Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J´ aime les jeux de skate ( en règle générale les jeux de glisse, car il y a de la vitesse, et j´ aime la vitesse, c´ est d´ aiulleurs pour ca que j´ ai pas mal de jeux de bagnole ), mais ce n´ est pas mon péché mignon, au contraire des RPG ( Golden Sun, Breath of fire ), et les jeux de bagnole ( V-rally 3, mario kart )qui eux le sont. Je voulais m´ acheter THPS 2 à 15 euros d´ occaz, mais comme j´ y avais déjà joué avec émulateur, j´ aurais perdu mes 15 euros. Mais quand je pourrais me procurer THPS 3 à 25-30 euros, je me l´ achèterai probablement.
Quant à toi, radiococo, pourquoi tu désertes le forum? Tu me boudes?
Sinon, j´ ai oublié de te demander: t´ as quoi comme jeu sur GBA? Moi j´ ai:
Voitures: Mario kart, v-rally 3
RPG: Golden Sun, breath of fire
Doom-like: Doom
Platte-forme: Spiderman: mysterio´s menace
Autre: Bomberman tournament
la licence internationale est trop dur a choper!mais pour les bagnoles de 300 chevaux c´est simple:
fini une fois le mode v-rally mode premier(t´auras toutes les bagnoles peu puissantes et tu auras aussi la subaru impreza) et ensuite refini le donc avec la subaru impreza en premiere place et tu auras les 10 bagnoles.
ce jeu est trop bien fait,autant qu´une psone!je le conseille vraiment a tout ceux qui ont la gba
Dans V-Rally 3 y a t il des bonus a part les voitures et les circuit ?
Ouais, je veux bien, radiococo. Sinon, excuse moi de mon abscence mais je vais encore devoir m´ absenter du 4 au 10 juillet, puis du 12 au 27/07, car je partirai en vacances. Si tu restes, tu peux tjs me remplacer. Quant à toi, ngicbaa, merci pour ton coneil, car j´ avais que la subaru ds les gros calibres.
Ah oui, j´ oubliais, foxfoufoune, je ne crois pas qu´ il y a de bonus spéciaux. Ou peut- être qu´ avec l´ action replay, y´ a moyen. Mais bon, je sais pas, je l´ ai pas, ca coute trop cher ( payer 300 balles pour tricher, pas mon genre ). Et je sais pu qui a dit qu´ oin se croyait sur PSone, n´ insultez pas la GBA en la comparant à la PSone, en règle générale, les jeux PSone st plus beaux que ceux GBA, mais beaucoup plus inintéressants que ceux de la GBA. Et dernier truc, ce forum dépasse les 100 messages, peut-être franchira t-il les 1000 messages. Qui sait?
Ah, tu tombes bien, radiococo. Je t´ expliques: il y a 5 caisses de 200 cv environ, et 5 caisses de 300 cv. Finis le championnat, tu auras ttes les 200 cv, plus la subaru. Avec celle-ci, refais le championnat, et tu auras débloqué ttes les voitures;
De rien, mais j´ ai lu cela à la page 5, mais j´ ai pas encore eu le temps d´ essayer cette technique. J´ essaierai demain, quand je partirai ds le midi. Le trajet dure 6 heures, je jouerai 6 heures. Ca me laissera le temps de tout débloquer. Quant à toi, radiococo, si tu pars, et bien, bonnes vacances.
Merci, radiococo. Sinon, excuse moi de mon abscence, mais ma mère devait téléphoner à qqn. Sinon, je crois qu´ il faut être le premier en temps globalement. Exemple: si le meilleur temps est 6"50"00, fais 6"49"99 ou moins. Peu importe du classement à chaque tour, l´ essentiel est d´ être le premier sur les 5 spéciales. Mieux vaut avoir 1 seconde de retard à chaque spéciale les 4 premières fois et 10 secondes d´ avance à la dernière ( donc ici être premier 1 seule fois ) qu´ avoir 1 sec d´ avance aux 4 premières et 10 sec de retard qu´ à la dernière. Je vais mieux t´ expliquer:
Si tu faus ca;
Spéciale Temps (Ordi) Temps (Toi)
1 1"30"00 1"31"00
2 1"40"00 1"42"00
3 1"25"00 1"28"00
4 2"10"00 2"11"00
5 2"45"00 2"32"00
Tu sera premier qu´ à la 5ème spéciale, mais en général, ce sera toi qui aura le meilleur temps; 9"24"00 contre 9"30"00 pour l´ordi. DOnc tu gagnera.
Radiococo, tu me répond plus? Tu fais quoi
Tu as pigé, l´ explication?
Y´ a quelqu´un?
en tout ca la peugeot 206 est trop belle,et la mitsubishi aussi
up anti-flood
Salut myrty alors et c´est vacances
tu vas avoir la haine Martin mai MOI J´AI L´ADSL
tu devras me supplier a genoux pour que je te download des tas de trucs
Martin (littledark) pour ton site je te filerai un coup de mains ca iras plus vite
PS: si tu veux des trucs tel moi
Salut
Merci, marc7853. Et toi, radiococo, tu vas me prendre pour une queue, mais j´ arrive pas à avoir un temps potable pour le rallye au Portugal. Du coup, j´ ai pas les grosses caisses. Et toi, tu les as? T´ as réussi, le rallye portugal?
Ah, ouais, radiococo, j´ oubliais, ce sera quoi, tes prochaines acquisitions de jeux et consoles? Moi, ce sera:
Breath of fire 2
SSX tricky
Golden Sun 2
Tony Hawks 4
Worms armageddon
Mario universe
Noël: Game Cube
GC: Luigi´s mansion
SSBM
Star wars
Mario sunshine
Mario kart ( si il sort un jour )
Et puis après, on verra...
radiococo, tu viens plus?
J´ allais pas donner du fric, quand même...
Pour le site, attends demain.