En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aider-moi pour GoldenSun!!!
BloodyRoods
Niveau 6
07 juillet 2002 à 17:10:50
Oui,je viens d´acheter le jeux Golden Sun et je le trouve vraiment bon!Mais je suis bloquer quelque part?Dans la ville de Vault.Le monde me parle de truc du genre Rod?J´ai essayer de trouver un moyen pour plus envoir d´information dans ce jeux . ..je parle a tout le monde et ils me disent de le trouver ce Rod?J´ai chercher partout dans la ville de Vault et j´ai rien trouver!S´il vous plait aider-moi!!!!!
scato_plus
Niveau 8
07 juillet 2002 à 17:18:38
ta ete dans la maison avec le trou la rod est la mes avnt tu va devoir afronter 3 voleur qui sont eux aussi dans le toi de la maison
BONNE CHANCE !
BloodyRoods
Niveau 6
08 juillet 2002 à 03:32:13
Cool!Mecri j´ai réussie a passer . ...mais je suis bloquer encore dans un autre endroit un peu plus loin.Je suis rendue dans une foret où je dois déplacer 4 troncs d´arbres a une manières.De quel facon je dois les placer les quatres troncs d´arbres?
LOIC5
Niveau 8
08 juillet 2002 à 14:12:53
NO problème, J´ai un truc tou t con, tu vas regardé sur internet Dans Golden Sun sur GBA puis tu imprimes toute la soluce, Comme sa tu nous pete plus les couilles (Cest se que j´ai fais...)