j´ai acheter la gba le 27 aout, j´ai d´abord pris castel vania, le seul que je pouvais avoir pour 150fr, j´y ai jouer environ 25h , je l´ai fini a 98\% mais hélas quand mon copain est venu chez moi il a supprimer la sauvergarde, a cause de l´interface trop sombre et en anglais, il captais rien . ..
ensuite je me suis procuré mario kart, et la, quel bonheur, j´y ai jouer au moins 50h!! a ce jeu, j´ai gagner tout les course et meme les snes avec de bons score, et j´ai réalisé de tres bons scores dans le mode time attack!
a noel, on m´a offert wario land 4, ce jeu est tres bons mais hélas trop facile et trop petit, j´y ai jouer environ 15h, je l´ai fini en mode normal et j´aitrouver tou les cd en mode dur, mais le mode dur est vraiment difficile comparé au normal, ce qui m´a valut de ne pas le finir, les boss étant trop dur . ..
par la suite, j´ai sauté sur le magnifique golden sun, ( le 22 fev ) ce jeu est excellent, je suis arriver a l´endroit ou les 2 méchant se transforme en dragons, vers la fin, mais j´arrive pas a les battre, j´ai oublie trop dde djin en route, et recommencer ne me disais pas car j´avais deja recommencer quand j´était au bateau, mon niveau était trop faible . .. j´y ai jouer environ 25h . ..
étant un fan de sonic sur mega drive, j´ai sauter sur la version gba, le plasir n´était pas la meme, car si on était mort, on pouvais direct retourner au niveau qu´on avais perdu avec 2 vies . .. et le jeu était assez court, j´ai aussi jouer au mode time attack , tres bien , seulement pour le 1er niveau, les autres étant trop grand . .. et le mode chaos, intéressant mais répétitif. grace a ragnarock, je me suis remis desus récamment, pour finir le jeu avec tout les personnages, ce qui est tout de meme assez simpa!!
durée: environ 20h!!
il n´y a pas longtemps, je me suis offert advance wars, on m´en avais dit bcp de bien, mais je n´ai pas vraiment aimé, p-e car quand je suis arriver a la derniere mission j´ai perdu, et je ne trouve plus l´intéret de ce jeu , durée 10h-15h!
j´ai acheter tout ces jeux, grace a vous, car c d´abord sur ce forums qu´on m´a conseiller des jeux, je vous en dit merci , bcp de ces jeux m´ont laisser longtemps en haleine . ..
==============> vie d´un forumeur <============
fouducu