lol tu va avoir du mal avec ton pseudo :p
Il faut quelqun qui soit depuis longtemps sur les forum de jv.com pour que lightman aie confiance en lui
je vien du forum xbox et je peut vous assurer qu´avant qu´on aie un modo il a fallu 3 long mois... alors que plein de personne ce presentait.
pourquoi? tout simplement parsqu´il faut quelqun qui soit reelllement digne de confiance
c´est pourquoi je me presente afin que ce forum recouvre toute l´importance et la convivialité qu´il avait avant.
Je vais commenser
->par traquer les floodeur bien evidement
->moderer le language car je trouve que les forum de jv.com sont assez grossier comme ca
->faire une liste des habituel afin qu´il n´y aie plus de faux pseudo come il y a eu a une epoque (et dont j´ai été la victime malheureusement)
->participer aux debat comme si je n´etait pas modo car un modo c´est avant tout une source d´information.
pour mes qualification je possède une ligne adsl et je passe le plus clair de mon temps sur les forum de jv.com aisni que sur bien d´autre ce qui me permet d´etre au couyrant de pas mal de nouveauté dont je me ferai un palisir de vous mettre au jus 
j´ai 19 an et je suis assez mature a mon avi pour devenir modo
merci beaucoup de votre attention et...
votez pour moi bien sur ;)
meme si je sait par experiance que ca ne marche qu´assez rarement d´etre elu par un vote