je viens juste d´aller achetter une GBA car je suis un fan de Zelda et je decouvre les 3 zelda sur GBColor... On m´a preté quelque jours une GBColor... j´allais pas la garder 100 ans et j´ai donc achetter une GBA et là horreur... ZElda Awaking est tout moche dessus, les couleurs sont ternes le jeux est sombre, par rapport à la GBcolor
Alors aidez moi ! !! ca vient de ma GBA et il faut que je la ramene ou bien est ce le passage jeux GBC sur GBA qui n´est pas parfait...
Dites moi ca vite que je la ramene au magazin pour la changer si ca vient d´elle...
je vous en pris repondais vite !!!!
Je sais pas trop mais l´ecran de la gba est sombre en general, alors c´est peut etre normal, mais prend une autre GBa (a un pote par ex) et t´essay.
a+
ses ce qui arive quand on sa foure dans le cul
merci de vos reponse... mais vu que pour l´instant je ne cherchais une portable que pour jouer aux Zelda (Link awaking, et les oracles) j´ai ete la ramaner a la boutique ou je l´ai acheter.. demain je vais m´acheter une GBC d´occas (35 E) et puis quant j´aurais l´ocasion de tomber dessus je prend´ais uen GBA d´occas (environ 65E)...
Voila
ok pour le 4/3 ca j´avais vu... mais ca change rien au probleme du fait que le jeux est beaucoup trop sombre... Dans les dongon tu vois plus les mur crevassé a faire exploser... c´est injouable... J´ai ete la ramener hier soir, et ce matin je me suis achetter une GBC d´occas...
Qu´en je verrais une GBA passé d´ocass je la prendrais... pas pas neuve... surtout que le seul jeux qui m´interresse c´est Yoshi´s Island... et il sort dans 6 mois.. j´ai le temps de voir venir...
moi je dit, a la place d´acheter une gbc pour zelda, achete toi un gba pour des jeu com golden sun, advance wars, v rally 3, mario kart, et des qui sont moins cher: jacky chan( 14euro) bomberman, doom, ect ..;
Je suis fan de Zelda et je n´ai jamais jouer à 3 Zelda... tu comprends la frustation...
Pour ce qui est des jeux que tu site Fouducu... mario Kart j´ai la version Snes et N64.... ca va aller surtout que c´est fun qu´en multijoueur et pour ca la N64 va tres bien...
Strategie plutot que advance War je prefere Pikmin sur le cube
Vrally... j´aime pas les jeux de sport...
Ce qu´il me fat c´est du Myamoto ! !! donc je n´achetterais une GBA (et son ecran tout sombre) dans 6 mois pour le Mario Advance III (Yoshi´s story)
De toute facon sur ma GBc je n´achetterais aps de jeux... c´est jsute pour jouer aux 3 Zeldas
Première remarque tu dis que tu veux te trouver une GBA d´occaz à 65€ alors qu´elle est neuf à 67€, t´es quand meme pas à 2 balle près.
2ème remarque si t´est pas à 2 balles près justement ou plus présisement si t´es pas à 90€ près (oui c´est plus cher que la GBA mais bon...) tu peux te faire installer le kit afterburner dans ta GBA et tu aura l´ércan qui brille dans la nuit ! en gros rétroéclairage par le coté de l´écran et exterieurement la seule différence c´est qu´elle produit de la lumière par les bords et bien sur l´écran.
Bon aller @+
Eluc... je disais effectivement vouloir me trouver une GBA(dvance) d´ocass à 65 E, contre 95E neuve !
J´ai achetté deja un kit after burner chez Lik-sang... mais comme je vous l´ai dis j´attend de tomber sur une bonne ocass . ..
Sinon effectivemtn j´ai achetter Une GBc (50 E) d´occas´ pour jouer au Orales PROPREMENT !
GBA team... le ZELDa advance qui va sortir est la reedition de Zelda (III) a Link to the Past... de la Snes . .. vu que je l´ai fait deja 4 ou 5 fois je vais pas le rachetter...
Non ce qui me donne vraiment envie d´en avoir une c´est Yoshi´s Island... Il a l´air vraiment tres fort ! et je l´ai jamais eu sur SNes...
y´a pas que myamoto dans la vie . ..
uoshi sera encore en 2D, j´aime la nostalegie, mais pas sur les nouvelles consoles merde, si tu aime tant les vieux jeu, achete toi une snes a 20€ avec 10 jeux pour 30€ et voila merde!
c clair, pas besoin d´une GBA pour jouer a ces jeux, achetez vous un snes.
Bah vous vous marrez mais c pas totalement fau quand meme. Certes c marrant tout petit et dans la poche mais c quand meme un peu de l´arnaque.
Enfin esperons qu´une fois le stock de jeux snes utilise ils sortiront bcp de jeux inedits...
Foudu.. j´ai toujours ma Snes... j´l´ai jamais vendu... mais je n´arrive pas a mettre la main sur Yoshi Island... voila tout !!!
essaye sur un site de vente aux encheres, moi je ne trouvais pas secret of mana (que j´avais revendu alors que toutes mes magies etaient au max...) je l´ai trouve sur ebay.
Essaye aucland.fr ou ebay.fr ils sont bien.
... juste une petite remarque acide, un peu lassée... personne ne consulte les manuels et les boites de jeu avant de poser de telles questions? La boite de la GBA, par exemple, précise que les jeux GBC sont susceptibles de paraîtres plus foncés sur GBA...
bonne remarque... sauf que en effet quant j´ai achetter ma GBA j´ai sorti l´engin, mit les piles et le jeux direct... je n´ai meme pas deballé la notice ! !! Parcontre mon cube je crois que j´ai lu la notice dans tout les sens
La notice d´un jeu, d´une console, l´observation de la boite, tout ça, c´est une sorte de rituel... pour se mettre dans l´ambiance du jeu, dans la magie, se préparer... je suis bien un des seuls qui fait ça : -D
Les premiers temps, j´ai regardé ma GBA sous toutes les coutures (faut dire un truc aussi... qu´est ce qu´elle est belle : -D). La notice, je l´ai lue, je l´ai contemplée, je l´ai détaillée... ben oui, venant avec ma GBA, en ce 22 juin si attendu, ça avait aussi de l´importance...
En plus, les manuels, des personnes ont pris soin de les faire... parfois, c´est un pur bonheur de s´y plonger, comme celui de CotM qui est parfaitement dans les teintes du jeu, bien présenté, en couleurs, avec des artworks bien réalisés... le genre de manuel que l´on apprécierait de pouvoir lire plus souvent ; -). On apprend aussi beaucoup de choses dans ces petits bouquins si méprisés: par exemple, tout le monde a été super content de découvrir le mode pour réaliser des coups facilement dans Super Street Fighter 2 Turbo Revival... par internet. Ils auraient consulté le manuel, c´est écrit en toutes lettres, et les raccourcis sont même à la page des personnages... Quand à cette histoire GBA/GBC, si mes souvenirs sont exacts (je dis souvent ça parce que je doute beaucoup : -D), c´est inscrit à l´arrière de la boite GBA (c´est par pure paresse que je ne suis pas allé voir, la boite de la GBA est dans la boite de la NGC à l´extérieur du bureau ; -))
En plus, je n´envisage pas de me débarasser de tout ce précieux matériel... le jour ou j´aurais besoin de place, je rangerais mes consoles... je ne les vendrais pas... parce qu´une console, si on s´est éclaté dessus, c´est des tonnes de souvenirs... j´en connais qui ont vendu leurs vieilles consoles pour s´en acheter de nouvelles... et qui ont des regrets, voir même... des remords!
up anti-flood
trop lol ! !! je connaissais pas le Up anti-flood ! excellent !