CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les durées de vies de mes jeux sont:

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
10 juillet 2002 à 11:43:38

j´ai acheter la gba le 27 aout, j´ai d´abord pris castel vania, le seul que je pouvais avoir pour 150fr, j´y ai jouer environ 25h , je l´ai fini a 98\% mais hélas quand mon copain est venu chez moi il a supprimer la sauvergarde, a cause de l´interface trop sombre et en anglais, il captais rien . ..
ensuite je me suis procuré mario kart, et la, quel bonheur, j´y ai jouer au moins 50h!! a ce jeu, j´ai gagner tout les course et meme les snes avec de bons score, et j´ai réalisé de tres bons scores dans le mode time attack!
a noel, on m´a offert wario land 4, ce jeu est tres bons mais hélas trop facile et trop petit, j´y ai jouer environ 15h, je l´ai fini en mode normal et j´aitrouver tou les cd en mode dur, mais le mode dur est vraiment difficile comparé au normal, ce qui m´a valut de ne pas le finir, les boss étant trop dur . ..
par la suite, j´ai sauté sur le magnifique golden sun, ( le 22 fev ) ce jeu est excellent, je suis arriver a l´endroit ou les 2 méchant se transforme en dragons, vers la fin, mais j´arrive pas a les battre, j´ai oublie trop dde djin en route, et recommencer ne me disais pas car j´avais deja recommencer quand j´était au bateau, mon niveau était trop faible . .. j´y ai jouer environ 25h . ..
étant un fan de sonic sur mega drive, j´ai sauter sur la version gba, le plasir n´était pas la meme, car si on était mort, on pouvais direct retourner au niveau qu´on avais perdu avec 2 vies . .. et le jeu était assez court, j´ai aussi jouer au mode time attack , tres bien , seulement pour le 1er niveau, les autres étant trop grand . .. et le mode chaos, intéressant mais répétitif. grace a ragnarock, je me suis remis desus récamment, pour finir le jeu avec tout les personnages, ce qui est tout de meme assez simpa!!
durée: environ 20h!!
il n´y a pas longtemps, je me suis offert advance wars, on m´en avais dit bcp de bien, mais je n´ai pas vraiment aimé, p-e car quand je suis arriver a la derniere mission j´ai perdu, et je ne trouve plus l´intéret de ce jeu , durée 10h-15h!

j´ai acheter tout ces jeux, grace a vous, car c d´abord sur ce forums qu´on m´a conseiller des jeux, je vous en dit merci , bcp de ces jeux m´ont laisser longtemps en haleine . ..

==============> vie d´un forumeur <============

fouducu

BigjimFRG
BigjimFRG
Niveau 5
10 juillet 2002 à 14:06:31

Juste histoire de dire: a Golden Sun, les 2 méchants qui se transforment en dragon => c´est le boss de fin ! ! Alors persévère un peu! Fait des niveaux avec les ennemis du phare.

Pour Advance Wars, est-ce la facilité du jeu (sauf la dernière mission) qui te gêne? Commence donc par finir cette mission, et après tu pourras refaire toutes les missions en mode Advance! Et là, c´est déjà une autre paire de manches!

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:08:36

ah bon c la fin a golden sun?
on m´a dit qu´apres y´avais warax sur l´ile pirate ? ?
pour advance wars, j´ai tout fait les mission facile mais la derniere j´arrive pas . ..
je vois pas pk, j´aime pas trop ce jeu en fait, l´autre ramene 5 tank M et c fini snifff!

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:57:04

pr Warax sur l´île pirate, moi, je l´ai fait avant le boss de fin, tu vois?

je crois que c la trajectoire du bateau que j´ai changé en fait...

et OUI, Salamandar et l´autre là, allez...´chais plus, ca fait trop lgtps, leur fusion, c le boss final.

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
10 juillet 2002 à 15:54:01

ben alors, si je suis devant le dragon c la fin???
et comment on y va sur l´ile alors??

scato_plus
scato_plus
Niveau 8
10 juillet 2002 à 19:01:49

moi je me suis prit aw sur ultrapoke et pour etre franc jen nai vu des meilleur ! !!!!!

et moi aussi ses grace au forum que je me suis acheter gs !

mais jai un probleme quand je vais sur le bateau je suis suposer parler a tout le monde ses sa que je fait et lencre nest jamais en haut je compremp pas du tout pourtant jai passer la cassette deux fois ?

expliquer moi se quil ne va pas svp !

Sfink
Sfink
Niveau 10
10 juillet 2002 à 19:20:14

ce que je comprend pas, c comment vous pouvvez rester auttend de temps deven votre GBA! moi, ca me nick les yeux, alors que je jou bcp+ sur ma tele que toi jou sur t as GBA...
mais je sais pas, p´etre qu avec le kit afterburnerr sa me ferais - mal aux yeux...

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
10 juillet 2002 à 22:30:16

moi je joue 3h pr jour et ca me fait rien lol

COR2
COR2
Niveau 8
11 juillet 2002 à 09:38:14

Pour aller sur l´ile des pirates il faut aller dans la tornade rose du deuxième désert et ne pas utiliser inondation.Tu vas alors aller sur l´ile mais ce n´est pas indispensable au jeu tu pourras seulement récupérer des objets et un djinn terre.Quant au warrax c´est un boss très difficile à battre et si tu le bas tu pourras récupérer un objet.

COR2
COR2
Niveau 8
11 juillet 2002 à 09:45:36

D´ailleurs,tous les djinns que tu as raté en route,tu pourras toujours aller les chercher et si tu veux savoir ou il sont va voir les solutions de golden sun sur jeuxvidéos.com.
Il serait vraiment dommage que tu ne finisses pas ce jeu.
Pour le combat final,n´hésite pas à utiliser des cristaux psys et de l´eau de jouvence.
Moi je l´ai réussi facilement,j´ai établi de bonnes tactiques pour le gagner .Fais comme moi.

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
11 juillet 2002 à 10:52:19

Oui mais j´ai sauvergarder juste devant et ca me bourre de tout refaire en arriere

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable