux comme MGS2, GT3, ect...)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 juillet 2002 à 10:05:38

up anti-flood

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
20 juillet 2002 à 10:49:17

je vois pas le problème que c´est les fans qui achètent le cube, memesi y´a pas que des fans, regarde dans l´équipe de total partisans, kikoz, ragnarock, djidan, et un autre que j´oublie ainsi que moi l´ont!
et pourtant je pense pas qu´on est des fans, des fans c ceuw qui ont eux tout les consoles de nintendo ou bcp!

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
20 juillet 2002 à 12:26:33

J´ai eu la flemme de tout lire en détail mais je vais donner mon point de vue.

Moi la prochaine console que j´achete (sachant que mon frère a une ps2) c´est la Xbox.
Plusieurs raisons à cela:

-J´ai la thune de l´acheter
-La NGC m´a super déçu par rapport à mes attentes
-J´ai pas encore de lecteur dvd perso
-les jeux sont les plus prometteurs des trois supports.

La NGC je l´acheterais surement mais pas maintenant. Elle me fait trop penser à la n64 (console que j´adore au passage) et c´est pas ce que je recherche pour l´instant. Mario sunshine semble bien rigolo mais ne se démarque pas assez techniquement de mario 64. J´ai eu la dreamcast entretemps et mon petit frère la ps2 et j´ai besoin d´une machine qui impose un fossé technologique plus important que ne le fait la NGC, alors la xbox est plus chere mais plus intéressante à mes yeux.

Pour quoi la NGC m´a déçu: trop de ressemblance avec la N64, autant au niveau des jeux qu´au niveau des éditeurs présents dessus: on est pas loin du 100\% nintendo pour les jeux qui en vallent vraiment la peine et certain sont discutable. SSBM par exemple est peut etre excellent à 4 mais tout seul je vais m´emmerder. Rogue leader vaut le coup mais est, par rapport à ce que j´ai essayé, trop "dirigiste", on a pas assez de liberté et y jouer après colony wars, c´est difficile... Resident evil n´apporte aucune nouveauté par rapport à tout ce que je vois sur les autres support (il manque plus que tomb raider pour qu´on tombe dans le 100\% commercial)

L´autre fois je vais à micromania pour acheter un jeu pour l´anniv d´un pote qui a le NGC et la ps2. J´ai du lui prendre un jeu ps2 vu le vide de la logiteque NGC.

On peut se dire que ça sera mieux d´ici qq temps mais... vu ce que j´ai vu des reportages de l´E3, la Xbox m´allèche BCP plus que la ngc...
Le compte est fait.

Néanmoins, la xbox n´est pas sûr de survivre avec un telle impopularité, malgres les efforts de KROSOFT avec les deux (bons) jeux offert avec l´achat de la console et d´une manette supplémentaire. En tout cas entre halo et jet set radio, on peut pas dire que la logiteque de lancement de la console ait été pourrie...

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
20 juillet 2002 à 13:46:06

ouha quel roman . ..
moi j´ai pris la gc car contrairement a toi j´ai pas été déçu par la N64, je l´ai pas, et moi je peux pas me permettre d´avoir (meme plus tard) les 3 consoles comme toi, alors j´ai pris la gc car le fun y est et j´aime pas les autres consoles!

scato_plus
scato_plus
Niveau 8
20 juillet 2002 à 15:28:53

vous apeller sa un modo hiihihihhii regarder tout se quon na marquer et il vient meme pas lefacer

voila un consierge qui prend un GROS preique

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable